Tiens, je sort ça comme ça mais, en draconnique, la peur se dit "FIN FAAS"
Enorme le thème, y'a vraiment des screens géniaux !
Je vote Delitargh.
Bravo super blog super concours encore.
J' hésite entre susuki73 et Shoo, je pense que la petite phrase vas faire la différence
Clair que le thème a bien fonctionné, y'a de la qualité...
Moi j'aime bien le suspens, mes préférences vont vers Calibre50, delitargh, momie1234, Suzuki73, Vokun (super cadrage!), Hasta594 et Shoo!
Mais bon, faut que je fasse mon choix, donc je voterais plus tard!
Je vote momie1234 !
Bon, moi j'hésite sérieusement entre delitargh (j'adoooore le screen!) et H4rlock, même si celui de momie1234 est vraiment pas mal aussi (puis tous les autres, vraiment du bon boulot les gens!!!).
J'pense que, mine de rien, je vote H4rlock, parce qu'on doit cliquer sur l'image pour agrandir, et une fois qu'on l'a en grand, le loup-garou à peine perceptible avec une allure vraiment féroce retranscrit bien la peur.
Par contre pour le texte, je préfère celui de delitarg, et de loin (puis plein de bonnes phrases, Shoo, momie, et tant d'autres...) !
Donc : vote à H4rlock.
Je vote donc après mûre réflexion pour : SUZUKI73
Quoi???? J'suis même pas dans tes hésitations, cher Shini... Alors là, merci!
Ce topic est vraiment superbe, il y a de ces screens
Franchement je dis bravo de vive voix à tout le monde
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, à savoir le vote, celui ci se portera pour ma part, après mûre reflexion, sur :
Delitargh
personne pour moi... snif...Si vous voyez pas c'est un enfant qui se cache...
Sinon moi je vote Shoo
Mon vote ira à Calibre50. Dommage que le texte ne sois pas à la hauteur du screen, néanmoins.
Avec une mention spécial pour Delitargh dont le texte demeure, pour moi, le meilleur. Mais les corps rendent assez mal, désolé. :'(
Sinon, un grand merci à Lyla et Daddisdead pour la dédicace et un grand bravo pour l'initiative du blog qui est à mon sens, une riche idée.
je vote pour Dadisdead0905, j'aime beaucoup la qualité de l'image et le texte qui va avec
Oua c'est super chaud d'avoir uniquement un vote pour toutes les photos !!! Y'en a plusieurs que j'apprécie particulierement !!
Hum .... Mon vote va se porter pour hasta594 !!!
Pour les autres et même pour moi, si vous n'êtes pas selectionné pour la suite c'est pas grave, c'est uniquement un jeu et plus il y'a de participants, plus il y'a de chef d'oeuvres, de compétition et de plaisir : et puis vos screens font vivre ce topic ! Postez vos créations ça fais toujours plaisir !
Quoi ? J'ai aucune vote ? Mais c'est pas grave voyons
sinon moi je vote pour Shoo
Pour le concours j'ai hésité entre celle-là (que vous pouvez voir sur le blog) : http://img.over-blog.com/600x375/5/25/48/88/Theme-Peur/Calibre50.png
Ou celle-là, mais je la trouve trop floue et elle m'a demandé moins de travail :
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/peur2-4645a44121.png
Pour ceux qui ne reconnaissent pas,
c'est la Masse de Molag Bal qui fait une illusion d'optique avec son socle, on dirait la tête d'une créature.
Les mods et commandes ... bof ... Je trouves que ça dénature le jeu et n'a pas de charmes, je votes evayowen, je trouves le principe du loup garou qui effraie l'enfant super sympa :D Et la phrase, simple mais elle reflète vraiment bien l'image.
" Quoi ? J'ai aucune vote ? Mais c'est pas grave voyons "
Tu vois le problème c'est que j'aimais beaucoup la tienne aussi, mais comme on ne peut faire qu'un vote, c'est très selectif et des fois ça reflete pas le degré de " j'aime " d'une photo : par exemple tu peux être tout le temps en concurrence avec une autre photo mais cette autre photo est toujours privilégiée, alors tu es considéré comme " non votée " mais en réalité t'es " deuxième préférée " mais ça s'voit pas .
Chais pas si j'ai été bien compris *_*
Oui j'ai compris
Mais de toute façon ma photo n'est pas aussi travaillé que certaines je ferais mieux au prochain thème
Moi j'ai bien compris Shoo, et je suis tout à fait d'accord avec toi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-601243-28-0-1-0-concours-photos-a-themes.htm#message_691730
C'pour que ce soit pas toujours les mêmes qui gagnent ! =O