CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie de criminel.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:25:31

Salmo ET Arvis ?
Tu veux une vague de suicide c'est ça ?
Mais très bonne suite.
And the Return of Sedris
celle-qui-pense-qu'a-sa-tête-et-qui-flingue-tout-u
n-sanctuaire-pour-garder-son-amant (comment vous avez deviné que je ne l'aime pas ? :hap: )

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 41
03 mars 2012 à 22:29:01

Bon dieu lis les dialogues avant de dire "oh mon dieu ils sont tous morts" :hap: :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:38:40

Oh mon dieu ils sont tous morts :peur:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 09:59:49

Sedris? :ouch:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:21:06

C'est pour mieux apprécier leur retour :oui:
Enfin ça y ressemble qu'en même. Ils de viennent dingue au milieu d'une ruine avec des mecs qui se mangent les bras et un truc louche (fort joli d'apres le seul screen soit dit en passant :hap: )

Screater Screater
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:34:00

This is AWESOME! :fou:

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 11:53:22

Ah oui, je tiens quand même à préciser que cette fic est quelque fois gore-ounette :hap:

Et qu'on va petit à petit tomber dans le glauque et le pas joli (mais pas tout le temps évidemment, ce n'est qu'une partie de l'intrigue) au fur et à mesure de l'histoire.

Donc les âmes sensibles...Désolé mais vous voilà prévenues :hap: :noel:

C'est Pegi 18 ici (ou demandez l’accord parental pour pouvoir lire :noel: )

L'auteur de cette fic ne peut-être tenu responsable des désordres psychologiques provoqués chez les mineurs à la lecture du récit :noel:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:57:15

Tiens, j'ai pensé à HP7 quand Sedris dit que c'est dans la tête de Nilvyn, mais que c'est pas pour ça qu'elle existe pas... :hap:

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 11:57:51

Ah enfin !

Quelqu'un à relevé le clin d'oeil :noel:

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 12:01:02

Enfin il y a un d'autres clins d'oeil dans ce chapitre cela dit.

Vous avez probablement déjà devine lé fond du clin d'oeil, mais la phrase qui l'amorce ?

Une phrase du narrateur :noel:

Best_Style Best_Style
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 13:09:40

A quand la sweet ? :pf:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:07:06

http://www.lautreparole.org/articles/597

:peur:

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 14:12:08

Ou non c'est pas du tout ça.

Mais bon, je répertorie tout, et je lâcherai toutes les références sur le wiki une fois la première partie terminée.

Blackmaster971_ Blackmaster971_
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:41:59

pourquoi ça me fait penser à forbiden sirren, ce chapitre? :hap:

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 14:55:10

Ah je ne sais, je n'y ai jamais joué :hap:

Best_Style Best_Style
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 15:05:33

J'ai franchement envie de voir la suite, super fic. :)

Menoa Menoa
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 17:35:02

Moi aussi j'ai vu le clin d'oeil à HP 7 à la fin du chapitre "King's cross", c'est même Dumbledore qui le dit :-)))

MP
Niveau 41
04 mars 2012 à 18:03:29

Chapitre 48: La trace.

-Où l'avez vous trouvé ? Questionna Holmar, le délégué du bastion des vigiles alors que nous observions tous deux un Salmo allongé sur un lit, inconscient bien qu'ayant les yeux ouverts.
-A deux kilomètres à l'est...Confiai-je. Encore heureux que des vigiles passaient justement par là d'ailleurs...Je n'aurais jamais pu le porter toute seule...

Le Nordique ne répondit rien, observant d'une mine contrarié le visage parfaitement neutre de l'Altmer, du moins à l'exceptions de ce regard, éteint, comme plongé dans un étrange rêve éveillé...
Était-il vraiment inconscient ? Où plutôt plongé dans un état second ?
Difficile à dire...En fait, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus dans toute cette histoire...

J'avais mis prêt de deux jours à revenir au bastion, empruntant les routes les plus sûrs et m'arrêtant à intervalles réguliers, tiraillée par la fatigue et la faim.
Pourtant, et alors même que je m'étais attendue à apercevoir tout le monde à mon retour, j'avais trouvé un quartier général vide de tout compagnon, du moins à l'exception d'un Salmo inconscient que j'avais ramené avec moi...

Où étaient-ils passés ? Avaient-ils seulement réussi à quitter les ruines ?
Eraldil...elle était juste devant moi lors de mes errances dans ces longs couloirs sombres...Je ne me rappelais pas bien de ce passage certes, il demeurait fort flou encore maintenant, mais elle était bel et bien devant moi...
Où avait-elle bien pu disparaitre ?

