Elle sont toutes bonnes pour moi
perso je pourrais pas choisir chacune représente quelque chose de differents.
celle de skyrim fait vraiment barbare des montagnes
a l'inverse celle de morrowind fait plus calme, plus magique.
Quelqu'un a le nom de la musique du trailer de Daggerfall ?
http://www.youtube.com/watch?v=I_MY0ihuJZc&feature=related
The music in the trailer is from Antonin Dvorak's Suite in A Major, "American Suite", Op. 98b. It's the final Allegro movement.
==> Description dans la vidéo
Moi c'est Oblivion ma préféré
Celle de Morrowind est juste magnifique
! Parce que elles sont toutes superbes !
Skyrim, encore plus épique, et bien ficelée
Chaques bande son de beth's son magnifique et nous donne une incroyable envie de jouer >< Marre d'attendre!
1er morrowind
2e skyrim
3e oblivion, loin derrière
les autres sont sans plus plus je trouve.
sinon j aimerai que les devs mettent des musiques comme le menu de silent hill homecoming, ça irait super bien a certaines sequences de jeux des morceaux de piano poétique typique des vrais survivals.
1er : Skyrim
2eme : Oblivion
3eme : morrowind
Celle de Skyrim est géniale mais qu'à partir du moment où ça "pète" parce que bon les "HOU HOU HOU" je sens que ça va vite me barber dans le menu principale à chaque fois que je le lance
J'adore la bande son de Skyrim et Morro, je les écoute meme de temps en temps juste comme ca.
Celles de Obli et Arena sont assez fade et plat. Arena peut s'expliquer par son age mais oblivion ...
Je vais me faire lyncher mais que le son de Daggerfall est a mourir de rire
http://www.youtube.com/watch?v=adlIBRAy6uM
Tout au piano, c'est vraiment un truc de fou !! La musique de daggerfall est magnifique dans cette version piano. Je vous conseille d'écouter.
Sujet : « La meilleure bande-son de T.E.S. »
- Celle d'Arena fait trop penser aux musiques des jeux NES. Le motif musical est malheureusement perdu dans un tas de sons bizarroïdes.
Sur la jaquette, on dirait que le guerrier de gauche est un samouraï et que la fille au centre est une plagiste en bikini...Ca fout un sacré coup dans la crédibilité du jeu.
- Pour Daggerfall, le début a un style Louis XIV et la fin a bien un côté épique. Mais le motif principal se répète trop souvent, même si on est passé à une musique bien plus sérieuse que l'opus précédent.
Donc c'est à se demander si cette musique convient réellement à un RPG comme celui-ci et si ils ne se sont pas gourés d'époque.
- Morrowind: Une bande son originale avec un début en douceur et une fin assez grandiose je trouve. Pour l'instant, je considère que c'est la meilleure bande son des ES.
- Skyrim: Une copie de la bande son de Morrowind avec quelques petits ajouts, dont les voix au second plan pour faire plus tribal, pour faire croire qu'il ont cherché une musique originale pendant toutes ces années de développement.
Mais la bande son est quand même sympa et l'accent "épique" est bien plus présent dans Skyrim.
-
Wings of Kynareth d'Oblivion
Perso moi je dirait que niveau " épic "
Le theme de Oblivion = Morrowind
Donc : Skyrim > Oblivion = Morrowind > Daggerfall > Arena
(avis personnel bien sur )
La B.O de Skyrim est épic
"Skyrim: Une copie de la bande son de Morrowind avec quelques petits ajouts, dont les voix au second plan pour faire plus tribal, pour faire croire qu'il ont cherché une musique originale pendant toutes ces années de développement.
"
hmm pas trop d'accord seul le début est une copie du theme de morrowind. à partir de "dovahkiin" la compo est entièrement nouvelle. après c'est pas aussi unique et légendaire que celle de morrowind.
moi je note les choeur d'une exceptionnelle qualité. tessiture entièrement masculine, avec paroles chanté. pas juste des ah ou des oh. depuis les choeurs de l'armer rouge j'avais pas entendu de ce niveau. du très bon boulot.
surtout que comme l'as expliquer le sound désigner c'était voulu de reprendre en partie le theme de morrowind. pourquoi en changer? n'est t il parfait et à la mesure d'un jeu comme TES?
Skyrim 1er pour moi.
J'ai jamais aimé la bande son des TES, jla trouve déprimante.