Le 05 septembre 2015 à 14:48:17 EllaetJackUlay a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 14:36:01 Darkmercer a écrit :
Et dans TESO, Mérida vole notre âme, trop sympa.
Soit j'ai fumé quand j'ai fais le jeu ou tu te trompe, c'est Molag Bal qui vole notre âme et Méridia qui nous l'a rend dans son plan après avoir terrasé Molag ( et donc libéré notre âme ).
C'est juste divisé dans deux scènes différente pour séparer le moment badass of doom ou tu One Shot un dieu et un plan daedrique avec l'épée énergie solaire supreme et le moment tout beau, émotionelle ou tu retrouve ton ame dans un plan de lumiéreJe pense qu'elle parler surement de la fin mais cela dit ( excusez moi si j'ai tort ) dans TESO c'est Molag Bal qui nous vole notre âme et après Méridia nous aide à le reprendre
Ah, j'ai repassé en revu les dialogues de fin du jeu. Et effectivement elle dit qu'elle nous rend notre âme, j'ai mal mémorisé.
Mais après elle nous dit d'aller faire les autres alliances via triturage temporel. Sachant que plusieurs quêtes ne peuvent fonctionner que si l'on a pas d'âme et plusieurs PNJ continuent à nous dire que l'on a pas d'âme.
C'est surtout ça que j'ai retenu en fait, qu'après la MQ on a toujours pas d'âme. En parallèle de ça, Molag Bal nous taunt en disant que Méridia ne fait que participer à la "grande farce cosmique" et qu'on est loin d'être sortis d'affaire avec elle.
Du coup Méridia dit une chose, mais dans les faits j'en comprend une autre.
Mais peut être que je me trompe oui, et que Méridia ne nous ment pas.
Le 05 septembre 2015 à 14:42:31 Ghost62550 a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 19:16:19 zang9999 a écrit :
j'espere qu'il fini pas de la même façon alors ...Nan mais Balgruuf il avait pas l'air d'aimer les impériaux plus que ça, enfin moi je suis surtout sombrage parce que je veux rendre au titre de haut-roi toute sa gloire, parce que dans les livre les haut-roi on l'air super badass et de puissant guerrier
- Ysgramor ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ysgramor )
- Harald ( http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Harald )
- Borgas ( http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Borgas )
- Olaf le borgne ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Olaf_le_Borgne )
- Kjoric le blanc ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Kjoric_le_Blanc )
- Hoag tueur-de-Mer ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Hoag_Tueur-de-Mer )
- Wulfhart ( http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Wulfharth )
- Jorunn ( http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Jorunn )
- Istlod ( http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Istlod ) d’après ulfric il etait un grand haut-roije passe volontairement les Haut-roi non Nordique, et me pose meme la question de comment il sont arriver la ( putain les Nordique on laisser faire ), et le dernier en date Torygg le gars savait a peine tenir une épée dans le bon sens, il fait honte a ses prédécesseur
bon après c’était peu être pas des bon souverain ( conflit interne et autre ) mais il avait de l'allure
Donc t'est naîf et lèche botte
tu dis?
Donc t'est naîf et lèche botte
en quel honneur je serais naïf et lèche botte ? *
faut dire se qui est aucun haut-roi d'antant ne se serai laisser marcher sur les pompe, les Nordique on fait trembler de peur d'autre peueple et son reconnu parmi les meilleur guerrier de Tamriel
et la on nous sort que le dernier haut roi sait a peine tenir une épée, je suis désoler mais quand tu vois ceux d'antan je trouve ça un peu naze
pis haut-roi ... c'est juste le pantin sous les ordre d'un autre gars, le titre de Haut-roi ne veux plus dire ce qu'il disait a l’époque
Le 05 septembre 2015 à 15:09:53 lady_freyja a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 14:48:17 EllaetJackUlay a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 14:36:01 Darkmercer a écrit :
Et dans TESO, Mérida vole notre âme, trop sympa.
Soit j'ai fumé quand j'ai fais le jeu ou tu te trompe, c'est Molag Bal qui vole notre âme et Méridia qui nous l'a rend dans son plan après avoir terrasé Molag ( et donc libéré notre âme ).
C'est juste divisé dans deux scènes différente pour séparer le moment badass of doom ou tu One Shot un dieu et un plan daedrique avec l'épée énergie solaire supreme et le moment tout beau, émotionelle ou tu retrouve ton ame dans un plan de lumiéreJe pense qu'elle parler surement de la fin mais cela dit ( excusez moi si j'ai tort ) dans TESO c'est Molag Bal qui nous vole notre âme et après Méridia nous aide à le reprendre
Ah, j'ai repassé en revu les dialogues de fin du jeu. Et effectivement elle dit qu'elle nous rend notre âme, j'ai mal mémorisé.
Mais après elle nous dit d'aller faire les autres alliances via triturage temporel. Sachant que plusieurs quêtes ne peuvent fonctionner que si l'on a pas d'âme et plusieurs PNJ continuent à nous dire que l'on a pas d'âme.
C'est surtout ça que j'ai retenu en fait, qu'après la MQ on a toujours pas d'âme. En parallèle de ça, Molag Bal nous taunt en disant que Méridia ne fait que participer à la "grande farce cosmique" et qu'on est loin d'être sortis d'affaire avec elle.
Du coup Méridia dit une chose, mais dans les faits j'en comprend une autre.
Mais peut être que je me trompe oui, et que Méridia ne nous ment pas.
Oui mais ça c'est juste une mécanique de gameplay pour dire: Hé GG t'a finis la storyline mais tu sais tu peux faire les autres alliances maintenant !
pis haut-roi ... c'est juste le pantin sous les ordre d'un autre gars, le titre de Haut-roi ne veux plus dire ce qu'il disait a l’époque
Dans l'empire corrompu oui, chez les sombrages non:ok:
bah si les Sombrage l'emporte et qu'il font session, le titre de haut-roi sera de nouveau le plus haut c'est logique
mais pour le moment c'est juste un gars sous les ordre de l'empereur, on pourrait presque remplacer le titre de haut-roi par celui de gouverneur
Le 05 septembre 2015 à 15:40:15 zang9999 a écrit :
faut dire se qui est aucun haut-roi d'antant ne se serai laisser marcher sur les pompe
Juste pour faire ma chieuse. Mais Borgas que tu as cité, lui a accepté de se soumettre à l'Ordre Alessien et de renier les traditions Nordiques. Les Bosmers l'ont massacré proprement pour cette raison d'ailleurs.
Il faut attendre Kjoric, et surtout son fil Hoag pour voir un début de dissension avec les Alessiens. Et Wulfharth de donner le coup de grâce suite à la mort d'Hoag sur le champ de bataille.
Le 05 septembre 2015 à 16:10:46 Darkmercer a écrit :
Oui mais ça c'est juste une mécanique de gameplay pour dire: Hé GG t'a finis la storyline mais tu sais tu peux faire les autres alliances maintenant !
Beaucoup tendent à penser cela. Mais vu le foutoir spatio-temporel qu'est TESO, je n'en suis pas tout à fait sûre, j'ai tendance à penser que les dev' ont utilisé ceci pour illustrer une Cassure du Dragon de l'intérieur.
Bien entendu comme tu dis, ultimement c'est une mécanique de gameplay ; mais les trois alliances sont à la base ça aussi.
La nuance lore/gameplay(/bug) a toujours été difficile à distinguer clairement.
Alliance Daguefilante, Domaine Aldmeri ou Pacte de Cœurébène ?
Tu demande quel camps j'ai choisit ?
Si oui j'ai choisis l'alliance de la dague filante pour la raison toute conne que j'avais pas envie de me faire un elfe pour le domaine ( en fait si mais un reroll quand je reprendrais le jeu ) et j'ai fais le tour de Bordelciel avec Skyrim
Beaucoup tendent à penser cela. Mais vu le foutoir spatio-temporel qu'est TESO, je n'en suis pas tout à fait sûre, j'ai tendance à penser que les dev' ont utilisé ceci pour illustrer une Cassure du Dragon de l'intérieur.
J'avoue ainsi on pourrait sortir que le héro qui a vaincu Molag Bal vient de chaque alliance
Mais Borgas que tu as cité, lui a accepté de se soumettre à l'Ordre Alessien et de renier les traditions Nordiques.
Sa fait pas de lui une larve pour autant, il était surement un grand guerrier, après qu'il ai changer de religion n'influe pas sur ses compétence martial, pis bon il est mort lors d'une traque sauvage c'est peu être bien inarrêtable cette saloperie ( d’après se que j'en sait sa dure jusqu’à se que les bestioles s'entre-tue )
pis bon c'est un sur combien ? et Olaf il a pas commencer a remettre le panthéon nordique en place lui ? vu qu'il se retrouve en Sovngarde on peut penser qu'il en est adepte sinon il ne serai pas la bas
up
Bordeciel aux Nordiques et puis c'est tout.
Et vive Thalos!
Le 05 septembre 2015 à 16:42:48 ExperienceRusse a écrit :
Dans l'empire corrompu oui, chez les sombrages non:ok:
Pour rappel, si Ulfric emporte la guerre, chaque Jarl de Bordeciel est un de ses lèche-bottes (sauf Elisif, mais elle, elle sait qu'elle a tout intérêt à fermer sa gueule si elle veut pas finir comme son époux). Donc le coup des élections pour devenir Haut-Roi par démocratie plutôt que par la force, c'est encore un beau foutage de gueule de la part d'Ulfric.
Pour rappel, si Ulfric emporte la guerre, chaque Jarl de Bordeciel est un de ses lèche-bottes (sauf Elisif, mais elle, elle sait qu'elle a tout intérêt à fermer sa gueule si elle veut pas finir comme son époux). Donc le coup des élections pour devenir Haut-Roi par démocratie plutôt que par la force, c'est encore un beau foutage de gueule de la part d'Ulfric.
Exactement pareil du côté des impériaux:ok:
Au moins les jarls Sombrages servent Skyrim, plutôt que de le sacrifier pour faire durer encore un peu l'Empire.
Le 06 septembre 2015 à 13:52:53 ExperienceRusse a écrit :
Au moins les jarls Sombrages servent Skyrim, plutôt que de le sacrifier pour faire durer encore un peu l'Empire.
Je dis pas le contraire. Juste que c'est vraiment hypocrite de la part d'Ulfric de prétendre vouloir respecter les traditions avec une élection alors qu'il a déjà mis au pouvoir des jarls qui le soutiennent totalement, il pourrait tout aussi bien s'autoproclamer Haut-Roi, le résultat serait le même.
En ce qui me concerne, Balgruuf ferait un excellent Haut-Roi.
Je dis pas le contraire. Juste que c'est vraiment hypocrite de la part d'Ulfric de prétendre vouloir respecter les traditions avec une élection alors qu'il a déjà mis au pouvoir des jarls qui le soutiennent totalement, il pourrait tout aussi bien s'autoproclamer Haut-Roi, le résultat serait le même.
Ben ca prouve juste qu'il est un diplomate assez habile, je vois pas le problème là dedans:(
En ce qui me concerne, Balgruuf ferait un excellent Haut-Roi.
Je pense aussi, dommage qu'il ragequit quand il perd face aux sombrages:hap:
Le 06 septembre 2015 à 13:49:12 Skianous a écrit :
Donc le coup des élections pour devenir Haut-Roi par démocratie plutôt que par la force, c'est encore un beau foutage de gueule de la part d'Ulfric.
C'est une monarchie élective, pas une démocratie. Enfin plus précisément une monarchie semi-élective, puisque les élections ne se font qu'à la fin d'une lignée.
Sachant que chez les Nordiques, ils sont tellement pas capable de se mettre d'accord que les prétendants finissent régulièrement par s'entre-tuer ou alors ils doivent utiliser des artéfacts magiques pour décider à leur place (ce qui n'empêche pas de s'entre-tuer, car plusieurs jarls refusent les artefacts).
Un petit peu de lecture sur le sujet : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/La_couronne_de_Freydis
Quand on voit cet historique, Ulfric ne fait pas plus tâche que les autres. C'est ça les Nordiques, la finesse n'a jamais été leur truc.
Après avec l'Empire, c'est différent, d'ailleurs plusieurs Haut-Roi sous l'empire des Septim étaient eux-même des Septim.
Le 06 septembre 2015 à 13:36:59 Elsaofduty a écrit :
Bordeciel aux Nordiques et puis c'est tout.Et vive Thalos!
sauf qu'il ya pas de h à talos
Le 06 septembre 2015 à 13:52:53 ExperienceRusse a écrit :
ouais mas balgruuf suce personne, il fait des fuck à tout le monde
Le 06 septembre 2015 à 14:10:44 lady_freyja a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 13:49:12 Skianous a écrit :
Donc le coup des élections pour devenir Haut-Roi par démocratie plutôt que par la force, c'est encore un beau foutage de gueule de la part d'Ulfric.C'est une monarchie élective, pas une démocratie. Enfin plus précisément une monarchie semi-élective, puisque les élections ne se font qu'à la fin d'une lignée.
Sachant que chez les Nordiques, ils sont tellement pas capable de se mettre d'accord que les prétendants finissent régulièrement par s'entre-tuer ou alors ils doivent utiliser des artéfacts magiques pour décider à leur place (ce qui n'empêche pas de s'entre-tuer, car plusieurs jarls refusent les artefacts).
Un petit peu de lecture sur le sujet : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/La_couronne_de_Freydis
Quand on voit cet historique, Ulfric ne fait pas plus tâche que les autres. C'est ça les Nordiques, la finesse n'a jamais été leur truc.
Après avec l'Empire, c'est différent, d'ailleurs plusieurs Haut-Roi sous l'empire des Septim étaient eux-même des Septim.
nordique et finesse c'est comme alessia et respect, ça va pas ensemble
"sauf qu'il ya pas de h à talos"
Bon sang encore un coup des impériaux.
non des sang-d'argent