CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vue a la troisième personne valable ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Snake-28-XD Snake-28-XD
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:27:11

En tout cas sur oblivion c'était horrible de jouer a la 3em personnes :snif:

foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 44
16 août 2011 à 13:50:58

bah moi, j'ai quand même fait plus de 120h à la 3è personne sur Oblivion du coup, j'espère que ça sera amélioré pour Skyrim!

jordao2 jordao2
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 13:56:48

Dans la vidéo de la Quakecon, on voit au début le perso a la troisieme personne, et je dois dire que c'est pas moche du tout, meme les effets pour les attaques et tout ! Bref, ya rien a voir avec Oblivion pour ca, c'est beaucoup mieu travaillé, et beaucoup plus réaliste. D'après la vidéo bien sur, on verra par nous meme le 11/11/11 !! :gni:

saixangel saixangel
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 14:05:40

j'aime comment il se protege avec le bouclier a la 3eme personne, on le voit meme sprinter quand il se fait cracher les flamme dessus :)

jauje jauje
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 03:14:03

C'est intéressant de savoir car moi le jeux m'intéresse beaucoup le côté RPG m'attire énormément. Et le fait de savoir que l'on puisse jouer à la 3 ème personne c'est cool ça je pense que je vais me le prendre. Car quel est l'intérêt de prendre beaucoup de temps pour créer son personnage si c'est pour pas le voir ???? Moi perso ça me dérange. A part dans un FPS de type counter strike mais là c'est différent car le but est de buter les ennemis donc tu t'en fous de l'apparence de ton perso alors qu'avec ce jeux non !

IBibioman IBibioman
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 10:36:13

Si seulement on voyait les jambes et le buste de son personnage, ca renforcerait le realisme je comprend pas pourquoi a cet effet dans aussi peu de jeux... (je ne connais que dark messiah).

C'est pourtant pas complique de mettre une camera interne :(

Stelmir Stelmir
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 12:48:07

Jauje tu vas te rendre compte que tu vas te mettre en première personne parce que c'est beaucoup mieux au final.

saixangel saixangel
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:50:22

Mouai, dans Skyrim, ca a l'aire vachement de qualité quand meme la vue a la eme personne, comparé a oblivion, c'est tres cool de pouvoir faire ce qu'on veut :) sa nous permet d'explorer differement.

legewien legewien
MP
Niveau 30
22 août 2011 à 17:39:11

Citation
"Pour ce qui est des gars qui choisissent des avatars féminins, je suis pour ma par convaincu que c'est pour pouvoir se reluquer les miches tous le long de la partie !"

Il y en a qui ne saisissent pas le concept de RP...

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 13:10:53

D'après ce qui est dit là :

http://www.ripten.com/2011/08/25/one-hour-with-skyrim-finally-made-me-a-true-believer-hands-on/2/

"...So, as I meant to draw my axe, I instead hit the wrong button (damned consoles) and ended up in third person perspective. “Shit!” I thought. “This wont do at all, I’m fucked!” But there was no time. I side stepped one bandit and hacked at another. Before long they were all brought down as I circled my camera around to survey the damage I’d done. I jumped around in celebration. “…Hey” I thought. “The jumping animation isn’t terrible anymore and… holy shit I just played the game in third person and it worked!” Not only that but it was damn near enjoyable. Dare I say that Skyrim is playable and outright fun in a third person perspective?! Could such a thing be true?! Did Bethesda actually live up to the promise of making an Elder Scrolls game that was playable in something other than a first person perspective?! It had appeared so. I was impressed."

Donc on a des craintes à avoir. La vue en troisième personne serait plus aboutie dans les combats, pour éviter certains bugs que la vue à la permière personne. Bonjour l'immersion qui en prend un coup. Espérons que ceci sera corrigé.

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:41:09

Aucune info mais bon ils auront surement corrigé le tir !

mon-gar-sur mon-gar-sur
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:58:04

up toujours rien decu?

algotik algotik
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 22:02:01

ça change quoi a l'immersion qu'on reluque les fesses de notre avatar (ok on peut pas s'y "immerger" mais quand meme :dehors: )

tab_ouret2 tab_ouret2
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:25:58

si tu joue rp, dur de s'identifier a quelqu’un du sexe opoosé tout de même

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:27:16

Aucun rapport. :(
Jouer rp c'est pas forcement jouer son propre personnage.

tab_ouret2 tab_ouret2
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:30:12

bah tu veux t’identifier au perso non un minimum non ?

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:30:56

Si tu te prends pour en argonien IRL , c'est pas mon problème. :(

tab_ouret2 tab_ouret2
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:33:09

pas compris ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:59:13

La dernière réplique m'a tué :rire:
Sinon y a des filles qui jouent à TES hein !

Pour la FP ou non, je trouve la plupart des gens bien tranchés : pour eux c'est soit l'un soit l'autre ! Mais personne comme moi utilisait intuitivement les deux selon les occasions ? (il suffit juste d'appuyer sur une touche)
Moi j'avançais la plupart du temps en TP car je préfère (perspective, caméra, personnage...) mais dès que j'étais devant des caisses, clik, et je fouillais en TP, pareil pour les combats, c'est tellement rapide de changer !
Par contre pour avancer en TP il faut prendre l'habitude, c'est la caméra et non les touches de direction qu'il faut bouger (à part "en avant") pour que la course du personnage soit réaliste. Un brin lourd mais ça m'empêche pas de jouer

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 00:30:32

perso j'aime les jeux comme ca avec un bouton on change de la

1er à la 3ième personne car on a le choix et à l'heure actuel cest un luxe lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment