Sinon, tu mets juste sa tête, dessous............
On peut décapiter les troll ? Ahhhhh... C'est donc de la que viendrait tout ces crâne de Troll ne Bordeciel
Salut à tous,petite mise à jour, je change d'image.(la dernière n'était pas très en accord avec le thème.)P.18.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/3941288211762_sk.jpg
"La ou nul n'as été.
Les ombres s'agitent."
Shinigammi on pouvait pas savoir que c'était un spoil. Avant que tu nous le dise. C'est toi qui spoil ...
Pour moi c'était un cadavre désséché un truc du genre et maintenant je sais GRACE à toi que c'est dans l'histoire du jeux... GG mecs T'est un bon.
Bah désolée, du coup. La prochaine fois je fermerai ma gueule et j'attendrai qu'on me fasse la moral parce qu'il faut prévenir des spoils.
Shaco, par respect tu pourrais fermer les yeux là-dessus non ? Shinigammi fais pas un boulot assez conséquent tu trouves ?
+1 : T'inquiete Shini, on aime quand t'ouvre ta gueule haha :D
Et puis Shaco au pire faut arreter de chercher la merde quand il y'en a pas. Au pire : tu sais juste que maintenant c'est quelqu'un de pas commun ... Et ?
+1 pour mes deux VDD
Ils ont pas complètement tort!
De toute façon si je l'avais pas dit quelqu'un d'autre aurait finit par le faire, donc sujet clos.
Ma participation
http://s3.noelshack.com/upload/16022727926964_20111211_00004.jpg
"Cela fait 2 jours qu'il nous oblige à rester cloitrer chez nous.
Il nous observe, terré dans l’obscurité, de son regard impénétrable.
J'ai peur.
Ma femme est déjà morte de faim et je crains de plus en plus pour ma fille ..."
Une phrase.
on vote quand ?
Je trouve ça plus drole avec un ptit texte :D
Au pire j'essayerais d'arranger la tournure pour que ça tienne ne une phrase
Nan mais moi j'ai aucun prob. C'est juste qu'il accusait quelqu"un d'autre de spoil alors que il n'y avait aucune chance de savoir que ce cadavre faisait partie de l'histoire.... Après oui il fait un boulot remarquable! Je ne peux que le constater, je suis pas con...
Sympathique la tienne 9908 ! :D
Et on vote samedi il me semble c'est ça ?
9908 j'ai était plié avec ta photo plus le texte...
Attend là sa signifie quand gros le mec il y a un type vraiment louche qui se balade chez lieu, dans sa demeure armé il le regarde "juste" avec méfiance.
Il bute sa femme il "commence" a s'inquiéter pour sa fille... Ah j'en pleure de rire
d'accord
Il va surtout lui foutre un bon gros coup de pioche dans la gu****