Les Sombrages qui cassent la gueule à l'Empire pour avoir le droit de vénérer un dieu du panthéon Impérial
Pour ce qui est de nommer Maven Jarl de Faillaise en case de prise de pouvoir de l'Empire dans la Brèche... Ben ça fait mal au cul c'est sûr, mais quand on regarde, avec elle, Faillaise sera une ville pourrie par la corruption et gérée par un Jarl compétent plutôt qu'une ville pourrie par la corruption et gérée par un Jarl neuneu
De toutes façon thalmor >all
L'empire il pue depuis que les elfes ont prit le pouvoir
Je hais Ulfric mais je pouvais décemment pas donner raison à "l'empire" elfe... Alors j'ai pris les sombrages...
elle sera plus étroitement surveillée
Le premier qui lui demande des comptes elle envoie Maul lui péter la gueule, on aura un remake de Markarth si on enquête...
Perso j'ai toujours eu une préférence pour les sombrages car ils ont de l'ambition.
De toutes manières quoi qu'il arrive les Thalmors niquent tout , donc autant se battre jusqu'au bout.
Le 06 septembre 2015 à 19:46:09 Skianous a écrit :
De toute façon, la destruction de la Confrérie Noire est canon dans les événements de Skyrim.
Non.
Quelque soit le choix que tu fais (intégrer la CN ou la détruire), il reste des membres survivants dans les deux cas.
La Mère de la Nuit est toujours là, et si l'on choisit de la "détruire" il reste Cicero et Babette. Si l'on choisit de l'intégrer, outre nous, il y a Babette, Nazir et éventuellement Cicero selon notre choix, plus diverses recrues.
De toute façon dans le cas hypothétique où la CN sera définitivement détruite (ce qui demanderait à détruire la Mère de la Nuit), il y aura toujours la Morag Tong pour remplacer le vide créé par cette dernière. La Tong avait une portée internationale avant d'être remplacée par la CN.
Maintenant que j'y pense j'ai fait la guerre civilie apres la cn en prennant les sombrages mais c'est debile , l'empire aurait du chuter vu que j'ai tué l'empereur
Le 06 septembre 2015 à 21:11:13 ChocoBannane a écrit :
Maintenant que j'y pense j'ai fait la guerre civilie apres la cn en prennant les sombrages mais c'est debile , l'empire aurait du chuter vu que j'ai tué l'empereur
tu crois quoi toi? la mort d'un empereur c'est fréquent, ils prennent des disposition
Le 06 septembre 2015 à 21:11:13 ChocoBannane a écrit :
La seule chose qui change au regard de la guerre civile, c'est le serment que tu prêtes en rejoignant la Légion si tu tues l'Empereur; auquel cas, Tullius te fera jurer fidélité "à l'Empire" et non "à l'Empereur Titus Mede II"
C'est fou des que ce sujet retombe dans les abysses op quelqu'un le remonte , j'applaudis
Le 07 septembre 2015 à 20:16:30 ChocoBannane a écrit :
C'est fou des que ce sujet retombe dans les abysses op quelqu'un le remonte , j'applaudis
on m'applaudit très fort
*tape sur la tête d'elenwen*
Je m'en fou tu peut la faire creuver si ca te chantes . Enfaite faudrait que le thalmor soit allié avec les sombrages et non les imperieux
non je la torture, c'est plus drôle
les thalmor alliés avec les sombrages?
pourquoi pas les argoniens alliés avec les elfes noirs tant que t'y es
Je m'en fou tu peut la faire creuver si ca te chantes . Enfaite faudrait que le thalmor soit allié avec les sombrages et non les imperieux
Ceux qui se rapprochent le plus d'alliés du Thalmor ce sont les impériaux, même si ce sont plus des larbins qui sucent que des alliés:rire:
Je ne dirais pas ca. Je dirais que l'empire a du faire quelques... concessions... pour la survie de la population
Coucou
Fuck le Thalmor, fuck les Sombrages, fuck L'Empire, vive les ananas
c'est parce que c'est un sujet éternel ( enfin jusqu’à se qu'on ai la version officiel ) et que l’éternité c'est beau ^^
*pouf*
Histoire d'apporter de l'eau au moulin, MK vient de publier un document de design sur la religion nordique, que j'ai prit la peine de traduire pour la GBT : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=TES:La_religion_tot%C3%A9mique_nordique
Ce qui est intéressant pour la discussion, c'est le rôle de Talos dans cette religion : il est potentiellement le dieu de toute chose.
On comprend mieux pourquoi les Nordiques acceptent moyennement de le renier.