Bon perso je vais être pris entre 2 eaux, d'un coter Skyrim et de l'autre la sortie officiel de Minecraft avec un multi que j’espère mieux construit. bien sure Skyrim pour moi reste la priorité, mais c'est pas celle de mon copain qui ma payer Minecraft alors
Bah perso, quand vous vous préparerez tous pour y jouer, après avoir fait vos besoins... cela fera deux jours que j'y jouerai
Car il faut savoir où aller le chercher.
Sachez une chose,c'estque les gros titres comme celui la arrivent 2 jours avant la date de sortie chez le revendeur. A savoir que pour Gran Turismo,je l'ai eu une semaine avant
Moi j'attends le test de JVC bien que je pense que ce jeu sera génial.
J'attendrais sans doute pour l'avoir, j'aurais surement plus de thunes à ce moment.
Je me lève, je pisse, je mange, je pisse, je mange, je chie, je vais sur jv, je bois, je pisse, je mange, derniers besoins, je dors
Un jour (pas le jour de la sortie), j'irai vérifié l'endroit ou je me procure mes jeux vidéos, je le vois je l'achète, je joue 2 heures et puis lassé je casse le CD à mains nues...
Non en faites je sais même pas si je pourais y jouer (PEGI...)
-5H30: me reveiller
-5H30/7H: ecouter l'ost de morrowind et oblivion dans mon lit
-7H/10H: jouer a oblivion (pour constater les changement)
-10H: m'habiller (mettre une couche...parsqu'on sait pas se qui peux se passer une fois le jeu en main)
-12H: instalation
-12H30 environs:...jouer, ne plus dormir ne plus vivre jusqu'a la sortie de The elder scrolls VI...
Je me réveille!
Je le cherche!
Je joue!
Je Joue!
Je tombe dans les pommes de joie d'avoir le jeu!!
Puisque le 11 novembre, c'est férié, je pense qu'on va devoir attendre le 12 pour l'acheter dans un magasin sauf s'ils ne font pas grève ou qu'on l'a commander sur internet
Sinon
-je me réveille + petite toilette + manger
-je vais le chercher
-je l'installe
-je no life jusqu'à pas d'heures
Mais je suis sûre que j'aurais surement un devoir à rendre pour le lendemain ou bientôt ce qui fait que je ne pourrais pas jouer
4h30 je me leve
4h35 douche
4h50 petit dejeuné
5h15 depart pour le boulot
5h30 entrain de bosser
9h00 la pause en pensant a skyrim
9h20 reprise du boulot
11h30 je fini le boulot et je fonce au parking
11h32 je demare ma voiture et je part en direction de carefour
11h47 je suis en possession du precieux tant convoité
12h12 je suis chez moi j'allume la play je mange pendans l'installation du jeu et la je vie un reve eveillé.......
23h00 je vais me couché apres avoir joué tout l'aprem.
_akatosh_ à tout dit. J'ai eu confirmation que mon magasin de jeu local recevrait ce bébé le 9 novembre. Et connaissant bien le proprio j'ai toujours mes précomandes le jour ou ils la reçoivent. Donc moi le 9 a 8h du mat je me réveille et je file direct au magasin..j'entre, je dis bonjour a Steve (proprio), il sort le jeu de derrière le comptoir, je me contrôle au mieux pour ne pas m'évanouir, je sors l'argent (ouais parce qu'ils ne sont pas supposé de le vendre avant le 11 payer avec une carte cela ne le fait pas), je dis Merci bye a Steve et je retourne chez moi en essayant au mieux de ne pas faire d'exes de vitesse sur la route et la...c'est install time et puis je joue un gros 15h en ligne. Et comme d'hab je ferai que dalle en terme de quêtes cette journée la. Donjons et exploration/admiration seulement
-Me réveiller.
-Faire mon petit business dans la salle de bain.
-Sortir mes fardes de cours.
-Étudier pour les exams.
-Me sustenter en boissons + nourriture.
-Regarder l'agenda pour savoir quand se terminent les examens encore et encore...
-Penser au fait que de toute façon, je serai trop fauché pour acheter le jeu.
-Sangloter.
-Continuer à étudier + éventuelle sortie.
-Aller me coucher.
Avec ma chance de cocu, j'aurai surement cours quand le jeu sortira
je m'attache avec une chaine a mon radiateur pour que ma mère ne puisse pas m'obliger à aller a l'ecole, j'avale la clé et soudainement je me rend compte que je dois encore aller le chercher, situation embarassante...
madebygucci
Posté via mobile le 4 juin 2011 à 10:44:50
Avec ma chance de cocu, j'aurai surement cours quand le jeu sortira
et alors? c'est pas n'importe quelle jour hein? >< c'est pas comme si quelqun allais aller en cours alors que c'est la sortie de SKYRIM! ( )
Pour moi ça sera:
1) Me lever
2) Jeter dehors mon copain
3) Me laver
4) Manger
5) Courir à la Fnac
6) pleurer de joie
7) rentrer en pleurant
8) jouer jusque à ce que mort s'en suive
:o Waa ils sont exellent votre jour J
Nan mais sérieusement
Je vais pas tout faire une rédaction quand meme