Mais j'ai une question : qui va succeder a l'empire maintenant qe Titus Mede 2 et Amund Motierre sont mort ?
Si Titus avait des gosses ça serait l'ainé, sinon on peut pas savoir (bien que légitimement ça aurait dû être nous:noel:)
Le 10 septembre 2015 à 19:08:54 Vador319 a écrit :
Mais j'ai une question : qui va succeder a l'empire maintenant qe Titus Mede 2 et Amund Motierre sont mort ?
un autre mede plus compétent peut-être
ou pas, il a peut-être pas d'héritier alors un truc sera fait, la mort d'empereur c'est fréquent
ou alors cyrodil tombera en guerre civile, déjà que des cités impériales n'obéissent plus à la cité
effectivement Ulfric va pas aller se jetter dans la gueule du loup a traversant un continent pour aller sa foutre sur la gueule avec les Thalmor, se serait suicidaire
Mais en revanche il peut renforcer les position de Bordeciel, réarmer Bordeciel comme il se doit, il sait très bien que les Thalmor ré-attaquerons un jour,
après tout Materfell et encore la alors qu'ils se débrouille tout seul puisqu’ils se sont séparer de l'empire, alors pourquoi les Nordique ne pourrait pas
façon ulfric dit à la fin "nous devons sécuriser nos frontières, le thalmor pourrait venir"
il a plutôt l'air de vouloir rester en bordeciel et sécuriser les frontières que envahir le domaine, même si il hais le thalmor il sait très bien qu'il n'a aucune chance
C'est vrai que des lézard dans ces eaux gelé ........C'EST DE LA CULTURE DE LEZARD OU QUOI?
Le 10 septembre 2015 à 19:13:10 Vador319 a écrit :
C'est vrai que des lézard dans ces eaux gelé ........C'EST DE LA CULTURE DE LEZARD OU QUOI?
dit-ça au khajit
Mes fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes
mer ui c clair
il va aussi attaquer akavir tant que t'y es
es fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes
Vador tu devrais juste arrêter de gueuler comme un con 5 minutes, et constater que tu ne sort que de la propagande impériale stupide en boucle:ok:
Le 10 septembre 2015 à 19:24:48 ExperienceRusse a écrit :
es fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes
Vador tu devrais juste arrêter de gueuler comme un con 5 minutes, et constater que tu ne sort que de la propagande impériale stupide en boucle:ok:
laissons le croire que ulfric va envahir nirn entier
je vais intervenir une derniere fois car a mon avis t'es plus un troll qu'autre chose
Ulfric hait le Thalmor c'est un fait, mais quand bien même il ma pas l'air d'un mec fou a lier, il sait très bien qu'il na ni la logistique, ni se qu'il faut pour aller affronter ses ennemie sur leur terres, la chose la plus propable et surement la seul chose qui y'a a faire pour le moment c'est de renforcer Bordeciel
Et quand bien même Ulfric était assoiffer de pouvoir ( après tout c'est dans la nature des Nordique des conquérant dans l’âme ), assoiffer de pouvoir =/= stupide, et il ma l'air d'un plutôt bon stratège et un bon stratège ne se jette pas dans une bataille qu'il est sur et certain de perdre
Le 10 septembre 2015 à 20:08:26 zang9999 a écrit :
je vais intervenir une derniere fois car a mon avis t'es plus un troll qu'autre choseUlfric hait le Thalmor c'est un fait, mais quand bien même il ma pas l'air d'un mec fou a lier, il sait très bien qu'il na ni la logistique, ni se qu'il faut pour aller affronter ses ennemie sur leur terres, la chose la plus propable et surement la seul chose qui y'a a faire pour le moment c'est de renforcer Bordeciel
Et quand bien même Ulfric était assoiffer de pouvoir ( après tout c'est dans la nature des Nordique des conquérant dans l’âme ), assoiffer de pouvoir =/= stupide, et il ma l'air d'un plutôt bon stratège et un bon stratège ne se jette pas dans une bataille qu'il est sur et certain de perdre
la preuve quand tulius le capture il ne veut pas faire tuer ses hommes (même si ils vons être exécuter mais il devait penser que tulius le raménerait à l'empereur)
et aussi ceux qui disent "olol ulfric est con il s'est fait capturer par un nouveau général"
déjà tulius est un excellent général de l'empire (même si il est lâche) et il est aider par rikke qui connait bien bordeciel donc...
pas sur ! Ulfric n’était surement pas le seul a penser de cette manière, même si Ulfric était mort a se moment il n'y aurait qu'un moment avant qu'un autre se lance dans la même croisade
pas sur ! Ulfric n’était surement pas le seul a penser de cette manière, même si Ulfric était mort a se moment il n'y aurait qu'un moment avant qu'un autre se lance dans la même croisade
Même si ça serait un énorme coup au moral des sombrages, y'a quand même la moitié du pays qui revendique ses idées:hap:
Je vois mal qui oserait bouger après avoir vu un Jarl ayant déclaré la guerre a l'empire tomber aussi vite
Le 10 septembre 2015 à 19:02:28 UlfricSombrages a écrit :
1) ils vont devoir se fritter aux rougegardes, maormer et autres sloads
Le Domaine se bat déjà contre les Maormers et les Sloads. Juste pour préciser.
Je vois mal qui oserait bouger après avoir vu un Jarl ayant déclaré la guerre a l'empire tomber aussi vite
j'ai envie de dire que deja Ulfric c'est pas jo le clodo, c'est quand même un Jarl qui dans ça région et plus ou moins comparable a un roi ( plein pouvoir dans sa chatellerie ), de plus il est admirer par plein de gens ( les Nordique sombrage en général )
alors mettons de derrière ça il se fasse dézinguer, c'est sur que sa mettra un coup au morale, mais après combien voudrons le venger ?
la mort d'Ulfric aurait calmer les conflit pendant un petit moment, mais un autre aurait repris le flambeau ça c'est sur
La question qu'il faut se poser c'est "qui arriverait à rassembler les hommes comme le ferait Ulfric ? "..
Parce que bon Ulfric a quand même un parcours..
bah la mort d'Ulfric n'aurait pas forcement entrainer la reddition des Sombrage, de plus on ne sait pas si il a de la famille ( frere, cousin, oncle, etc ), donc je pense que sa serait un membre des sombrage haut placer ayant fait quelque exploit