tranquil_le_cat Voir le profil de tranquil_le_cat
Posté le 21 novembre 2011 à 16:53:07 Avertir un administrateur
5.1 sur deux oreilles?
Oui sa s'appelle "Sennheiser" 150Euros le bousin, ho... Le prix d'une console.
Allez retourne bosser gagner de l'argent tu pourra te payer un vrai PC et un vrai casque.
" Games_Workshop Voir le profil de Games_Workshop
Posté le 21 novembre 2011 à 16:49:00 Avertir un administrateur
WOOOOOoooow tous les PCistes qui se sentent plus pisser Du calme.
Donc oui je suis au courant, et je suis sur qu'aucun d'entre vous utilise sont PC avec un home cinéma, à moin que vous ne fassiez que jouer avec votre PC. "
Je joue avec une télé LED 82 cm personnellement et le rendu pc est magique
Et excuses nous si tu a reçus une giclée d'urine ça ne se reproduira plus
J'ai aussi un pc mais sa vous viendrait pas l'esprit que certain préfère jouer sur console que sur pc tout simplement lol ?
Trankil le cat , non je me dit qu'il à peut être d'autre priorité
J'ai la chance de posséder toutes les plateformes et franchement faut pas se leurrer, toutes les communautés aussi bien Pcistes que consoleux sont à chier, sûr qu'ils se torchent avec de la limaille de fer pour être aussi aigris,ils essayent sûrement de combler le vide dans leur calbut, mieux vaut en avoir une bonne paire et les ignorer.
Rade0n >> non mais toi tu sorts d une grote MDR
Déja télé + console a 700euro mon pote je voudrais voir la geule et la qualité de ta télé a 450euros mmddrr un 80 cm en 25ms !!!
ensuite pour 900 euros tu as un exellent PC si tu l achete pas a carrefour ... ( n oublie que tu rajoutes 6 mois et vu le prix des jeux sur console sa te revient aussi cher )
moi aussi j'ai le 5.1 en casque audio sur le PC,
c'est vraiment pas mal en fait.
J'ai pris le: ROCCAT KAVE.
ça existe surement sur console ça non?
n’empêche que j'ai beau avoir 5200h de jeux sur mon profil xfire.. avec des jeux principalement en ligne...
Je commence à me dire bah merde quoi, un bon pc, meilleur graphisme, meilleur jouabilité. meilleur carte réseau, tweaks, overclocking etc. Et avec tout ça...
Bah le jeux où je me suis le plus amusé est sur ps3.. (metal gear solid 4 solo + en ligne)
Qqun aurait un émulateur de jeux ps3 ? ça srait vraiment génial de tester MSG4 sur pc..
Faut arrêter le délire avec "faut un pc surpuissant avec config a 1000e pour le faire tourner a fond", j'ai un vieux PC qu'a 4 ans avec un GTX260 toute seul et 3go de Ram et le jeu tourne en Ultra, sans aucun ralentissement et des coups de chargements très rapide.
des caissons de 7.1 sur PC sa fait des années et des années que sa existe ...
je suis un rageux au volant et ç street fighter
"Donc oui je suis au courant, et je suis sur qu'aucun d'entre vous utilise sont PC avec un home cinéma, à moin que vous ne fassiez que jouer avec votre PC. "
Regarde en page 2 mon post je te met un link https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-489396-2-0-1-0-a-l-attention-des-pciste.htm#message_489510
Et quelque vidéos:
3 TV de 107 cm sur PC
http://www.youtube.com/watch?v=7_dcld2XVH4
http://www.youtube.com/watch?v=is8Wek_YBLs&feature=related
3 TV de 117 cm sur PC
http://www.youtube.com/watch?v=4mJeefx5_Qc&feature=related
Fait ça sur console...
Moi je joue sur PC et je n'ai pas de gros problèmes, en 15h de jeux, il a bugger une ou deux fois pas plus en quittant sans que je lui ais demander mais bon . . . . rien à voir avec fallout new vegas au début quand il n'y avait pas de patch.
Maintenant pour ce qui est du débat console/PC, je tiens à signaler que sur P.C. le gros plus que l'on a par rapport à nos amis les consolistes, c'est Nexus . . . les mods Nexus qui sont quand même géniaux! J'attends le Mod Middas pour Skyrim. Par contre, les mods, plus vous en avez, plus le jeux deviens instable.
mogtherlant >> Non mais il faudrait qu il voit le jeu tourné sur un PC a 900 euros ... et je t assure déja qu il resterait scié !!!!
Moi j ai fait 24 H de jeu sur PS3 et 10 sur 360 je peux te dire que LE JEU FREEZ C EST AFFREUX !! Au bout de 5h consécutif t es obliger de rebooter ta console parce que le jeu bug tout simplement ( ou des sauvegardes ou je passe a travers les murs au démarrage ....)
Faut arreter de dire de la MERDE !!! la version console est bourré de BUG
j'ai un PC à 500 euros et il tourne en ultra avec une seule options en moyen, Anisox16 AAx4 et distance de vue au max
50 fps+ off course
JVC-ForumDeTrol
heu mec je joue sur pc. et mon kit d'enceinte et justement un kit d'enceinte pc. c'est quoi ces conneries.
Rade0n >> non mais toi tu sorts d une grote MDR
Déja télé + console a 700euro mon pote je voudrais voir la geule et la qualité de ta télé a 450euros mmddrr un 80 cm en 25ms !!!
ensuite pour 900 euros tu as un exellent PC si tu l achete pas a carrefour ... ( n oublie que tu rajoutes 6 mois et vu le prix des jeux sur console sa te revient aussi cher )
J'dirait 900e pour un excellent PC.700 pour débuter le gaming,et une config evolutive.Avec le prix des HDD en ce moment,c'est clair que c'dur....Mais,c'est simple,si on fait le montage sois meme,on prend window chez un pote ou sur un ancien PC,et sa te revient que dalle pour x100 de puissance....
Rhaaaaa ce bon vieux no-life...(Power) et ses comparaisons en "cm".
"C'est pas la taille de l'écran qui compte mais ce qu'on en fait"
Prouve nous le contraire et montre nous qui a la plus grande, étonne nous!
le probleme des pseudo pcistes etant qu il veulent imposer leur façon de voir les choses...donc aucune discution possible...
je prends mon cas Pciste experimenté depuis plus de 12 ans...
Aujourd hui HONTE sur moi je joue sur une PS3 mais voila je ne suis plus seul dans ma chambre j habite une villa avec un beau salon donc les installations avec un milliers de cables degeulasses j ai deja donnée et j en ai deja plein...
Aujourd hui je prefere avoir un beau salon classe avec des beaux meubles une belle TV haut de gamme geante, un ensemble JAMO avec un ampli ONKYO j ai un son à des années lumieres que des kit plastocs logitech Z5500 que j ai toujours d ailleurs reputé soit disant top du top...
et ça me va tres bien...c est fou non ????? j ai pas besoin de clavier souris pour m eclater puis sur une table basse c est injouable puis je suis assez experimenté pour faire du snipe avec une manette pas ma faute si certain ont 2 mains gauches...
Apres de toute façon vu le nombre exceptionnels de jeux sur pc je ne suis pas pret de reinvestir dans un PC trop deçu il n y a plus de jeux assez ambitieux pour que je depense mon argent dans cette plateforme qui m a fait pourtant rever dans les années 2000...avec des vraies jeux pas des bouzes pour consoles...