Elle est très belle celle des 3 combinées
ELOdry
Posté le 20 janvier 2011 à 11:44:16
Une autre musique de Daggerfall, l'une des deux ou trois meilleures du jeu (et de la série)
Est-ce que je me trompe en disant que cette musique, bien qu'elle est subit une refonte, est été utiliser pour ce merveilleux mod de Morrowind qu'est Kalendaar ? (Morceau baptiser "Snow" dans le pack musical), je préfère quand même la version de DaggerFall. Ce mod m'avait aussi permis de découvrir pas mal de belle composition dont je retiendrais "Honor Bound" de David John.
Au passage, je me disais bien avoir reconnu ton pseudo quand tu avais réitérer la proposition pour le sujet TES dans la boite à idée, sa fait pas mal d'année que je passe régulièrement sur Wiwiland (Depuis 2004/2005 enfaite, même si je me fait petit, site et commmunauté pour laquelle j'ai énormément de respect au passage) et je me disais bien avoir vu ce pseudo autre part ^^ Enfin bref, désolé pour le hors-sujet ...
Pour dire mon avis quand même :
J'ai énormément écouter les compositions de Morrowind (qui ma apporter une certaine admiration pour Mr Soule), depuis que j'ai acquis le jeu enfaite, c'est à dire depuis 2003, ce qui fait 9 ans maintenant (Et beh ...) et je retiendrais toujours le Thème principal de Morrowind, comme une des plus belles musiques du jeu vidéo qu'il ma été donner d'écouter (Trop courte malheureusement). J'avais énormément apprécier la qualité des compositions d'Oblivion malgré quelques déceptions. Pour ce qui est d'Arena, on peut pas dire qu'elle ma emballer ... J'attends de pouvoir écouter un peu de ce que Skyrim aura à nous proposer, mais rien que le Main Thème ne laisse présager que du bon ...
Donc pour moi :
1) Morrowind (Je compte également celle ajouter par Kalendaar)
2) Daggerfall
3) Oblivion
4) Arena (...)
Je ne place pas Skyrim pour l'instant, mais je pense qu'il prendra une place sur le podium lorsque j'aurais pu mettre un avis définitif là-dessus ...
L'attente va être longue avant l'arrivée de Skyrim dans les étales, en espérant pouvoir écouter plusieurs des nouvelles compositions de Jeremy Soule dans un futur très proche ...
Celle de Morrowind, elle a vraiment des themes qui sont en totale adequation avec l'univers du jeu, à la fois épiques, bucoliques et avec ce je-ne-sais-quoi d'exotique !
Même en ayant pas joué à Morrowind, je trouve que ce dernier à la meilleur BO, en tout cas pour le thème principal...
Celui d'Oblivion est sublime également, et je suis assez excité d'entendre celui de Skyrim en entier, le passage dans la vidéo du gameinformer me semble assez prometteur
Les trois derniers thèmes sont particulièrement réussis. Je ne sais que choisir!
Pour moi c'est Skyrim puis Oblivion
Pour ma part, la bande son de Skyrim m'a l'air très prometteuse, je la place en n°1. Ensuite celle de Morrowind est très belle, mais est moins "impressionante" que sa petite soeur de Skyrim.
Ensuite je met Oblivion, même elle n'est pas du tout du calibre des deux premières, ça n'engage que moi évidemment.
Morrowind le meilleur.
Quel bande son
pour moi cest
-skyrim
-oblivion
-morrownd
-dagerfall
-arena
toutes ses musique me rapelle tant de souvenir
Mise à jour des résultats.
1- The Elder Scrolls III: Morrowind. 24 points.
2- The Elder Scrolls V: Skyrim. 12 points.
3- The Elder Scrolls IV: Oblivion. 4 points.
4- The Elder Scrolls: Arena. 2 points.
4- The Elder Scrolls II: Daggerfall. 2 points.
Décidément, Morrowind reste indétrônable.
Je mettrais également Morrowind en première place, pour le thème magnifique.
D'après ce qu'on a déjà entendu de Skyrim, il vient en deuxième position, et en troisième Oblivion.
J'ai jamais écouté ni joué au deux autres, donc j'sais pô.
Oui mais bon, la musique de Skyrim est juste provisoire.
Il faut attendre la version finale.
J'utiliserais pas le terme provisoire. Tout ce qu'on a déjà entendu sera dans le jeu, ils bossent sur ces musiques depuis près de deux ans ^^
Mais oui, il faut attendre la version finale.
La musique que tu nous a mis dans ton post original est juste la musique du trailer reprise d'un morceau de Dvorak.
La meilleure bande son = celle de Daggerfall.
J'ai essayé Morrowind, je n'avais pas accroché par contre le thème était vraiment bien!
Oblivion, le thème ne m'a jamais scotché ( par contre toutes les musiques IG si! ).
Mais celui de Skyrim est vraiment énorme, il est trop épique!
Oui, je sais.
1:morrowind
2:Arena
3:skyrim
4:daggerfall
5:oblivion
Morrowind !
Mise à jour des résultats.
1- The Elder Scrolls III: Morrowind. 27 points.
2- The Elder Scrolls V: Skyrim. 13 points.
3- The Elder Scrolls IV: Oblivion. 4 points.
4- The Elder Scrolls II: Daggerfall. 3 points.
5- The Elder Scrolls: Arena. 2 points.
Pour moi Morrowind reste ma préférer. mais Skyrim a du potentiel surtout que dans la version longue il y a un petit moment qui fait penser a Morrowind.