Franchement je trouve que la troisième personne dans Skyrim est excellente, on a plus l'impression que le perso a un bâton dans le c.. comme dans Oblivion et c'est aussi très bien pensé pour les joueurs préférant la première personne ou au contraire ceux qui sont rebutés par cette vue et préfèrent la 3ème, ça permet de plaire à ces 2 types de joueurs.
Exactement, j'ai toujours trouvé que d'avoir le choix entre les deux étaient énorme ! J'ai toujours joué à la 1er personnes, mais je vais peut être me laisser tenter par quelques passages à la 3e personne tellement les animations ont évolués ! Et il faut le dire; il était bien temps !
J'espère qu’elle serra bien en tout cas vu qu'on obliger de passer a la 3ème pour certaines actions ( monter a cheval et finish moves )
J'espère qu'il n'y aura plus d'abominable attaque rotative comme l'attaque chargée sur les cotés d'oblivion
Une petite question : la vue à la 3ème personne sur Oblivion était la même que sur Fallout 3 ???
Si oui, je comprends mieux vos dires lorsque vous assassinez le truc Effectivement, cette perspective était une catastrophe... Dommage, moi qui adore créer mon personnage, j'avais pas spécialement envie de le mater...
Quand je combattais, je me mettais en vue à la première personne.
Quand je me baladais, je me mettais en vue à la troisième personne.
Mais ils ont l'air d'avoir pas mal travaillé la vue à la 3eme personne, donc je vais peut être me laisser tenter de jouer en TPS
Ce sera plus réaliste qu'Oblivion ou Fallout 3, les vidéos le laissent transparaitre, et puis, c'est pas très dur ça..
Ouais moi les ballades ça sera en TPS et les phases de combat, en FPS c'est clair
J'aime reluquer le derrière de mon perso...
Non je déconne ...
Mais j'aime bien admirer qui j'ai enfanté, vidéo-ludiquement parlant bien entendu
Et puis, vu qu'ils nous ont laissé la possibilité de jouer soit en FPS soit en TPS et qu'ils ont fait des effort sur le TPS, ce serait la moindre des choses d'essayer de jouer en TPS
Ce serait la moindre des choses de rien du tout. On fait comme on veut.
Bah ils auraient pu tout simplement supprimer la vue en TPS ou FPS ce qui leur aurait demandé moins de travail
Je connais pas beaucoup de jeux où on peut choisir de jouer entre les deux vues
Surtout que c'est très drôle de jouer à la troisième personne quand t'as des ennemis qui te courent aux fesses quand t'es sur ton cheval.
Encore une énormité...
Ouais, à cheval, ce sera automatiquement en TPS...
Moi qui me demandais ce que ça aurait donné en FPS... bah je ne le saurai pas
Moi jtrouve la vue a la 3eme personne impressionnante j'espere que les combats seront bien aussi avec cette vue, notamment la magie.
En ce qui me concerne, je préfère la vue à la 1ere personne. Car entre voir une grosse bestiole (genre la grosse araignée) te charger toi! Avoir l'impression qu'il n'y a pas d'écran entre toi et elle. On en ressent qd mm bcp plus d'émotions que lorsqu'on voit la même bestiole charger le perso en vue à la 3eme . Car justement elle le charge lui, elle ne te charge pas toi!
Espérons que non.
T'adores te contredire.
Je me souviens qu'on pouvais courir en diagonale dans Oblivion.
Et la dans Skyrim j'ai étais agréablement surpris. Sa m'a l'air correct, reste plus qu'à attendre.
Relie mon msg.
"On en ressent qd mm bcp plus d'émotions QUE lorsqu'on voit la même bestiole charger le perso en vue à la 3eme."
C'est à dire on en ressent moins (pour ma pars) à la troisième.
faudra que la vue externe soit vachement jouable et précise car on a pratiquement tous pris l'habitude de jouer en vue subjective et il faut dire que déjà dans Oblivion elle est super immersive. Ce serait une excellente surprise en tout cas si elles étaient aussi intéressantes à jouer toutes les deux (je pense qu'on aurait forcément une préférence)
ce qui serait bien c'est qu'on puisse faire une rotation complète autour du perso avec le joystick de la caméra sans avoir à faire une manip un peu tordue comme dans oblivion