enfants?
dit ça à dagny elle est actuellement en train de griller devant le trône de son père
façon potéma je l'ai renvoyer en enfer
Elle y était déjà a 99% quand tu l'as fais il y a pas tellement de mérite
Bon je recommence POULE DE RIVEBOIS>Enfants>sombrages>elfe>domaine>empire>loup>delphine>grises barbes > mage de bakgruuf
Sa vous va ?
Le 03 septembre 2015 à 19:50:47 UlfricSombrages a écrit :
enfants?dit ça à dagny elle est actuellement en train de griller devant le trône de son père
Ah oui le mod Killable Children
Domaine et thalmor c'est pareil nan ?
Le 03 septembre 2015 à 19:53:13 ChocoBannane a écrit :
Bon je recommence POULE DE RIVEBOIS>Enfants>sombrages>elfe>domaine>empire>loup>delphine>grises barbes > mage de bakgruuf
Sa vous va ?
Non
non effectivement mais j'ai quand même sauvé solitude alors élisif
wait elle sert à rien celle là
alors falk barbebraise m'as récompensé
n'empêche le nombre de fois que le dovakhiin sauve le monde
une fois avec alduin, une deuxième fois avec harkon (bah ui sans soleil c'est la mayrd), une autre fois avec miraak (bah ui si il était pas arrêté il aurait continuer avec bordeciel ensuite morrowind, cyrodil, lenclume etc....), potéma (bah ui elle aurait pu devenir dangereuse si ils auraient continuer ), il a sauvé la confrérie noire , sauvé les voleurs, SAUVE LE MONDE DE CE FDP D'ANCANO et c'est tout non?
Non il a sauvé le monde de ..... euh ....de ...... de de que de .....D'IRILETH !!!!
Le 03 septembre 2015 à 19:55:40 ChocoBannane a écrit :
Domaine et thalmor c'est pareil nan ?
non
domaine = faction des atmer + des bosmer (qui sont mals-traités ) et des poupets qui sont chouchoutés
thalmor = parti dominant (et unique parti d'ailleurs) du domaine et regroupe que des hauts-elfes
ça me fait vachement pensé à quelque chose jsai pas vous
Le 03 septembre 2015 à 19:58:18 ChocoBannane a écrit :
Non il a sauvé le monde de ..... euh ....de ...... de de que de .....D'IRILETH !!!!
ET DE NAZEEM!
Irileth, cette connasse qui continue à te manquer de respect alors que t'as sauvé sa ville et son jarl..:fou:
Le 03 septembre 2015 à 20:00:51 ExperienceRusse a écrit :
Irileth, cette connasse qui continue à te manquer de respect alors que t'as sauvé sa ville et son jarl..:fou:
Oui c'est vrai vers le début des quêtes Principal on l'aide bien, mais après on peut dire que quand on prend parti avec les Sombrages...
ET DE NAZEEM!
Ce mec tellement énervant et prétentieux que sa femme l'a épousé pour le pognon et se gène pas pour dire de mal à lui à chaque habitant de la ville:rire:
bizarre moi les seuls qui me manquent de respect à blancherive c'est les gosses du jarl
et nazeem...; avant
et farengar mais il a arrêté de me faire chier
pareil pour irileith
et pour braith j'ai juste tué ses parents et je l'ai adopté
Voui voilà et de nazeem !! Bon classement final : Poule de rivebois>thalmor>sombrages>>>Parjures>>>>>>>gardes > lapin > loup > delphine > grises barbes > phaartutu>farengar>irileth>nazeem
Oui c'est vrai vers le début des quêtes Principal on l'aide bien, mais après on peut dire que quand on prend parti avec les Sombrages...
Je te parle d'une partie ou je joue une elfe noire qui n'a encore pris aucun parti...:noel:
Le 03 septembre 2015 à 20:02:18 EllaetJackUlay a écrit :
Le 03 septembre 2015 à 20:00:51 ExperienceRusse a écrit :
oui elle a recommencé à m'envoyer chier quand je l'ai viré de la ville
mais bon je vais viré vignar et remettre balgruuf (mais pas ces gosses faut pas déconner )
Le 03 septembre 2015 à 20:02:45 ChocoBannane a écrit :
Voui voilà et de nazeem !! Bon classement final : Poule de rivebois>thalmor>sombrages>>>Parjures>>>>>>>gardes > lapin > loup > delphine > grises barbes > phaartutu
Mais ont l'aiment bien Paarthurnax, ce classement est faux
j'aime tremper ma delphine dans la lave
Le 03 septembre 2015 à 20:03:08 ExperienceRusse a écrit :
Je te parle d'une partie ou je joue une elfe noire qui n'a encore pris aucun parti...:noel:
Oh pardonnez moi Thane, je ne vous avez pas reconnu...