Peut-être que j'aurais enfin ma réponse, comment on fait pour faire une citation comme celle là ? : # nicaram Voir le profil de nicaram
Il y a toujours des changements de dernière minute et des choses à terminer avant la sortie d'un jeu. Sinon il serait sorti bien plus tôt. Et puis c'est pas le genre de jeu où tu as des fifigurines, on est pas dans Harry Potter.
(c'est un copié/collé là hein)
Tu c/c le message c'est tout
Anotherlast
Posté le 23 janvier 2011 à 20:52:24
Peut-être que j'aurais enfin ma réponse, comment on fait pour faire une citation comme celle là ? : # nicaram Voir le profil de nicaram
Il y a toujours des changements de dernière minute et des choses à terminer avant la sortie d'un jeu. Sinon il serait sorti bien plus tôt. Et puis c'est pas le genre de jeu où tu as des fifigurines, on est pas dans Harry Potter.
(c'est un copié/collé là hein)
Lien permanent
C'est les dieses en fait, je croyais qu'il fallait utiliser un outil ou quleque chose comme ça, enfin merci
Les dièses c'est rajouté nan ?
Aucune idée
Moi je verrais bien un crochet, comme dans Oblivion
Ou alors une claymore miniature
Ou bien une bonne bière avec des cacahuètes
Ou encore un gobelin
Ou sinon l'armure daédrique en prêt à porter
Ou un string de Merhunes Dagon
Un pendentif avec le symbole du dragon
Si édition collector il y a, je réclame ma carte de Skyrim pour afficher dans la chambre !
La carte de Skyrim elle y sera forcément
J'aimerai bien une carte détaillée au niveau des reliefs de et des cités connus de Skyrim, ainsi qu'un manuel avec des tonnes d'infos sur le background du jeu, les religions, l'architectures, les créatures courantes, les légendes...
Oui j'ai la version ps3 normale et il y a la carte
Même si ils font quelque chose de cher comme l'encyclopédie pas exemple (je ne compte pas trop là dessus mais bon), j'achète sans hésitation
L'encyclopédie perso ça m'dit rien, y'a d'jà la GBT...
Et c'est plus marrant à mon goût d'enrichir ses connaissances du background en lisant les différents livres qu'on trouve IG.
C'est vrai que c'est plus intéressant de lire les livres dans le jeu, ou même d'écouter les discussions, de voir les rapports entre les personnages et les races.
T'es obligé de le faire deux fois en une journée?
On uppera quand ce sera utile, là on a toujours pas de nouvelle info...
Ouaip
Mais ça fait plus de posts
j'ai fais un reve:une console asser puissente pour demarer the elder scroll ultime ou tout les royaume serai reuni en un jeu