Les géants qui appelaient les dwemer des nains alors qu'ils ne peuvent pas prononcer un mot dans skyrim c'est pas foireux ?
Le 13 septembre 2015 à 14:41:08 Darkmercer a écrit :
Les géants qui appelaient les dwemer des nains alors qu'ils ne peuvent pas prononcer un mot dans skyrim c'est pas foireux ?
Les Géants peuvent parler.
Et qu'accessoirement les "géants" dans la légende relative aux Dwemer feraient plutôt référence aux "titanesques Elhnofeys". Et non les quelques gus que l'on croise dans Skyrim.
Les Géants, c'est comme les Minotaures ou les Dreughs, ils ont été exclus de la société de Tamriel alors que se sont des êtres intelligents tout à fait capables.
ouais j'aurais bien aimer faire amis amis avec un camps de géant, dommage ça aurait était cool
en plus il me semble que les minotaure descende d'une impératrice( alesia il me semble ), et que même un aurait mis ses miche sur le trône, dans oblivion sa aurait était cool de les entendre parler voir de tomber sur un village a eux et vu les choix que tu ferais la bas il seraient soit des allier soit des ennemie
n’empêche alesia elle en pondu combien des minotaure ? parce vu le nombre dans oblivion on est en droit de se demander d’où ils viennent
donc au final avec le lore/auteur on s'en sort bien, merci pour l'explication
Le 13 septembre 2015 à 15:02:56 zang9999 a écrit :
ouais j'aurais bien aimer faire amis amis avec un camps de géant, dommage ça aurait était cool
en plus il me semble que les minotaure descende d'une impératrice( alesia il me semble ), et que même un aurait mis ses miche sur le trône, dans oblivion sa aurait était cool de les entendre parler voir de tomber sur un village a eux et vu les choix que tu ferais la bas il seraient soit des allier soit des ennemie
Yep, Belharza, dont MK a fait un portrait : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/6/6f/Belharza_adulte.jpg
Il y a du y avoir une petite lignée de Minotaures sur le trône alessien, avant le coup d'état de 1E332 (Belharza étant monté sur le trône en 1E266, faisant 66 ans de règne où il y pu y avoir facilement 2 ou 3 Minotaures.)
Hélas on connait assez mal les lignées alessiennes, au contraire des Cyrodiil et Septim.
Sinon pour les Minotaures dans Oblivion je ne sais pas, mais il était prévu dans Skyrim de s'allier avec une tribu de Géants pendant la guerre civile, mais ça a été coupé au montage.
Et dans TESO il y a une quête où l'on aide une tribu de Géants à prendre d'assaut une forteresse Orque.
le père des Minotaure c'est marihaus, mais c’était un taureau dans le sens littéral du terme ?
parce que Alesia chope un sacré coter zoophile du coup et je parle même pas de la conception, parce qu'un taureau sa fait en 600 et 800 kilos avec un pénis de 80 a 110 cm, j'ai un peu de mal a imaginé ça comme humainement possible
petite blague salace : le roi Hrol a pas du lui faire beaucoup d'effet derrière Morihaus
Morihaus était un être plus ou moins d'origine divine. Donc non, ce n'est pas un taureau au sens littéral du terme, mais pas loin.
On a pas d'illustration officielles de lui en taureau, mais on a eu ça pour la promotion de C0DA : http://41.media.tumblr.com/32b4cc5947d06a917c44aac9ebc8f58c/tumblr_n17nb2X2K81t1qx09o1_1280.jpg
Et quelqu'un proche de MK nous a pondu cette illustration du couple : http://36.media.tumblr.com/ea52ad1193f7f003b7d5f07e41705820/tumblr_mxspxotuol1stdf8xo1_1280.png
Ça ne semble pas si "inhumain" que cela, certains Orques doivent avoir une carrure similaire.
Et il ne faut pas oublier Lyris Titan de TESO qui est une demi-géante, je te laisse imaginer la chose. へへ (ou plutôt elle est un quart de géante, mais ça veut dire qu'il y a eu un/e demi-géant/e avant elle.)
Hrol n'était probablement pas très humain lui-même, puisque dans le meilleur des cas il est sensé venir d'Akavir, ou pis, de Lyg, et était sensé être une incarnation de Lorkhan.
ouais au final faut pas trop chercher de logique
quoique pour le orque, il ont quand même une taille relativement humaine, il sont un peu plus massif et haut mais rien de colossal non plus, avec un orque je peut imaginer la chose
surtout que des demi-orque existe, pensé pour le prince gris ( bon lui c'est un peu spécial )
Je suppose que dans l'univers TES c'est normal , après tout un orc n'est pas un animale..
Après faut pas chercher la logique oui , et puis bon ils ne vont pas entrer dans les détails.
n’empêche sur le deuxième lien de Lady je les trouve presque mignon tout les deux
Bon d'accord dison que je sois du coté sombrage Ulfric devrait fairel alliance avec lenclume
De toutes manières vue que la guerre civile change celons le choix du joueurs , ils trouveront un moyens de la faire oublier dans les prochains opus , donc impossible de savoir se qu'il se passera après qu'Ulfric ai gagner..
De toutes manières vue que la guerre civile change celons le choix du joueurs , ils trouveront un moyens de la faire oublier dans les prochains opus , donc impossible de savoir se qu'il se passera après qu'Ulfric ai gagner..
Ce sera comme pour Oblivion: Je ne m’éterniserais pas sur ces opinions et ces méthodes longtemps désapprouvé par certains groupes blablabla
Bon d'accord dison que je sois du coté sombrage Ulfric devrait fairel alliance avec lenclume
dans un premier temps Ulfric n'attaquera personne, il va deja renforcer ses frontières et se remettre de la guerre civile, a la limite il fera le ménage dans son pays, comme faire flamber l’ambassade ( et se qui est lier au thalmor en général ) et surement une petite traque des parjure, mais a part cela il devrais seulement s'occuper de stabiliser son pays militairement, religieusement ( c'est important mine de rien ), économiquement ( et je compte dedans tout se qui concerne les vivre )
en tout cas c'est ce que moi je ferais si j’étais a sa place
le truc un peu moin cool qui risque de faire c'est foutre dehors les non Nordique qui ne considéreront pas Skyrim comme leur nouveau pays ( qui ne voudrons l'aider quoi, c'est ce que je reprochais un peu au Dunmer de Vendeaume )
apres par la suite une alliance militaire avec les rougegarde ? pourquoi pas!
je pourrais même pousser le vice avec une alliance militaire avec l'empire ( vu leur position actuel ils n'aurait pas trop le choix ) et pourquoi pas les autre nation humaine, voir les orque aussi ( bien que Nordique et orque ne s'entende pas très bien, mais Wuulfarth l'avais deja fait par le passer )
le principal problème d'ulfric c'est qu'il est très controversé (élisif, balgruuf et j'en passe)
il sont plus vraiment des problèmes après la guerre civil
- tout les Jarl de l'empire sont demuni de leur fonction et sans armée ne sont pas vraiment une menace ( a la limite a faire surveiller )
- Baalgruf comme ses comparse
- elisif est devenu littéralement un pantin ( enfin sa que se soi sombrage ou empire ça n'aurait rien changer ), elle est mega surveiller et tout ordre qu'elle donnera viendra soit d'un haut placer des sombrage soit d'ulfric lui même
Le 13 septembre 2015 à 19:41:11 Darkmercer a écrit :
Ce sera comme pour Oblivion: Je ne m’éterniserais pas sur ces opinions et ces méthodes longtemps désapprouvé par certains groupes blablabla
Ou alors ils trouveront un moyens pour faire un truc dans l'histoire qui rendra le résultat de la guerre civile complètement uselesse..
ou alors ils vont faire un fuck géant à l'empire
Ou au sombrage
Bah , pouvoirs le virer d'une province entière c'est déjà une bonne claque , donc pourquoi pas ?