CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'attention des PCiste

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:47:39

Hé les gens, pour info juste comme ça en passant:
"Un BON PC ne sert pas qu'a jouer"

:rire:

Bon dieu , soyez un peu adulte !
Arrêtez de comparait l'incomparable !!!

Games_Workshop Games_Workshop
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:49:00

WOOOOOoooow tous les PCistes qui se sentent plus pisser :ouch: Du calme.

Donc oui je suis au courant, et je suis sur qu'aucun d'entre vous utilise sont PC avec un home cinéma, à moin que vous ne fassiez que jouer avec votre PC.

Ratchet567 Ratchet567
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:49:03

:rire: RPG Console
:rire: Chargements longs sur console
:rire: La rage des joueurs console de pas avoir la thune pour un pc

:( Vous voulez pas arrêter de faire les trolls et apprécier ce jeu une fois pour toute ?

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:49:13

Ces vraiment rasoir toute vos histoire lol quesque sa peut faire que les jeux sois meilleurs sur pc ben tant mieux je vois pas pk certain s'amuse a s'en vanter..

En attendant il me semble que c'est quand même sur console que sa c'est le plus vendu alors oui sur pc c'est supérieur sa n'a pas empêcher de le prendre sur console et je m'éclate avec et graphiquement je le trouve très bien faut arrêter de jouer les difficile aussi, de toute manière a chaque fois qui a une grosse sortie c'est toujours pareil a se demander si c'est pas un concours de qui a le plus gros kéké xD

pas_du_tout pas_du_tout
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 16:49:31

La version pc est supérieure en tous points aux versions consoles.
Ce n'est pas de l'arrogance de dire ça, c'est juste la réalité qu'on ne va pas travestir pour calmer vos frustrations.
Vous ne pouvez pas acheter un bon pc, ben faites avec, prenez votre pied sur ce super jeu et arrêtez deux minutes de regarder si l'herbe est plus verte chez le voisin.

Turbofox Turbofox
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 16:49:45

Le jeu est d'une qualité superieure sur PC, c'est un fait.

Après, c'est le même jeu, pas besoin de venir troller "olol pc ca nik tou olol".

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:50:21

super les généralités des gros boulet qu'il soit consoleux ou Pciste n'ets p

Brownie63 Brownie63
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 16:50:41

Non mais lol le mec de 24 ans quoi ... Ca te fait trop de la peine tous les trolls que tu peux lire, tu peux pas le supporter donc faut tu vienne pleurer ?

Si tu faisait pas ce genre de poste, il y aurait moins de soucis déja ...

MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:50:45

pas le probleme a la base...

gamecaine gamecaine
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:51:15

Lol ceux qui parlent du son.. j'ai un casque Ozone
http://www.ozonegaming.com/product.php?id=4

Et bah c'est quand même plus agréable que la plupart des homes cinémas !

après pour les graphismes tout dépend du pc. Mais il est clair que tu dois mettre le prix dans un pc pour que ça tourne correctement.

J'ai oublié de dire plus haut. Il est vrai que je joue sur pc, mais je joue avec ma manette ps3 pour Skyrim par exemple :p.

Donc oui d'expérience je trouve que les jeux sont mieux sur pc. Mais je reste un grand fan de mes vieux jeux playstation.
(Teken, god of war, metal gear solid. tout des jeux que je ne peux jouer sur pc :( )

Je crois même avoir plus d'heure de jeux sur ma console, juste dommage que je n'ai pas encore acheté une télé décente.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:51:54

S_KALAKTUS_S
Posté le 21 novembre 2011 à 16:17:16
Alors j'ai jamais dit que la version console été supérieure à la version Pc et mon post sert juste à faire passer un message aux PCiste (que je trouve bien arrogant) moi j'ai un Bm 5.35 (les dernier) je me fou pas de la gueule des mecs qui roule en 205 pour autant.

Une 535, et tu as même pas honte?
Moi j'ai une AMG E55 :-p

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
21 novembre 2011 à 16:53:01

Nervantoss >> je t assure tu regarde que de la merde !!

Déja de 1 un PC ne vaut pas 2000 !! (a part si t es la grand mere qui va au supermarché)

de 2 les PC actuels sont plus performant que la prochaine génération de console (en meme temps c est un peu normal on est bien d accord)

de 3, si tu veux jouer dans ton salon rien ne t empeche de brancher ton PV sur télé et ta manette sur PC

(de 4 : fait le calcul un PC de compet a 950 euros ou une console 200euros + des jeux a 70 euros ... au bout d un an sa revient au meme)

Enfin bref c est logique que le PC a des défauts par rapport au console, mais dès que tu touches un peu en informatique ou que tu es gros gamer (donc qui connait le matériel) crois moi sa vaut
11111111111111111000000000000000000000000000000000
00000 fois plus le coup d avoir un PC pour jouer !!

MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:53:07

5.1 sur deux oreilles? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:53:34

personnellement non.
mon PC n'est pas sur ma TV de salon.

Aucune envie de monopoliser par respect, la tv du salon pour mon petit plaisir solitaire.

Donc la tv sert de TV, à ma petite femme qui peu en profiter tranquillou sans billou avec sa manette et son paquet de chips.

le PC lui i lest dans le bureau,
avec les enceintre 5.1 qui vont bien,
la 3D vision qui va bien,
l'ecran 22 qui va bien,
le fauteuil de ministre qui va bien,
le track ir 6 qui va bien
et SKYRIM ,et bien lui il va vraiment bien :)

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 11
21 novembre 2011 à 16:53:39

Le jeu est tout sauf mal opti, n'importe quel PC peu le faire tourner, sur ce point on peu d'ailleurs dire merci au console pour Dx9.

Donc faut vraiment essayer de le lancer sur notebook pour pas pouvoir y jouer.

La version console je l'est vu tourné, sur PS3.
C'est inférieur en tous point.

On va commencer par le Pad sur un FPS, c'est assez risible mais bon, sur un PC on branche un Pad 360 ou une manette PS3 comment on veut aussi hein...

Ensuite on passe au graphisme, bon là c'est méchant, c'est vraiment le fond de la cuvette, même en mettant les deux écrans côté à côté avec le minimum de chez minimum sur PC la version console reste quand même incroyablement plus moche.

Les distances de vue au minimum sur console.
Un FOV à chier, on a vraiment l'impression de zoomer tout le temps, c'est injouable on vois rien autour.

La fluidité n'en parlons pas, un vieux 25 fps avec des chutes en plus, pour commencer à jouer correctement 40 fps est un minimum syndical. Même si sur PC je règle toujours pour avoir 50 minimum.

La résolution, pwaaa... Je suis même pas sur que ça soit du 720p sur skyrim, ça fait mal.

Aliasing, bon ça c'est un peu la spécialité de la PS3 aussi, peut être que la 360 est un peu plus lisse.

Les bugs, bon j'arrive à 50 heures sur PC, jamais eu aucuns soucis (avec ma version acheté, je dis pas que sur PC il y a pas de problèmes mais a mon avis ça vient des versions pirates) après seulement 45min - 1 heure sur PS3 on a eu le droit à un joli crash.

Une gestion catastrophique des ombres sur PS3, les ombres sont grossière et parfois même simplement désactivé.

le prix, comme d'habitude sur consoles beaucoup plus cher, sur PC j'ai du le payer 30 euros environ.

Les mods, bon ça par contre je m'en moque un peu, je n'aime pas dénaturer le jeu à tous va, j'accepte les mods mais je n'en suis pas non plus fan, je prend seulement ceux qui ne dénature pas le jeu.
Mais je préfèrerai que les dévs fasse eux mêmes les corrections qui s'impose, comme la suppression de cet infâmes voyage rapide qui dénature TES.

Canapé, sur PC aussi on peu aller dans un canapé, après franchement pour quelqu'un qui veut faire tourner BF3 au MAX, je suis d'accord que son PC coutera plus cher qu'une console même sur un temps assez important, mais de manière général a part pour des jeux de ce genre un PC moyen suffit, et c'est à peine plus cher à l'achat qu'une console, les graphique prouvent également qu'une consoles devient moins rentable plus le temps passe, et qu'au final son coût est supérieur.
Une console restera moins cher uniquement pour les casuals gamer, donc qui n'achète pas plus de 2 jeux par ans, pour les autres c'est râpé, ils auraient mieux fait d'investir leurs consoles en tunes dans le PC sur lequel ils squattent ce forum.

Pour conclure, console pour les casual, PC pour les joueurs plus prononcés, un casual qui n'a pas beaucoup de temps de jeu, 1-2 heures par jour peu très bien ce contenté d'une console, tant qu'il ne vois pas un PC acceptable faire tourner le jeu il n'y aura pas de problèmes, le jeu paraitra beau et fluide. De plus dans l'ensemble le JEU en lui même est assez similaire suivant les support, donc ça reste un bon jeu.

Bon jeu :ok:

MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 16:54:13

moi j'ai un Bm 5.35 (les dernier) je me fou pas de la gueule des mecs qui roule en 205 pour autant.

genre tu te dis jamais " qu'est qu'il fout la avec sa merde?"

Nervantoss Nervantoss
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:54:15

"et je suis sur qu'aucun d'entre vous utilise sont PC avec un home cinéma"

J'ai un 7.1 mon gars. Gigawork S750 :cool: 700 watt

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
21 novembre 2011 à 16:54:33

Nervantoss >> je t assure tu regarde que de la merde !!

Déja de 1 un PC ne vaut pas 2000 !! (a part si t es la grand mere qui va au supermarché)

de 2 les PC actuels sont plus performant que la prochaine génération de console (en meme temps c est un peu normal on est bien d accord)

de 3, si tu veux jouer dans ton salon rien ne t empeche de brancher ton PV sur télé et ta manette sur PC

(de 4 : fait le calcul un PC de compet a 950 euros ou une console 200euros + des jeux a 70 euros ... au bout d un an sa revient au meme)

Enfin bref c est logique que le PC a des défauts par rapport au console, mais dès que tu touches un peu en informatique ou que tu es gros gamer (donc qui connait le matériel) crois moi sa vaut

11111111111111111000000000000000000000000000000000

00000 fois plus le coup d avoir un PC pour jouer !!

Jellyoff Jellyoff
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:55:07

premièrement le piratage touche tout les supports .
Deuxièmement ,que tu joues sur pc ou sur console , si le jeu est bon le plaisir reste le meme.
Dernièrement, arrêtez avec votre guerre de boutonneux, à votre age vous faites surtout pitié ( pour la plupart ) . Je joue sur xbox donc non pas de mods mais ca ne me dérange pas , la version de base me suffit largement ( y a de quoi faire quand meme ) et si j y jouais sur pc je ne les aurais pas installer pour autant car grave la flemme . Et les possesseurs du jeu sur pc peuvent mettre leur pc sur une tv normale. Pour moi la seul différence entre version pc et version console : sur pc je dois jouer dans le bureau, sur console je peux jouer dans le salon. Et chose incroyable , je pense que j apprecie ce jeu autant que vous

Rade0n Rade0n
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:55:35

Pour ceux qui ce disent (OLOL UN PC C TRO CHER MDRRRRRRRR),eh bien je vous dit pour 700e,vous avez une console,2 manette,un tele,et 4/5 jeux.

Pour 700e,vous avez un pc Multimédia/gaming,clavier,souris,écran,qui peut vous servir pour vos étude + Les promo steam (y'a pas longtemps tout les gta a 20e :ok: )

Donc,stop de sortir de faux argument,et accepter la véritée,bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix