Mdr Je te remercie pour ton lien pour les mods de Oblivion mais c'est terrible ces mods !! Comme si tu fasais tes courses gratuitement donc la j'hésite fortement a le prendre sur pc !
En sachant qu'à l'heure actuelle, une "simple" HD 6950 envoie un full dx11 en 19200 sans aucune peine ?
En sachant aussi qu'il y a une très forte chance pour que Skyrim ne soit "qu'en dx10".
Ouais, bien sûr.
Je dis cela car ---> Pas beaucoup de moyen
Moi je me suis acheter un PC à 1000euros + un écran 24pouces FULLL HD rien que pour SKYRIM
Pour 600€ tu te fais un très bon pc.
Je sais mais je n'ai pas ces 600 euros ( 14 ans ^^ )
Meme pas le temps de me lever juste jouer perso
Même si je n'ai pas des graphismes HD sur mon PC je suis ravi de l'avoir sur ce support rien que pour certains mods!
Je me léve à 6h30, je prend Tramway, métro puis bus pour aller à mon école.
J'assiste assidument à touts mes cours, qui bien sur se finiront à 19 heures ce jour là.
je prend le jeux à Game. et 70 euros de moins sur le compte
puis de nouveau bus, metro (qui sera en panne) et tramway
Et enfin moment tant attendu je met le jeux dans la xbox et je joue jusqu'à 22 heures puis je vais me coucher.
"jusqu'à" 22h?!... moi je vais plutôt jouer 22h non-stop ouais! ^^
THE_pilou360 En effet c'est plus logique.
Et enfin moment tant attendu je met le jeux dans la xbox et je joue jusqu'à 22 heures puis je vais me coucher.
22 heures !
C'est chaud comment tu te couches trop tard toi!
Si je joue après 22 heures je jouerais toute la nuit et le lendemain je ressemblerait à un zombie.
Ou alors je jouerait toute la nuit au risque de rien pouvoir suivre en cours, ça dépendra de mon humeur.
Libre a toi de choisir.
Mais tu t'en fous le 11 c'est férié !!! Et en plus il y a le weekend juste aprés !
Les boutiques le reçoivent un jours avant et vu que le 11 est férié ça fait un gros Weed end.
Moi , je testerai la rotation du CD sur mon lecteur s'il a une plus puissante optimisation que les autres CD (Cela peut vous paraître bizarre mais sur tous mes CD je fais ça ...)
-Me lever
-Boire un café
-Prendre une douche
-Allez a Micromania
-Regaré la boite du jeu et fantasmer
-Partir en pleurant,car les impots m'ayant tous prix je n'aurai pas une tune pour ce jeu!!
L'acheter plusieurs jours/semaines/mois avant sa sortie sur Steam.
Le pré-dl durant tous le temps libre.
Le lancer le jour de sa sortie, à 00h01.
M'enfin, ca c'est en théorie, pasque Steam a toujours un peu de retard dans l'activation des jeux.
Il devrait être modifiable dans la version Steam?