Et Arvin ? J'avais retrouvé Salmo au milieu de nul part, étalé de tout son long au bord d'un chemin pavé, inconscient, et à plusieurs kilomètres des ruines dans lesquelles nous nous étions aventurés.
Où était donc passé le Dunmer ? N'avait-il pas pu suivre le chemin de son compagnon ? Était-il lui aussi là dehors ? Inconscient quelque part en pleine nature ?

Et Martin, Balsa, Davina...
Ils avaient trouvé le mécanisme d'ouverture des ruines, sans quoi je n'aurais jamais pu sortir de là...Mais qu'étaient-ils devenus ensuite ? Avaient-ils pu retrouver la sortie ?

Tant de questions auxquelles il ne semblait y avoir nulle réponse. Tant de questions qui me torturaient l'esprit.
Je me sentais seule, si seule...
-Molag Dun...Murmura soudain Salmo, les yeux toujours ouverts, sans toutefois montrer plus de signe d'éveil.

Holmar se pencha aussitôt sur lui.
-Vous m'entendez ?
-Molag Dun...Répéta l'Altmer.

Je restai quand à moi immobile, à la fois intriguée et effrayée par cet étrange comportement.
Salmo avait-il conscience de notre présence ? Cherchait-il à nous communiquer quelque chose ?
-Molag Dun...
-On dirait de l'Elfique. Commenta le Nordique tout en examinant les pupilles de l'Altmer. Vous comprenez ce qu'il dit ?
-Ça veut dire "feu sombre"...Expliquai-je, un peu embarrassée.

Quoi qu'à vrai dire, je n'en étais pas tout à fait sûre, et pour cause: ces langues n'étaient plus vraiment parlées, que ce soit en Morrowind, où même sur le domaine Aldmeri, la plupart des Elfes ayant adopté le langage des hommes après les conquêtes impériales.
En fait, les différentes langues Elfiques ne servaient désormais plus qu'à appuyer des propos grossiers ou insultants à travers des mots bien ciblés la plupart du temps, le langage lui même ayant presque entièrement disparu de la surface de Tamriel. Ou du moins le langage parlé, car les écrits étaient quand à eux encore fréquemment employés par tout un tas de groupes religieux ou philosophiques...
-Feu sombre...Répéta Holmar, pensif. Vous maitriser l'Elfique ?
-Je le baragouine vaguement...Expliquai-je. J'ai un peu étudié le Dunmeri durant mes années à Fortdhiver. Ce sont des langues qui se lisent facilement, mais qui sont par contre très difficiles à parler. Il faut soit être né dans une famille noble ultra conservatrice, soit l'avoir longuement étudié pour pouvoir l'exprimer de vive voix...

Le problème, c'est que Salmo n'était probablement ni un fils de noble, ni un érudit, et pour être tout à fait honnête, le voir ainsi prononcer des mots en Elfique dans un pareil état ne m'inspirait rien de bon...

Où avait-il bien pu apprendre cette langue ?
A moins que...L'avait-il vraiment apprise ?
-Yol Vul...Murmura soudain l'Altmer, arrachant un regard perplexe à Holmar.
-Ça par contre, je n'ai jamais entendu...Confiai-je, impuissante.
-C'est normal...C'est du Draconique...
-Quoi ?!

Le Nordique ne répondit rien, poursuivant son examen minutieux.
-Yol Vul...
-Vous comprenez le Draconique ? Questionnai-je.
-Oui, un peu...
-Et qu'est-ce que ça veut dire ?
-Je crois que ça veut dire "feu sombre" aussi...

J'eus soudain un peu peur de comprendre...
Salmo était-il vraiment lui même, ainsi allongé, inconscient, les yeux ouverts ?
N'était-il pas lui aussi envahi d'une présence étrangère ? Comme l'avait été l'officier ?
...Comme je l'avais été moi même à plusieurs reprises ?
Quoi qu'à vrai dire, j'aurais vraiment souhaité oublier ces sombres épisodes de ma vie...
-Monsieur ! Lança soudain un vigile en déboulant dans la petite chambre dans laquelle nous nous trouvions actuellement. Petrine vient de revenir de sa patrouille, et elle a trouvé ça sur le bord de la route !

Et sur ces mots, le vigile tendit à son supérieur un petit carnet relié d'une couverture en cuir usé.
-Qu'est-ce que c'est ? Commença Holmar, perplexe, avant de s'interrompre soudain, la mine stupéfaite.
-Quoi ? Que se passe-t-il ? Questionnai-je, intriguée.
-C'est le journal de Davina...

Menoa Menoa
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:56:53

Trop on veux la SWEEET :noel:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:03:21

Ah , Salmo is alive !
Mais je veut la sweet ! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix