CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 543»
Page suivanteFin
Skianous Skianous
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:52:25

Les Sombrages qui cassent la gueule à l'Empire pour avoir le droit de vénérer un dieu du panthéon Impérial :hap:

Pour ce qui est de nommer Maven Jarl de Faillaise en case de prise de pouvoir de l'Empire dans la Brèche... Ben ça fait mal au cul c'est sûr, mais quand on regarde, avec elle, Faillaise sera une ville pourrie par la corruption et gérée par un Jarl compétent plutôt qu'une ville pourrie par la corruption et gérée par un Jarl neuneu :noel:

ChocoBannane ChocoBannane
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 18:57:27

De toutes façon thalmor >all

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:32:32

L'empire il pue depuis que les elfes ont prit le pouvoir :-(
Je hais Ulfric mais je pouvais décemment pas donner raison à "l'empire" elfe... Alors j'ai pris les sombrages...

Message édité le 06 septembre 2015 à 19:33:01 par NGC-GAMER
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:47:57

elle sera plus étroitement surveillée

Le premier qui lui demande des comptes elle envoie Maul lui péter la gueule, on aura un remake de Markarth si on enquête...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:56:23

Perso j'ai toujours eu une préférence pour les sombrages car ils ont de l'ambition. :hap:

De toutes manières quoi qu'il arrive les Thalmors niquent tout , donc autant se battre jusqu'au bout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 20:06:59

Le 06 septembre 2015 à 19:46:09 Skianous a écrit :
De toute façon, la destruction de la Confrérie Noire est canon dans les événements de Skyrim.

Non.
Quelque soit le choix que tu fais (intégrer la CN ou la détruire), il reste des membres survivants dans les deux cas.
La Mère de la Nuit est toujours là, et si l'on choisit de la "détruire" il reste Cicero et Babette. Si l'on choisit de l'intégrer, outre nous, il y a Babette, Nazir et éventuellement Cicero selon notre choix, plus diverses recrues.

De toute façon dans le cas hypothétique où la CN sera définitivement détruite (ce qui demanderait à détruire la Mère de la Nuit), il y aura toujours la Morag Tong pour remplacer le vide créé par cette dernière. La Tong avait une portée internationale avant d'être remplacée par la CN.

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:07:58 par
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 21:11:13

Maintenant que j'y pense j'ai fait la guerre civilie apres la cn en prennant les sombrages mais c'est debile , l'empire aurait du chuter vu que j'ai tué l'empereur

UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:28:50

Le 06 septembre 2015 à 21:11:13 ChocoBannane a écrit :
Maintenant que j'y pense j'ai fait la guerre civilie apres la cn en prennant les sombrages mais c'est debile , l'empire aurait du chuter vu que j'ai tué l'empereur

tu crois quoi toi? la mort d'un empereur c'est fréquent, ils prennent des disposition

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:23:33

Le 06 septembre 2015 à 21:11:13 ChocoBannane a écrit :

La seule chose qui change au regard de la guerre civile, c'est le serment que tu prêtes en rejoignant la Légion si tu tues l'Empereur; auquel cas, Tullius te fera jurer fidélité "à l'Empire" et non "à l'Empereur Titus Mede II"

MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 20:16:30

C'est fou des que ce sujet retombe dans les abysses op quelqu'un le remonte , j'applaudis

MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 21:39:25

Le 07 septembre 2015 à 20:16:30 ChocoBannane a écrit :
C'est fou des que ce sujet retombe dans les abysses op quelqu'un le remonte , j'applaudis

on m'applaudit très fort :noel:

MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 21:41:02
  • tape légèrement dans ses mains *
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:00:58

*tape sur la tête d'elenwen*

MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:02:25

Je m'en fou tu peut la faire creuver si ca te chantes . Enfaite faudrait que le thalmor soit allié avec les sombrages et non les imperieux

MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:13:09

non je la torture, c'est plus drôle :noel:

les thalmor alliés avec les sombrages?

pourquoi pas les argoniens alliés avec les elfes noirs tant que t'y es

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:20:24

Je m'en fou tu peut la faire creuver si ca te chantes . Enfaite faudrait que le thalmor soit allié avec les sombrages et non les imperieux

Ceux qui se rapprochent le plus d'alliés du Thalmor ce sont les impériaux, même si ce sont plus des larbins qui sucent que des alliés:rire:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 07:50:43

Je ne dirais pas ca. Je dirais que l'empire a du faire quelques... concessions... pour la survie de la population :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 08:02:06

Coucou :noel:
Fuck le Thalmor, fuck les Sombrages, fuck L'Empire, vive les ananas :cool:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
08 septembre 2015 à 09:20:28

c'est parce que c'est un sujet éternel ( enfin jusqu’à se qu'on ai la version officiel ) et que l’éternité c'est beau ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2015 à 10:54:12

*pouf*

Histoire d'apporter de l'eau au moulin, MK vient de publier un document de design sur la religion nordique, que j'ai prit la peine de traduire pour la GBT : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=TES:La_religion_tot%C3%A9mique_nordique

Ce qui est intéressant pour la discussion, c'est le rôle de Talos dans cette religion : il est potentiellement le dieu de toute chose.
On comprend mieux pourquoi les Nordiques acceptent moyennement de le renier.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix