Bien, mon vote va à Trist04. Le plus oppressant à mon gout, le perso étant vraiment coincé en mauvaise posture, dans le caca quoi.
J'aime beaucoup aussi ceux de Shoo (ou je regrette la présence envahissante du perso au premier plan), celle de Suzuki73 (c'est pas la plus flippante, mais la compo et la dynamique sont excellentes), et celle de Hasta594 (atmosphère glauque à souhait, mais il manque un p'tit quelque chose qui fasse ressortir l'image à mon gout).
Mon vote va à delitargh car en réfléchissant si j'étais là IRL à la place du "photographe",je serais horrifié...
Je vote evayowen.
Ta photo est extra !!!
Mon vote va a shoo . Vraiment sympa comme topic
Fin des votes, je publie le résultat du 1er tour d'ici 1h, et vous aurez ensuite jusqu'à demain pour élire le meilleur screen, sur le thème de la Peur!
Résultat du premier jet des votes
Et vous mettez déjà un coup de pied dans la fourmilière ce soir, avec un Top 3 devenant Top 4 grâce à une belle égalité!
Rendez-vous sur le blog pour découvrir le résultat du premier tour: http://skyshoot.over-blog.com/
Félicitations à tous, il n'y avait vraiment que de très beaux screens pour ce thème (et ouais, j'suis sincère en plus!)!
Vous avez maintenant jusqu'à demain soir, entre 21h et 23h pour élire le gagnant de cette semaine, alors.... A vous!
je vote pour SHOO !
Merci pour l'épingle
Ça va être serré
Je tiens à remercier ceux qui ont voter pour moi et mon permis d'être dans ce "top 4"
Pareil que mon VDD : Merci à tout ceux qui ont voté et pour ceux qui ont voté pour ma photo !
Que le meilleur d'entre nous gagne et en espérant que ce Concours perdure ... :D
PS : GG le boulot Dad et Shini !
Et ouais, félicitations à vous, mais n'oubliez pas de voter pour autant
Je revote delitargh
Je vote pour Shoo
Malgré que Shoo soit en tête je revote pour lui
+1 delitargh
Je vote evay !
salut ba j etait grave interesser par ton topic meme déterre a participer et plus maintenant il suffit q'un bonhomme sans avoir meme essayer t fait changer d'avis dsl de dire mai dragon pour skyrim c comme riz avec cantonai ton premier theme etait trés interresant sa aurai permi a plein de gamer de se balader tout en flanent dans l immense map que propose skyrim dommage sa aurai pu etre pas mal ton idée peace
Bravo aux gagnants!!!
On attend le prochain thème avec impatience!
Je vote pour shoo une fois de plus
Je revote pour trist04