CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'attention des PCiste

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:47:13

Bon alor les gens qui dise sous clavier plus partique , pour toi oui pour moi je te di que une manette est plus pratique donc ne génralise pas en disant que c'est plus partiue sur pc car sur console des million pense le contraire;)

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
21 novembre 2011 à 17:48:13

je ne fais aucune apologie je me suis adapté c est tout... si demain je vois des jeux pc utilisant les pc comme il se doit genre un mass effect entierement open world avec des graphs de malades ben je go me racheter un petit pc de tueurs...mais la je n ai pas envie je fais avec ma ps3/360 et leurs graphs en low (heureusemnt j ai du matos a coté pour l immersion)...

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:48:35

raladu14 :d) Plus pratique car on peut brancher une mannette sur un PC, on a donc le choix du périférique, contrairement aux consoles...

à moins d'acheter un accessoir à 150 euros compatible juste avec les 2/3 plus gros fps en ligne :hap:

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:48:53

Des mods sur console? Jamais. en attendant mon grand ce n'est pas qui décide HIHAAAAAAAA si jamais on avaits des mods sur console les pciste ferait une révolution sur ce coup MDRRRRR

over-banane over-banane
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:49:42

Peut-être que les jeux sur PC sont mieux, mieux optimisés, plus précis avec la souris, plus de mods, etc... Je le nie pas.

Après pour moi c'est juste une question de confort. Ayant essayé les 2 ( PC et console ) je préfère largement être dans un bon fauteuil en cuir, décontracté devant mon écrans et une manette dans les main que tout crispé devant un écran d'ordi, un clavier avec trop de touches dans une main et une souris dans l'autre.

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:50:09

fox_master Voir le profil de fox_master
Posté le 21 novembre 2011 à 17:38:23 Avertir un administrateur
Il est triple-rageant ce NoLifePower, rhaaaaa décidemment...

Merci comme on dit y' a que la vérité qui blesse. :hap:

S_KALAKTUS_S Voir le profil de S_KALAKTUS_S
Posté le 21 novembre 2011 à 17:39:03 Avertir un administrateur
On s'en fou de savoir si il joue avec les aides ou pas mais bon il aurait pu prendre un douche avant de faire la vidéo quand même alors c'est toi ou pas???

Reli le bas de la page précédente.

J'y peux rien si pouvez pas vous payez les 2 bandes de frustré et de profitez des avantages de chaque plateforme.

Au lieu de faire des guerres comme toujours, avant c'est Xbox360 vs ps3.

Maintenant que la Xbox est largement devant (on compte plus les nombre de version supérior bobox désoler les Pro-S... Plus les exclus volés) faut que vous essayer en plus de remettre en cause le PC seulement ça c'est pas possible en terme de graphisme puissance versatilité etc..

Alors allez démouler un cake, ou payer vous les 2 et arrêter de pleuré. Profitez des exclus consoles et des graphismes PC, bordel.

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:50:52

Lutrinae
Posté le 21 novembre 2011 à 17:48:35
raladu14 Plus pratique car on peut brancher une mannette sur un PC, on a donc le choix du périférique, contrairement aux consoles...

à moins d'acheter un accessoir à 150 euros compatible juste avec les 2/3 plus gros fps en ligne

d'aprés mon expericence personel si j'achéte une console , ce n'est pas pour installer une souris et clavier , si ? non donc sa n'a pas de sens

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:51:16

over-banane :d) Tient, c'est marrant, j'ai jouer pendant 2 mois comme tu le décris, mais sur mon PC :o))

Faut arrêter de croir qu'un PC, ça ne s'utilise que devant un bureau en métal et une chaise en bois hein...

Exemple : http://s3.noelshack.com/um/upload/15259363161075_pc.jpg :noel:

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:52:15

"La console est de toute manière pour les joueurs dit casu"

Nan faut pas dire n'importe quoi, le pc est supérieur sa tout le monde le sais mais dire la console c'est pour les casu faut arrêter la difficulté est la même sans compté que les mod pc en général avantage le joueur, ta jamais d jouer a gosht n gobelin sur sega pour dire un truc pareil.

C'est pas parce que des jeux sont fait pour tout public sur console que c'est du casu, faut pas oublier sur console ya plusieurs communauté. Se genre de phrase c'est vraiment digne d'un type qui y connait rien et qui n'a pas touché grand chose d'autre que son pc. Donc pc plus puissant ya pas a discuté mais rabaissé les autres parce que sa te frustre qui joue pas sur la même plateforme que toi va falloir grandir un peu et avoir une ouverture d'esprit

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:52:37

raladu14 :d) T'as rien piger à mon message.

En gros :

PC : Choix du périférique, clavier+souris ou manette, sans contrainte.

Console : Manette uniquequement, à moin de dépenser 150 euros pour 3 jeux.

Donc le PC est mieux... :doute:

Mkware Mkware
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:52:40

Tu pourrais avoir des mod sur console ça changerai rien, nous on a des mod pour augmenter la qualité de skyrim car il est qualité console, je connais pas de mod sur console qui augmente la puissance de la console donc vous pouvez faire tout ce que vous voulez vous serais toujours bridé...

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 11
21 novembre 2011 à 17:52:50

KANE1979, t'en fait pas pour pour l'immersion j'ai ce qui faut avec mon 23" ma carte son de dément et mes 200 watts qui me crache à la gueule.

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:52:55

http://s3.noelshack.com/um/upload/15259363161075_pc.jpg j'avoue par contre sa c'est ouffff le siége il a l'air fou

CD-Rhum CD-Rhum
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:53:01

Mais omg les bouseux qui jouent sur consoles :rire:

Jamais eu de bug en 60 h de jeu et je pourrais mettre plein de mod pour améliorer, graphismes, corriger des bugs, ajouter du contenu etc ... :content:

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 11
21 novembre 2011 à 17:54:14

over-banane, Je suis dans un gros fauteuil en cuir devant mon PC :)

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:54:24

lutrinae comprend Que toi tu préfére le pc , le pc est mieux pour toi mais moi je préfére la console et tu ne peux pas changer l'avis de quelun si je te dit la console est mieux elle est pour moi ainsi de suite pour chaque plateforme

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
21 novembre 2011 à 17:54:47

en fait c est un dialogue de sourds c est trop drole...

Depuis que je traine sur le fofo skyrim je n ai pas vu enormement de trolls dire console > pc (le troll ne st pas fou non plus) mais j ai constaté des mecs qui viennent pourrir des sujets interessant pour dire juste en gros :

"regardez j ai la plus grosse skyrim c est trop de la merde sur console honte a vous les pauvres vous n avez rien compris on a raison vous avez tords !!!!"

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:55:16

raladu14 :d) Perso, comme je l'ai poster dans le topic où le mec avait poster ça, je suis plutôt adepte du gros fauteuil de ministre en cuir avec un casque de fou :coeur:

Sinon je suis quand même d'accords sur un inconvénient du PC, c'est que pour l'apprécier à sa juste valeure, il faut savoir l'utiliser :(
Installer des pilotes, des mods, ne serai-ce que comprendre un message d'erreur, beaucoup de genre ne savent pas le faire :peur:

raladu14 raladu14
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:55:48

cd-rhum sur ma xbox 67 heure de jeux aucun bug donc quesque tu parle de bousseux , Bousseux looool

dark01450killer dark01450killer
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 17:55:51

C'est quand même dingue, tu te sers d'un PC pour nous insulter :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix