CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire ou Sombrage ??

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 543»
Page suivanteFin
UlfricSombrages UlfricSombrages
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 20:48:47

bah vu tout ce qui attire le joueur vers les sombrages j'ai un doute :noel:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:19:25

le truc un peu moin cool qui risque de faire c'est foutre dehors les non Nordique qui ne considéreront pas Skyrim comme leur nouveau pays ( qui ne voudrons l'aider quoi, c'est ce que je reprochais un peu au Dunmer de Vendeaume )

Attention tu es en train d'être contaminé par les ouin ouin racisme de l'Empire:ok:
Ulfric n'apprécie juste pas trop les autres races vu qu'elles ne l'aident pas dans son combat, mais il ne les déteste pas, et n'importe qui peut s'intégrer à Vendeaume tant qu'il fait des efforts (il y a d'ailleurs un elfe noir qui reproche justement à ses semblables d'être des grosses feignasses pleurnicheuses:oui:)

MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:22:39

Le 13 septembre 2015 à 21:19:25 ExperienceRusse a écrit :

le truc un peu moin cool qui risque de faire c'est foutre dehors les non Nordique qui ne considéreront pas Skyrim comme leur nouveau pays ( qui ne voudrons l'aider quoi, c'est ce que je reprochais un peu au Dunmer de Vendeaume )

Attention tu es en train d'être contaminé par les ouin ouin racisme de l'Empire:ok:
Ulfric n'apprécie juste pas trop les autres races vu qu'elles ne l'aident pas dans son combat, mais il ne les déteste pas, et n'importe qui peut s'intégrer à Vendeaume tant qu'il fait des efforts (il y a d'ailleurs un elfe noir qui reproche justement à ses semblables d'être des grosses feignasses pleurnicheuses:oui:)

et une haute-elfe qui s'est très bien intégrée qui est là depuis pas très longtemps :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 septembre 2015 à 21:27:21

nan mais je sais que c'est pas du racisme, il est nationaliste c'est pas pareil

mais après je pense quand même que si il demande de l'aide au "étranger" et qu'ils l’envoient chier ils auront surement des problème, par exemple le cyrodiilien qui veux rejoindre les sombrage est quasi sur de jamais avoir de problème avec ulfric

MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:35:27

Le 13 septembre 2015 à 21:27:21 zang9999 a écrit :
nan mais je sais que c'est pas du racisme, il est nationaliste c'est pas pareil

mais après je pense quand même que si il demande de l'aide au "étranger" et qu'ils l’envoient chier ils auront surement des problème, par exemple le cyrodiilien qui veux rejoindre les sombrage est quasi sur de jamais avoir de problème avec ulfric

nationalisme qui est normal dans un univers moyen-âgeux :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 septembre 2015 à 21:54:52

même maintenant, au risque de passer pour un raciste, moi sa me gave un peu de voir des gens rentrer dans mon pays profiter au max de ses avantage et se casser les poches pleine ...

Message édité le 13 septembre 2015 à 21:55:37 par zang9999
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:02:20

les elfes noirs du quartier gris quoi :hap:

mais dans les deux cas y sont pas tous comme ça :noel:

MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:16:23

bah ils veulent juste un hotel 4 étoiles en ne faisant rien et en temps de guerre :hap:

le pire c'est ce pigeon de brunulf, il croit tout ce qu'ils disent :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2015 à 22:17:35

~Minute chieuse :

Le 13 septembre 2015 à 21:35:27 UlfricSombrages a écrit :
nationalisme qui est normal dans un univers moyen-âgeux :noel:

Le concept de "nation" tel qu'on l'entend aujourd'hui n'existait pas au moyen-âge, il est né que récemment, vers le XIXe ou XXe siècle.
Donc tu vas avoir du mal à trouver des "nationalistes" dans un univers médiéval.

Ça tombe bien ; les TES ne sont pas un univers médiéval. Au niveau sociétal on est plutôt dans l'antiquité.

Que se soit pendant l'antiquité ou le moyen-âge le terme de "nation" est plutôt synonyme de "peuple", ou mieux de "tribus" voire de personnes venant d'une même zone géographique.
Les TES utilisent généralement le mot "nation" dans ce sens là. Mais il est parfois (rarement) utilisé avec son sens moderne. (je parle des VO, pas des VF qui sont plus folkloriques au niveau vocabulaire)

Par exemple "les nations du Val-Boisé", ou "les nations de Morrowind" (les différentes tribus cendraises).

Bref, au moyen-âge on était xénophobe, pas nationaliste. Le reste n'était qu'un système d’allégeances politiques, ou une distinction stupide entre civilisé/barbare.

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 22:23:52

bah ils veulent juste un hotel 4 étoiles en ne faisant rien et en temps de guerre :hap:

le pire c'est ce pigeon de brunulf, il croit tout ce qu'ils disent :honte:

Brunwulf:rire: "GNE PK ULFRIC Y ANVOI PA DAY GARDE POU TUER LE BANDI LOL?" Ou la réponse que tu peux lui donner quand tu joue un non-nordique "les étrangers comme moi n'ont rien à faire ici...":rire:

Et les dunmers... je virerais la majorité de ces pleureuses dehors, comme ça ils auront ce qu'ils veulent:ok: Je ne garderais que les mecs travailleurs et qui cherchent à s'intégrer:oui:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
13 septembre 2015 à 22:29:37

y'en resterais pas des masse alors ...

Yokhai Yokhai
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 09:13:46

en fait les grands gagnants dans tout ca c'est les elfes , talos y en on rien a foutre ils on mis sa dans le traité en sachant très bien que sa allait crée des tensions de ouf et donc l'empire va se diviser encore une fois pendant que les elfes ( qui on déja gagner la guerre précédente) prépareront leurs troupes pour la prochaines.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 09:53:01

au contraire Talos est très important et les elfes ne s'en foutent pas

pour comprendre je vais survoler un peu le lore ( en de se que j'ai compris ), Nirn ( la planète ) était stabiliser par des tour, qui on peu a peu perdu leur pouvoir, Tiber Septim en fusionnant son âme a plusieurs autre puissant héros ( dont pas mal d'avatar de Lorkhan ) et atteignant le CHIM ( c'est plus ou moin un état de toute puissance que peut atteindre quelqu'un qui prend connaissance qu'il n'est qu'un rêve et sans se détruire ) crée l’entité du dieux Talos

les Thalmor savent très bien que Talos est un VRAI dieu et se qu'il maintient: Nirn ( ou l'aurbis je sais plus, mais c'est compliquer ),le Thalmor veux justement détruire Nirn pour retourner a l’état de dieux ( mais c'est des dieux moisi qui stagnent, ils ne font rien a par exister )

leur but étant au final de détruire au affaiblir suffisamment Talos pour qu'il ne puissant plus maintenir Nirn, et pour affaiblir un dieux il font empêcher les gens de le vénérer

je pense ne m’être pas trop tromper, de toute façon je fait confiance a Lady freyja pour me reprendre ( ou un autre )

du coup reste a savoir qui d'entre Talos ou Lorkhan le Thalmor déteste le plus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2015 à 10:26:01

Dans les grandes lignes, c'est bien ça.

Le 14 septembre 2015 à 09:53:01 zang9999 a écrit :
du coup reste a savoir qui d'entre Talos ou Lorkhan le Thalmor déteste le plus ^^

Talos est Lorkhan 2.0.
Les elfes (enfin Auri-El et Trinimac) se sont déjà débarrassé de Lorkhan, mais maintenant il est de retour à travers Talos. Donc les elfes l'ont vraiment mauvaise.

C'est le truc, Lorkhan a été pseudo-tué par Auri-El. Du coup ce qui reste de Lorkhan fait poper de temps à autre des "Shezarrines", des avatars/incarnations mortelles de lui-même. Et il se trouve qu'un bon paquet d'entre-eux ont fusionné et se sont transcendés pour devenir Talos. Signant le retour de Lorkhan dans le petit jeu divin.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 10:37:45

ouais mais il me semble que quand j'avais lu c0da ( enfin la trad ), Talos et Lorkhan sont bien present tout les deux, sa voudrais dire qu'ils reste tout les deux, deux entité distincte non ?

Message édité le 14 septembre 2015 à 10:39:06 par zang9999
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 10:50:50

bon j'ai essayer de rechercher un lien pas moyen désoler

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2015 à 10:55:46

Le site de C0DA est actuellement hors-ligne.
Mais dans le comics, Talos se transforme en Lorkhan (de mémoire). Donc ils sont bien une et même entité.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 11:34:06

Donc les elfes l'ont vraiment mauvaise

pas tous, par exemple les elfes noir je les trouve vachement plus padomaique que anuique

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2015 à 12:00:58

Le 14 septembre 2015 à 11:34:06 zang9999 a écrit :

Donc les elfes l'ont vraiment mauvaise

pas tous, par exemple les elfes noir je les trouve vachement plus padomaique que anuique

Les Dunmers sont à 100% du côté de Lorkhan. Mais ils sont plutôt l'exception, la norme chez les elfes (Altmers, Bosmers, Khajiits, Falmers, Ayléides...) est d'en vouloir à Lorkhan. Les Dunmers ne sont pas les seuls, on peut trouver les Psijiques, et peut être les Orques.

Les humains ont aussi leurs exceptions, du genre les Rougegardes qui n'aiment pas Lorkhan.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:17:15

Donc en gros tout viens d'un dieu qui rêve (le god machin , je ne sais plus se que c'est exactement) , dans le rêve de se dieu il y avait des dieux , et certains de ces dieux ont décidés de devenir mortel par ennui , et une grande bataille c'est engagée entre les descendants des humains et des elfe gagnée par ceux qui voulaient devenir mortel , ils sont devenu des elfoneys (ancêtre des elfs) et elfoneys errants (ancêtre des humains) et ont finis par se diversifier pour devenir diverse et variée variété d'espèces humaines et elfe..

Ceux qui ne sont pas devenu mortels sont devenus les daedra et les aedra et Lorkhan , le "chef" des dieux qui voulaient devenir mortels c'est réincarné plusieurs fois pour devenir une fusion de tout ces avatars qui est devenu Thalos qui c'est rendu compte qu'il était dans un rêve et du coup il empêche les thalmors de détruire nirm pour redevenir des dieux (des dieux pourris celons se que j'ai vue plus haut) , et les thalmors veulent abolir son culte pour le tuer..

J'ai bien compris ou j'ai dit un ramassis de grosses conneries ? :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 543»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic ayant tourné au hors-sujet et devenu un blabla immonde
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix