Pourquoi vous voulez tous vous b****z.
car après 14h de jeu je pourrais ni niquer, ni me branler
Ok mais quand même se retenir une journée c'est pas dur.
je peux pas me retenir un jour mon cerveau explose
Non mais ça arrive ça ne regarde que toi.
Moi c'est pareil que "bestbanneur" mais moi c'est pas mon cerveau qui explose, c'est *********** ( je vous laisse l'honneur et l'imagination de finir cette phrase ! )
C'est tout a ton honneur.
suis-je le seul à pisser dans le lavabo ?
Va savoir moi je m'y lave les mains donc je pisse pas dedans.
je pisse et après je me lave les mains donc ça nettoie
J'arête de jouer a se petit jeu.
Mdr moi je pisse en méme temps que je me douche ca économise de l'eau et c'est plus pratique !!!
ça aussi je le fais , sensation de puissance de pisser contre le rideau de douche
BigDaddyKane harry
moi je sais pas pourquoi a chaque fois que je suis dans la salle de bain en train de prendre ma douche je pisse sen le faire exprès
dans le tgv je pisse dans le lavabo, dans les chiottes je mets la moitié sur le sol
Je trouve que le topic dérive un peu.
J'espère que le modo supprimera le topic si sa part trop en sucette, car ce n'est pas un sondage sur combien de gens font pipi dans la douche.
En même temps le sujet n'es pas transcendant en soi, juste une pâle copie des sujets à la con comme "votre arme préférée" ou "votre plus beau meurtre". Donc ne t'étonne pas que le sujet dérive et que les gens y racontent leur vie.
Si leurs vis se résume a ça.
Pour en revenir au sujet principal, autre que la branlette.
Me lever, crevé de ne pas avoir dormis tellement j'aurai été surexité.
Manger
Aller en cours
Prendre le train
Aller au magasin
Acheter le jeu
Rentrer à ma maison
L'installer
Jouer avant mon frère !
Et voilà, rester scotché devant la télé tout le W-E vu que j'irai l'acheter vendredi.