CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:01:52

Tahnaatos vit Erlan boire sa bière au comptoir. Ni une ni deux, il l'appela à travers l'auberge.
-Hey Erlan! Viens donc t'asseoir ici, tu vas pas rester tout seul à chaque fois que tu viens à la taverne!

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:19:56

Erlan regarda Thanaatos. Que lui voulait-il ? Enfin, peu importe. Un peu de compagnie ne lui ferait effectivement pas de mal.

Le Khajiit se leva et alla s'asseoir à côté du Nordique.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:31:09

:up:

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
23 novembre 2011 à 20:13:32

Le Khajiit entra silencieusement dans l'auberge en souriant.
Habituellement, le seul sourire qu'il arborait, c'était un rictus de moquerie. Mais là, dans cette auberge chaleureuse, c'était un sourire véritable que l'on distinguait sur son visage.

Il s'assit sur un tabouret au bar, et enleva sa capuche.

Tavernier! Cria-t-il . Une choppe de bière, et une fiole de votre marchandise... spéciale.

(Juste pour vous dire que cette idée de bar RP je la trouve géniale :) )

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
23 novembre 2011 à 20:17:15

Roh personne?

Gunners[titi] Gunners[titi]
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:08:13

La porte del

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:08:27

hein ?

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:27:56

HS salut gamer de Skyrim.

Un Kajhit habillés en soldat impérial et à la fourrure noir entra dans la taverne et s'approcha du bar.

_Tiens je ne pensais pas trouver des congénaire dans une zone si reculé de Bordeciel. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas en service.

Gunners[titi] Gunners[titi]
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:54:01

La porte de la taverne s'ouvrit pour y laisser passer l'elfe des bois Sartol.

Celui si, comme prit de violente migraines, fuyait toutes sources lumineuses.

La tête baissée, les sourcils froncés sur des yeux quasi fermés, il se dirigea difficilement vers un banc, ou plutôt vers n’importe quoi qui lui permettrait de s'asseoir et de reprendre ses esprits.

- Bon sang de ..

Sartol peinait à trouver ce qu'il semblait vouloir dans les confins de sa besace de cuir.

- "Un surdosage de racine noueuse risque d'occasionner une légère indisposition à toute source lumineuse" qu'il me disait hein.. ! Mon crane est littéralement entrain de se fissurer dès lors que mes yeux osent s'écarquiller. Fit-il d'un ton rageur qu'on ne lui connaissait point, lui qui fut toujours discret et ne perdait jamais contenance dans n'importe quelle situations que ce soit.

Sartol revenait de ce qu'il appela précédemment "la chasse", de toute évidence celle ci fut un échec cuisant. Il s’avéra que ses potions, qui lui sont toujours d'une grande aide au quotidien, ont bien misent à mal sa mission du jour.

- Ah te voila. Murmura t-il en esquissant un début de sourire crispé par la douleur.

Il se saisit d'une fiole au liquide sombre puis en fit autant avec une chopine parmi celles qui reposaient devant quelques clients.
En se rasseyant il distingua vaguement une voix grommeler, probablement à son encontre.
Il versa un quart de fiole dans ce qui semblait être de l'hydromel, son coeur commençait à s’accélérer , la douleur devenait de plus en plus compliquée à endurer dans cette taverne trop lumineuse à son gout bien qu'éclairer à la bougie, et par un simple un feu de cheminé.

- Hmm.. vu les dégâts occasionnés, une demi fiole ne serait pas de trop

Et il s’exécuta, il avait donc versé une moitié de fiole au total. Il sentit désormais un main touché son épaule, à vrai dire elle la serrait meme avec poigne mais plongé dans cette douleur, ses sens commençaient à lui faire défaut.

- Je vous la paierais l'ami. Dit-il de manière poussive. Je vous en offrirait le double s'y nécessaire.

Puis il trempa ses lèvres affinées dans l'hydromel mêlé à cette mixture étrange. En peu de temps il avait tout bu.

Ses yeux semblaient rouler dans leur orbite et bien qu'il eut l'impression de prendre un coup de massue sur le crâne, il n'était désormais nullement gêné par aucune sources de lumière que ce soit. Toutefois son mal de tête persistait, mais il le savait, il ne pouvait le soigner qu'en réglant le problème à la racine, ce qu'il venait de faire..

- Je vais t'apprendre les bonnes manières l'elfe ! Rugit l'homme qui lui tenait l'épaule.

Sartol tenta de regarder son interlocuteur en vain, il s'en doutait, sa potion l'avait dépossédée de la vue..

- Vous ne comprenez pas.. entama-t-il

Il fut soulevé de son banc, il sentit une main ferme le suspendre au dessus du sol, ce devait être un orque, bien qu'il eut déjà entendu des voix de nordiques aussi rauque que celle de son assaillant.

- Oh mais il n'y a rien à comprendre , ne t'en fais donc pas !

Sartol savait désormais que l'affrontement était inévitable, toutes ces années de solitude n'ont pas contribuées à une élévation quelconque de son éloquence, bien au contraire, toutefois il tenta :

- Messire je suis dans l'incapacité de vous voir, comme je fut incapable de distinguer à qui appartenait cette chope, vous avez mes excuses, et vous aurez de quoi vous en payer une autre, comprenez qu'il me fallait de quoi la diluer. Dit calmement.

Il ouvrit grands les yeux, laissant apparaitre ce qui ressemblait à une cataracte blanche et opaque, il se sentit retomber sur le sol.

