Yen a qui sont extra srx
Celui de Delitargh est superbe.
Sinon pourquoi pas un thème sur l'immensité des paysages de Skyrim ? Depuis que j'ai fait un screen sur ça cet aprem, je me dis que ce serait pas mal...
"Parmi les screen qui n'ont pas été retenus, on avait vraiment des perles, comme celui de Momie1234, Micromegas (certes très facile)"
enfaint quelqu'un qui trouve que mon screen fait peur !
En fait, c'était facile en effet de prendre uniquement un screen, mais j'ai pas réussi à trouver mieux comme ambiance !
Une tête de mort/cadavres mal eclairée, juste en face et qui te regarde !
Revote pour :delitargh
Vote pour Evayowen
Je vote delitargh.
Je vote pour Shoo
Je vote pour Shoo
Tadadadaaaam ! Merci à tous d'avoir participé! Alors, ça nous fait un total de 8 votes pour Shoo! Impressionnant! Quelqu'un a-t-il fait mieux ? Ah, evayowem le dépasse presque avec un total de 7! Les autres, malheureusement, on moins de votes.
Sho(o) est donc notre grand gagnant de cette édition ! Bravo, et merci à tous!
(¯`·- • Palmarès :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Edition n°1 :
¯¯¯¯¯¯¯
- Les Dragons : http://img15.hostingpics.net/pics/863124Honor3.jpg , par Dadisdead.
Edition n°2 :
¯¯¯¯¯¯¯
- La Peur : http://s3.noelshack.com/uploads/images/17935036636968_screenshot43.jpg , par Shoo.
Pour le moment tout est noté ici, j'vous laisserai réfléchir tranquillement tranquillement au nouveau thème et le blog sera mis à jour tout au long de la semaine.
Et le thème sera donné demain matin. Et toc!
Haha merci pour tout les votants et pour tout les participants ça fais plaisir de voir que son travail est récompensé !!!
Vivement le prochain thème pour que tout le monde se surpasse !
Et venez nombreux, mettez la page en favoris parce que le topic va durer !
Vivement demain : un nouveau thème et c'est reparti
Bravo à tous
Félicitations!
Shoo, vraiment une superbe image,la victoire n'est pas volé! Et bravo à tous, je l'ai déjà dit, mais beaucoup de qualité pour ce thème!
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, histoire d'avoie encore plus de screens, plus de votants, plus de compet', plus de tout quoi!
A demain pour le nouveau thème!!
Bravo a toi shoo pour avoir gagne cette edition
Sur un autre sujet je souhaite la bienvenue a evayowen1 au clan des pseudos avec un chiffre derriere... on se comprends %%$#$ de jv.com
On est demain matin et le nouveau theme n'est pas sorti
Je cris au scandale!
Nous sommes le matin mais toujours pas de thème.
(Bravo à shoo!)
Chut. =O
Il vient.
Haha tout le monde l'attend celui là :D
Ey!
On est le matin jusqu'à midi