L'Empire ne suce pas les Thalmors , car ils sont en train en ce moment même , de préparer la deuxième Grande Guerre
Ca fait 25 ans que l'Empire ne fait rien, il vient d'être fragilisé par une guerre civile, aucun soldat impérial ne parle de se débarrasser des thalmors, et Tullius aime les Thalmors :à la réunion du Haut Hrothgar il te supplie de laisser Elenwen participer et à la fin de la guerre civile quand Rikke dit au cadavre d'Ulfric "Que Talos soit avec vous" Tullius gueule "WESH T A DIT QUOI LA?!!"
Si Tullius était né altmer, il serait à la place d'Elenwen:ok:
Et si il faut attendre 200 ans que l'empire régénère ses forces (et bien sru tu crois que les Thalmors vont attendre bien gentiment:rire2:) plus personne ne vénérera Talos et ça sera déjà une immense victoire pour le Dominion:ok:
Le 02 septembre 2015 à 23:02:58 Ghost62550 a écrit :
C'est une discution de fille , ou c'est juste les avatars ?
J'en suis une. Ama est un garçon par contre (c'est juste qu'il a bon goût au niveau avatars).
Quant à ChocoBannane, désolée mais ça me fait immédiatement penser à ça quand je le vois écrire aussi vulgairement avec son avatar hyper-girly : http://img.bato.to/comics/2015/03/22/h/read550ee922d7ddc/img000026.jpg
ㅎㅎ
Merciiiii
T'éxagères quand même :p
Ah c'est trop «girly » bah je vais changer j'en ai d'autres en stock atta
Le 02 septembre 2015 à 23:16:27 ExperienceRusse a écrit :
L'Empire ne suce pas les Thalmors , car ils sont en train en ce moment même , de préparer la deuxième Grande Guerre
Ca fait 25 ans que l'Empire ne fait rien, il vient d'être fragilisé par une guerre civile, aucun soldat impérial ne parle de se débarrasser des thalmors, et Tullius aime les Thalmors :à la réunion du Haut Hrothgar il te supplie de laisser Elenwen participer et à la fin de la guerre civile quand Rikke dit au cadavre d'Ulfric "Que Talos soit avec vous" Tullius gueule "WESH T A DIT QUOI LA?!!"
Si Tullius était né altmer, il serait à la place d'Elenwen:ok:
Et si il faut attendre 200 ans que l'empire régénère ses forces (et bien sru tu crois que les Thalmors vont attendre bien gentiment:rire2:) plus personne ne vénérera Talos et ça sera déjà une immense victoire pour le Dominion:ok:
Aime les Thalmors ?
Désolé pour notre amitié Chocobannane , mais je peux pas résister , faut que je réponde.
Déjà c'est pas l'Empire entier qui a été affaiblis , c'est juste Bordeciel.Ensuite Tulius n'aime pas le Thalmor car a la fin de l'assaut de Vendeaume , il nous dit que l'Empire attends le bon moment pour attaquer le Thalmors et tout et tout.Et le Thalmor aussi est obligé d'attendre afin de régénerer leur forces eux aussi , car ils ont subis , a même titre que les impériaux , beaucoup de pertes lors de la Grande Guerre
Le 02 septembre 2015 à 23:17:48 lady_freyja a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 23:02:58 Ghost62550 a écrit :
C'est une discution de fille , ou c'est juste les avatars ?J'en suis une. Ama est un garçon par contre (c'est juste qu'il a bon goût au niveau avatars).
Quant à ChocoBannane, désolée mais ça me fait immédiatement penser à ça quand je le vois écrire aussi vulgairement avec son avatar hyper-girly : http://img.bato.to/comics/2015/03/22/h/read550ee922d7ddc/img000026.jpg
ㅎㅎ
Ah bah j'y était presque
une sur trois
Absolument pas au même titre que les Impériaux. Les pertes du Domaine sont infimes comparées à celles de l'empire. Le Domaine attend, parce qu'il joue sur le long terme, il planifie sur des siècles.
Le problème du thalmor c'est que dès que y a plus de magie c'est fini ...lady c'est moins girly ça ?
Le 02 septembre 2015 à 23:24:19 Amaraldane a écrit :
Absolument pas au même titre que les Impériaux. Les pertes du Domaine sont infimes comparées à celles de l'empire. Le Domaine attend, parce qu'il joue sur le long terme, il planifie sur des siècles.
Oui enfin ils ont perdus beaucoup de troupes aussi il faut l'avouer.C'est sur qu'ils en ont perdus moins que l'Empire , mais ils ont pas mal morflé , car si l'Empire , n'avait pas signé le traité aidé les Rougegardes , je suis sur que les Impériaux auront gagné la guerre.Franchement , j'ai pas compris l'Empereur sur ce coup là.
En même temps un elfe peut vivre trèèès longtemps
Nos amis les chats sont de quel côté enfaite ?
Le 02 septembre 2015 à 23:28:05 ChocoBannane a écrit :
En même temps un elfe peut vivre trèèès longtemps
Oui et le désavantage , c'est que ils se reproduisent trèèèèèès lentement , gros point faible des Thalmors , alors que pour l'Empire c'est une force , car ils y a plus de jeunes garçons qui voudront rejoindre l'armée
Le 02 septembre 2015 à 23:30:28 ChocoBannane a écrit :
L'Empire
Na ils sont pas bêtes a ce point tout de même
Quand même faire un débat pareil et se clasher a se point pour un jeu
Déjà c'est pas l'Empire entier qui a été affaiblis , c'est juste Bordeciel
Donc tu admets que l'empire à lâchement vendu Skyrim aux Thalmors alors que de nombreux nordiques avaient fait couler leur sang pour défendre l'Empire pendant la Grande Guerre?
il nous dit que l'Empire attends le bon moment pour attaquer le Thalmors
Et tu le crois? Ca fait 25 ans que l'empire ne fait rien, si il mate la rébellion l'empire pourra continuer à sucer les Thalmors et à les laisser faire ce qu'ils veulent:ok:
Et le Thalmor aussi est obligé d'attendre afin de régénerer leur forces eux aussi , car ils ont subis , a même titre que les impériaux , beaucoup de pertes lors de la Grande Guerre
Le Thalmor est nettement en position de force, ils ont soumis l'empire à un diktat, l'empire a accepté ce diktat et donc provoqué la rébellion des sombrages et celle des rougeguardes qui ne veulent pas être les soumis du Dominion. Le thalmor se balade tranquillement dans les provinces impériales et arrête qui il veut, il a une ambassade et même un fort complet en Skyrim...
Le Dominion a subi beaucoup de pertes mais s'est très bien relevé, tandis que l'Empire est resté face contre Terre.
Le 02 septembre 2015 à 23:30:28 ChocoBannane a écrit :
Les Khajiits sont les "ennemis de Nirn", tout comme le Thalmor.
Ils ont intégré le Domaine Aldmeri depuis un petit moment.
Le 02 septembre 2015 à 23:31:35 Ghost62550 a écrit :
Oui et le désavantage , c'est que ils se reproduisent trèèèèèès lentement
Légende urbaine.
Le 02 septembre 2015 à 23:26:33 ChocoBannane a écrit :
lady c'est moins girly ça ?
Pas des masses.
Mais les avatars girly, c'est très bien. C'est juste que ça sonne faux vu la façon dont tu t'exprimes.
Bon bein je vais faire gaffe . Je peut pas m'empecher d'aimer le domaine
J'y go bonne nuit