- Mmmpf si c'est pour flanquer une dérouillée à un infirme, très peu pour moi. Entendit-il

L'elfe n'aggrava pas son cas en rétorquant, dans sa position, il pouvait se dispenser de se placer dans une situation où endolorit par une violente migraine et aveugle il avait tout à perdre.

Il regagna sa chambre avec difficultés et s'écroula sur sa paillasse.

Enfin, il allait prendre du repos.

HeMorrowind_v7 HeMorrowind_v7
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:07:35
  • Le bouffon, qui préparait quelques poisons sur un atelier, dans la pièce voisine, s'arrêta net. Il avait senti quelque chose. Il n'avait pas un odorat très développé, et son nez passait tellement de temps bouché, et en contact avec les odeurs nauseabondes de ces breuvages douteux, qu'il avait du mal à sentir qu'il se trompait dans ses dosages.

Mais il y régnait de l'autre pièce une odeur particulière, que l'homme pouvait décerner entre mille, cette odeur... Ça sentait la forge impériale, la même odeur que la tête de garde encore casquée, de la garnison de Solitude.
Après avoir été tiré de ses rêveries par des étincelles menaçant sa barbichette, il entreprit de surveiller le garde, après tout il n'était pas rare que la légion envoie des soldats à sa recherche.*

Komado Komado
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:32:03

:d) -J'attends quelqu'un.
*Comme à son habitude, Mor'ag Do'Tong arriva derrière Thanaatos sans que celui-ci ne le voit venir, fruit de nombreuses et laborieuses années de pratique.*

Alors mon frère, la mission c'est bien passée à ce que je vois!

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:37:17

C'est pas trop tôt! Bon voila tes livres. J'ai droit à quoi en retour?

Komado Komado
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:41:15
  • sors une bourse de sa tunique.*

800 septims. Plus un sort parmi ceux que tu as copié oû un cours de furtivité gratuit.

Ah oui. j'oubliais:

  • lui tend une lettre.*

Ceci est ton enrôlement officieux dans l'organisation.
Tavernier, 2 hydromels!
A ta santé, mon jeune ami!

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:10:10

Ouais!

  • boit d'un coup son hydromel*

Mais quelle organisation?

CuteCandy CuteCandy
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 23:18:20
  • ouvre la porte d'un puissant coup de masse*

-Ha non mais, je l'aurais mérité, ce bouclier, ça fait trois jours que je tournais en rond dans ce donjon, 3 jours!
Bien sur, il fallait si attendre avec une bande de clanpin pareil! Meme pas foutu de se préparer correctement au combat, Ha ca, j'en ai poutré, des squelettes, et a tour de bras, je peut vous le dire...

Bon, un vin alto, et vite!

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 07:59:30

:up:

Komado Komado
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 23:25:01

:d) Mais quelle organisation ?

  • Mor'ag Do'Tong lui fit un clin d'oeuil malicieux et alla s'asseoir vers Erlan, son congénère*

Bienvenu parmi nous, jeune brindille...C'est Bruynof qui t'as enrôlé?

-Rofl, mets m'en deux!

WindowsUpdates WindowsUpdates
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 23:45:42
  • La porte s'ouvre*

-Ya beaucoup d'pluie dehors !

-M'ouais, je vous sers a boire ?

-Du vin alto, dans ma chambre, dit l'Argonien en donnant 10 pièces.

L'Argonien s'assis sur son lit et commence a lire un parchemin.

-M'ouais c'est nul, je vais le vendre.

Il s'endormit...Sept heures passer il dort....Neuf heures passer il se réveille.

-Woah ça pue le cramer !

La taverne brule...Il...Eguan's emporte tout ce qu'il peut dans son sac et pars.
Il vois une autre taverne, il rentre pour raconter son histoire, toute l'histoire.

- J'étais né ici a Bordeciel, je ne connaissait pas ma terre natal mais bizarrement j'aimais le froid. Petit je volais déjà, d'abord des clés, puis du cuir chez le forgeron, de la nourriture chez le marchand et enfin ma première dague de fer.

Je l'aimais, c'est avec elle que je dépeçais le cerf a 14 ans, je voulais être chasseur mais un style différent du chasseur...J'ai commencé a voler a la "manière forte" en attendant dans un coin une victime avec ma chère dague et c'est la que j'ai commis mon premier crime : Un assassinat.

J'ai amené a 16 ans un riche et je l'ai frappé mais il se débattait j'ai commencez avec les coups de dague de plus en plus mortels jusqu'au cou...Du sang et non de la respiration, il était mort ? Oui.

J'ai déménager avec mes parents mais je suis rester avec eux dans la nouvelle pas maison pas longtemps, j'ai commencé a vivre seul.

Depuis mon premier crime, j'aimais le sang j'ai commencé a tuer de plus en plus d'humains jusqu’à ce qu'on me vois alors la j'ai couru comme un fou jusqu'à ce que les gardes arrêtés de me suivre, en chemin j'ai trouvé un parchemin en dessous d'une pierre, il commençait a pleuvoir et je trouves une auberge, je rentre et commende un vin alto et une chambre...

sgtdavid sgtdavid
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 17:39:09
  • la porte s'ouvre de nouveau,un homme entre,un casque a corne d'acier sur la tête,une armure étrange le protège et une hache d'arme est accrocher dans son dos.on reconnait un nordique derrière le casque

il s'assoie a une table libre,pose ses armes et retire sont casque

"tavernier!!un chope d'hydromel,de quoi manger et un chambre pour la nuit s'il te plait."

a lui même:"les bandits sont facile a battre mais putain il sont nombreux.....sa tache le sang!"

"mon nom est Areas,je risque de rester ici un moments alors vaut mieux que tu le sache"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment