CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 543»
Page suivanteFin
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:09:58

Mais j'ai une question : qui va succeder a l'empire maintenant qe Titus Mede 2 et Amund Motierre sont mort ? :rechercher:

Si Titus avait des gosses ça serait l'ainé, sinon on peut pas savoir (bien que légitimement ça aurait dû être nous:noel:)

Message édité le 10 septembre 2015 à 19:10:09 par ExperienceRusse
UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:10:21

Le 10 septembre 2015 à 19:08:54 Vador319 a écrit :
Mais j'ai une question : qui va succeder a l'empire maintenant qe Titus Mede 2 et Amund Motierre sont mort ? :rechercher:

un autre mede plus compétent peut-être

ou pas, il a peut-être pas d'héritier alors un truc sera fait, la mort d'empereur c'est fréquent

ou alors cyrodil tombera en guerre civile, déjà que des cités impériales n'obéissent plus à la cité :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 19:11:57

effectivement Ulfric va pas aller se jetter dans la gueule du loup a traversant un continent pour aller sa foutre sur la gueule avec les Thalmor, se serait suicidaire

Mais en revanche il peut renforcer les position de Bordeciel, réarmer Bordeciel comme il se doit, il sait très bien que les Thalmor ré-attaquerons un jour,
après tout Materfell et encore la alors qu'ils se débrouille tout seul puisqu’ils se sont séparer de l'empire, alors pourquoi les Nordique ne pourrait pas

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:11:57

façon ulfric dit à la fin "nous devons sécuriser nos frontières, le thalmor pourrait venir"

il a plutôt l'air de vouloir rester en bordeciel et sécuriser les frontières que envahir le domaine, même si il hais le thalmor il sait très bien qu'il n'a aucune chance :hap:

Vador319 Vador319
MP
Niveau 3
10 septembre 2015 à 19:13:10

C'est vrai que des lézard dans ces eaux gelé ........C'EST DE LA CULTURE DE LEZARD OU QUOI?

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:13:35

Le 10 septembre 2015 à 19:13:10 Vador319 a écrit :
C'est vrai que des lézard dans ces eaux gelé ........C'EST DE LA CULTURE DE LEZARD OU QUOI?

dit-ça au khajit :hap:

Vador319 Vador319
MP
Niveau 3
10 septembre 2015 à 19:15:05

Mes fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:16:15

mer ui c clair

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:17:07

il va aussi attaquer akavir tant que t'y es

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:24:48

es fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes

Vador tu devrais juste arrêter de gueuler comme un con 5 minutes, et constater que tu ne sort que de la propagande impériale stupide en boucle:ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:27:54

Le 10 septembre 2015 à 19:24:48 ExperienceRusse a écrit :

es fesses ouhai Ulfric est un égocentrique assoiffé de pouvoir et de vengeance il n'hesitera pas a sacrifier ses propre hommes

Vador tu devrais juste arrêter de gueuler comme un con 5 minutes, et constater que tu ne sort que de la propagande impériale stupide en boucle:ok:

laissons le croire que ulfric va envahir nirn entier :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 20:08:26

je vais intervenir une derniere fois car a mon avis t'es plus un troll qu'autre chose

Ulfric hait le Thalmor c'est un fait, mais quand bien même il ma pas l'air d'un mec fou a lier, il sait très bien qu'il na ni la logistique, ni se qu'il faut pour aller affronter ses ennemie sur leur terres, la chose la plus propable et surement la seul chose qui y'a a faire pour le moment c'est de renforcer Bordeciel

Et quand bien même Ulfric était assoiffer de pouvoir ( après tout c'est dans la nature des Nordique des conquérant dans l’âme ), assoiffer de pouvoir =/= stupide, et il ma l'air d'un plutôt bon stratège et un bon stratège ne se jette pas dans une bataille qu'il est sur et certain de perdre

Message édité le 10 septembre 2015 à 20:10:51 par zang9999
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:58:56

Le 10 septembre 2015 à 20:08:26 zang9999 a écrit :
je vais intervenir une derniere fois car a mon avis t'es plus un troll qu'autre chose

Ulfric hait le Thalmor c'est un fait, mais quand bien même il ma pas l'air d'un mec fou a lier, il sait très bien qu'il na ni la logistique, ni se qu'il faut pour aller affronter ses ennemie sur leur terres, la chose la plus propable et surement la seul chose qui y'a a faire pour le moment c'est de renforcer Bordeciel

Et quand bien même Ulfric était assoiffer de pouvoir ( après tout c'est dans la nature des Nordique des conquérant dans l’âme ), assoiffer de pouvoir =/= stupide, et il ma l'air d'un plutôt bon stratège et un bon stratège ne se jette pas dans une bataille qu'il est sur et certain de perdre

la preuve quand tulius le capture il ne veut pas faire tuer ses hommes (même si ils vons être exécuter mais il devait penser que tulius le raménerait à l'empereur)

et aussi ceux qui disent "olol ulfric est con il s'est fait capturer par un nouveau général"

déjà tulius est un excellent général de l'empire (même si il est lâche) et il est aider par rikke qui connait bien bordeciel donc...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 septembre 2015 à 22:43:14

pas sur ! Ulfric n’était surement pas le seul a penser de cette manière, même si Ulfric était mort a se moment il n'y aurait qu'un moment avant qu'un autre se lance dans la même croisade

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:57:18

pas sur ! Ulfric n’était surement pas le seul a penser de cette manière, même si Ulfric était mort a se moment il n'y aurait qu'un moment avant qu'un autre se lance dans la même croisade

Même si ça serait un énorme coup au moral des sombrages, y'a quand même la moitié du pays qui revendique ses idées:hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 23:05:12

Je vois mal qui oserait bouger après avoir vu un Jarl ayant déclaré la guerre a l'empire tomber aussi vite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2015 à 10:45:58

Le 10 septembre 2015 à 19:02:28 UlfricSombrages a écrit :
1) ils vont devoir se fritter aux rougegardes, maormer et autres sloads

Le Domaine se bat déjà contre les Maormers et les Sloads. Juste pour préciser.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
11 septembre 2015 à 11:49:58

Je vois mal qui oserait bouger après avoir vu un Jarl ayant déclaré la guerre a l'empire tomber aussi vite :noel:

j'ai envie de dire que deja Ulfric c'est pas jo le clodo, c'est quand même un Jarl qui dans ça région et plus ou moins comparable a un roi ( plein pouvoir dans sa chatellerie ), de plus il est admirer par plein de gens ( les Nordique sombrage en général )

alors mettons de derrière ça il se fasse dézinguer, c'est sur que sa mettra un coup au morale, mais après combien voudrons le venger ?
la mort d'Ulfric aurait calmer les conflit pendant un petit moment, mais un autre aurait repris le flambeau ça c'est sur

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:14:23

La question qu'il faut se poser c'est "qui arriverait à rassembler les hommes comme le ferait Ulfric ? ".. :noel:

Parce que bon Ulfric a quand même un parcours..

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
11 septembre 2015 à 21:53:57

bah la mort d'Ulfric n'aurait pas forcement entrainer la reddition des Sombrage, de plus on ne sait pas si il a de la famille ( frere, cousin, oncle, etc ), donc je pense que sa serait un membre des sombrage haut placer ayant fait quelque exploit

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix