En effet mais bon, chacun ses idées.
Ps : post 100 :p
la vue a la troisieme est magnifique tout comme dans oblivion
Eu ta fumé lol
La 3rd vision était à vomir dans TES4. Ni plus ni moins.
Elle m'a l'air tout à fait améliorée dans Skyrim. Encore que...
Moi pour ma part, sans parler du gameplay à la 3ème personne, je trouve que les animations sont pas terribles. Elles sont réalistes, mais pas "belles", on dirait vraiment que le personnage se dandine (c'est bizarre à écrire "dandiner" ). Bon pour une fille ça me gène moins ( ). Mais voilà moi personnellement j'aime pas la façons dont il court, il se déhanche trop ! C'est mon avis hein.
http://www.youtube.com/watch?v=RG4S-SCWfyM à 1min.
C'est vrai qu'il roule un peu du .... Lol
C'est mieux que de rester raide comme une feuille morte et de toute façon c'est pas vraiment mieux fait dans la plupart des autres jeux.
Je trouve ça très bien fait c'est super réaliste
Ça sera comme red dead rédemption sans la démarche rebelle de l'ouest .
Oui c'est bien fait et réaliste je dis pas le contraire, c'est la façon dont il court que je n'aime pas. Dans la rue, quand une personne se déhanche comme ça, on va pas lui dire que c'est pas réaliste, juste qu'on aime pas sa façon de marcher. Là c'est la même chose.
Moi sa m'gene pas :p
J'ai hate de voir les sauts surtout!
Et puis il fait peut-être de la marche athlétique .
devilman1984
Posté via mobile le 2 octobre 2011 à 19:34:56 Ça sera comme red dead rédemption sans la démarche rebelle de l'ouest .
euh... ouais, ouais... C'est ce qu'on appelle une vue à la troisième personne quoi...
Pis de toute façon, la vue la troisieme personne, on l'active pas tout le temps, non ?
Juste de temps en temps à cheval ou en ville pour se dire "Qu'il est beau comme je veux qu'il soit que je l'aime mon perso, je que j'ai personnalisé et qu'il est canon de chez canon."
Je veux pas généraliser à partir de mon cas hein, mais je ne vois pas vraiment l'utilité en combat maintenant, vu qu'il y a les "finish move" à la 3eme personne qui seront la pour nous rassurer (Hyper important pour moi en tout cas le "oui c'est bien votre perso que vous jouez")
et puis le combat à la 1st person est carrement plus immersif mais bon après chacun fait comme il vaut.
moi perso je joue oblivion depuis sa sortie a la troisieme (596h de jeux )et je trouve tjr que sa déchire apré je sais pas sur quel tv vous jouer mais en tout cas la vue a la 3 tro beau
Encore un qui a craqué, les paysage son simpa mais pas les sauts et deplacement du personnage.
saixangel:On a déjà vu l'animation des sauts.
Ah oui??? T'en ai sure ? Moi il me semblait qu'on avait vu une chute a la troisieme personne, mais pas un saut.
saixangel :Une autre vidéo posté après montré quelqu'un qui sautait et l'animation est la même que quand le perso fait une chute.
lien des vidéos plz ?
craké nan man apres chacun c gout pour moi le jeu et plus beau comme sa la premiere personne style biochok jaime pas