Bah la grosse différence avec la version console ça va être les mods dont vous ne pourrez pas profiter et qui peuvent apporter un gros + au jeu quand on a fait tout le tour de Bordeciel
Cette installation de geek
Manque juste le micro-onde pour les pizza dégueu et HOP, la vraie vie!
raladu14 Voir le profil de raladu14
Posté le 21 novembre 2011 à 17:55:48 Avertir un administrateur
cd-rhum sur ma xbox 67 heure de jeux aucun bug donc quesque tu parle de bousseux , Bousseux looool
Mais tu pourras jamais avoir de mod
raladu14 Je te parle au niveau du périférique.
Sur PC, t'as le choix, pas sur console.
Avoir le choix > ne pas avoir le choix, c'est tout.
Je comprend que tu puisse préférer la console pour d'autre raison, mais celle du périférique n'est pas recevable
moi la raison est simple je n'aime pas jouer sur pc avec souri et clavier au pire avec une manette et le fauteuill la ok autrement non ^^
KANE1979 Toi t'as pas vu Gaspar20 qui te sort que sur sa TV HD 100 pouces c'est plus beau que sur PC.
Ado boutonneux qui se vautre sur le canapé avec une manette ?
Je préfère avoir un micro-onde à côté de mon pc.
Bref, je dois retourner en cours.
Eh CD-Rhum tu prends ta bouse et tu t'étouffe avec la sa sera déjà plus marrant pour nous, sa devient vraiment n'importe quoi c'est pas possible de discuté sur ce fofo sans que sa parte dans les insultes.
En tout cas je suis super content d'avoir créer ce topic car je voit que la vrai guerre est entrain de ce déplacé on est plus sur du Pro Xbouse face au Sonykikoo on voit bien que ceux qui crée la guerre son aller sur PC et t'en mieux
Parlez nous avec une manette les paddeux
Je pense qu'avec une 117cm en full-HD-Led en HDMI, c'est 1 milliard de fois plus beau que sur vos PC pourris !!
Personne ne me dira le contraire...
fox_master Voir le profil de fox_master
Posté le 21 novembre 2011 à 18:01:44 Avertir un administrateur
Je pense qu'avec une 117cm en full-HD-Led en HDMI, c'est 1 milliard de fois plus beau que sur vos PC pourris !!
radonsap deja la qualité d une enceinte n est jamais exprimé en watts tu remarqueras que dans les enceintes accoustiques haut de gammes les puissances sont equivalente en general on tourne autour des 200 watts RMS.
j ai eu un kit logitech z5500 sensé avoir 500 watts avec le sub et je te garantis le son est merdique comparativement a des enceintes haute fidelité de 120 watts seulement...
bahhhh j ai pas vu non le coup de la tv geante...
PC > Ps3
Quand ta investi 1.000€ dans un PC pour faire tourner un jeu
Pseudo1B Voir le profil de Pseudo1B
Posté le 21 novembre 2011 à 18:02:31 Avertir un administrateur
fox_master Voir le profil de fox_master
Posté le 21 novembre 2011 à 18:01:44 Avertir un administrateur
Aucune console new gen n'est capable d'afficher des jeux en full HD
Je branche mon PC sur ma TV et je joue en réelle full HD avec des mods graphiques
dark01450killer ta vraiment été bercer trop près du mur pour sortir des trucs inutiles pareils..
Je dis le contraire.
Mince...
Et en 127cm?!?!