CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:18:24

Oyé Oyé ,

Salut a tous sur ce topic qui je l'éspère ne bidera point !

Dans ce topic qui est déstiné au joueurs RP ( donc Kevin :sors: merci )

On parlera et on rigolera sur :

- le Background de Vos persos
- une Journée Type a Bordeciel (du matin jusqu'au soir)
- Les moments les plus Epiques de vos aventures
- Ses aventures actuelles
- Des questions sur " Dois-je faire ca ou bien faire ci ? "
a laquelle nous repondrons

Tout cela organisé dans un RP qui se déroule dans un Bar/taverne/Auberge dont je suis le tenancier !

(loin de la l'idée de concurencer l'auberge dubraillard dansant , ce topic a un unique but RP)

Nous vendons absolument de tout !

j'aurais juste besoin d'un trésorier et d'un responsable particulier (pour le Skouma , mais chut c'est un secret ! )

Venez donc vous presenter , avec des photos de vos persos et si possible leur background pour commencer a siroter quelque chose de sucré !

a tout de suite .

J'ri-Maiq , Khajit Passioné

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:22:20

:up:

LaBeef LaBeef
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:23:07

Sympa !!! La j'ai pas le temps mais plus tard je viendrai peut être !

StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:32:28
  • Athéna la Bréton brune au regard innocent se ramène, rabat sa capuche sur les épaules et va s'asseoir au bar en ronchonnant : *

Ça se dit "bon voleur" et c'est pas fichu d'avancer dans un donjon sans hurler dès que je décoche une flèche. Ces gens sont des incapables, c'est pas vrai ... Enfin. Paix à son âme quand même. "Tué en marchant sur un interrupteur qui crachait des flammes by les Dwemers", c'est une jolie mort pour quelqu'un qui se dit maître des pièges et des sournoiseries. La prochaine fois je leur dirai de rester à l'entrée du donjon. Encore si ils allaient pas se ramener avec des casseroles pour rameuter tout le monde ...

Allez, donne moi une bière histoire que je fasse couler ça, le chat.

  • Elle vous fixe de ses yeux rouges et de son visage blafard, l'air de ne pas vouloir attendre.*

( pas de photos de mon personnage, je joue sur Ps3 et j'ai la flemme d'en faire. :hap: )

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:35:18
  • Fixe la Bréton un long moment avant de lui servir sa bière et de prendre la parole d'une voix envoutante et sournoise *

Bien bien , et sinon , vous avez entendu parler du jeune Aretino a Vendeaume ?
Quelle Etraaaange histoire ... *ricane*

( pas grave , prend ton temp pour les photos , c'est pas non plus Obligatoire ^^)

LaBeef LaBeef
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:35:18

HYDROMEEELLLEEEE !!!!

Voici mon perso , il est exactement comme ça , nordique avec hache d'acier de la forgeciel :

http://www.wallpaperez.org/fr/games/zoom/Skyrim-Elder-Scrolls-V-2355.html

(PS: on est où sur la map ? )

StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:36:16

Héé, j'ai cru ouïr de la part de rumeurs que vous cherchiez une responsable particulière ... Ça m'intéresserait, et je ne demanderai qu'une seule chose en échange ...

  • Chuchotte :*

Laissez moi juste entrer dans la chambre des gens qui dorment deux fois par semaine, je serai pas longue, juste pour me ... "nourrir", si vous voyez ce que je veux dire ...

  • Elle reprend un ton plus froid *

Pas un mot, vous savez que je suis une personne qui peut vous envoyer en enfer en un simple glissement de dague.

StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:37:48

Aretino ? Oui, on en entend souvent parler. Si voulez que je vous raconte une anecdote amusante, cela fait maintenant trois jours que mes collègues jouent à la courtepaille pour savoir qui ira répondre à son appel. Tu vois que la motivation n'est pas très grande, même au sein de la confrérie.

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:38:43

( Sur la map on se situe pas loin de faillaise , en plein dans la region Marecageuse et très inhospitalière un peu au Nord , je montrerais sur la map quand j'aurais trouvé une bonne image ^^)

StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:40:30

On en a encore pour quelques semaines avant de trouver quelqu'un pour le faire, toutes les pailles ont la même longueur. Ils ne l'ont même pas remarqué, ou bien ils le font exprès.

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:41:15

:globe: Oztral :globe:
Argonien
Voleur
Archer
Furtif
Combat à une main

Aime :

- Les jolies filles, toutes races confondues
- La bière et les friandises au miel
- La bidoche
- L'argent

N'aime pas :

- Les Elfes Noirs
- Les Impériaux
- Les riches toutes races confondues
- Les légumes

http://www.hapshack.com/?v=photostgt.jpg

Oztral est né dans le marais noir.
Très jeune, il décide de quitter sa province pour découvrir les autres régions de Tamriel, délaissant son meilleur ami, et ses parents, ainsi que sa chère soeur.
Avide d'aventures, et d'exploits, il est très vite rattrapé par la triste réalité de la vie !
A l'âge de 14 ans, il commet son premier vol, afin de se nourrir.
Très vite, il se découvre une réelle passion pour le larçin, et n'hésite pas à user de son agilité naturelle de lézard pour se faufiler et s'infiltrer chez les riches et les puissants la nuit, à la recherche de précieux butins.

Lors d'une de ses pérégrinations à Skyrim, à l'âge de 20 ans, il tente de forcer le coffre fort dans la chambre d'un haut Jarl, mais ce dernier le prend sur le fait et lui envoie ses gardes.
Oztral parvient à s'enfuir, mais, il est ensuite activement recherché par toutes les forces de la châtellerie du Jarl.

Il décide de regagner le sud de Tamriel, mais en tentant de passer la frontière, il est capturé par des Impériaux, qui voient en lui un espion des Sombrages, et qui le condamnent donc à la peine de mort.

Il est transféré à Helgen afin d'y être exécuté aux côtés d'Ulfric Sombrage en personne, mais un évènement inattendu lui sauve la vie :hap:

Ainsi commence l'épopée Héroïque d'Oztral, fils de Dragon...

:d) Semaine 1 :

http://www.hapshack.com/?v=photosmzm.jpg

A Rivebois, il est hébergé chez Gerdur, la soeur de Rolaf, un sympathisant Sombrage, avec qui il parvint à s'enfuir d'Helgen.
Il est chargé par Gerdur d'apporter un message au jarl de Blancherive, mais préfère dans un premier temps, attendre que les choses se tassent, et reste cacher une semaine durant à Rivebois, où il travaille 7 heures par jour à la scierie d'Hod, le mari de Gerdur !
Après avoir suivi les cours d'archerie d'un elfe du village, Faendal, il aide le marchand Lucan à retrouver l'un de ses biens les plus précieux, emmené par un voleur dans le tertre des chutes tourmentées.
Il réussit donc sa mission, s'améliorant ainsi d'avantage à l'arc et dans la discrétion.

Au dixième jour, il se décide enfin à partir pour Blancherive, flanqué d'un équipement fabriqué par ses soins à la forge du village...

Lors de son départ, il est au niveau 8 :ok:
A suivre...

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:41:16
  • Le Guerrier Sarvan entra dans la Taverne, ensanglanté de son dernier combat. *

" Tavernier ! J'aimerais une bonne chope d'Hydromel !
C'est afffligeant, on ne peut même plus se promener sans se faire agresser par ses enfoirés de Loups, regarder moi ça, j'ai du sang et des poils partout.. Dire que je venait tout juste de nettoyer mon armure ... "

EdwardLorenz EdwardLorenz
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:41:27

[Skym est un Argonien noir aux reflets rouges. Ayant été élevé dans le Marais Noir, il apprit rapidement les rudiments de la survie. Ayant parcouru dès son plus jeune âge les contrées de Morrowind, Skym pratiqua son art. L'assassinat.

Cependant, il n'était pas comme tout ses assassins. Skym prenait le temps de se faire aimer du village, de répondre à toute les attentes et surtout, choisir ses proies. Puis, à la nuit tombée, la lame de Skym s'abattait sur les ordures de Morrowind.

Puis il arpenta les terres d'Oblivion où il se fit rapidement connaître de la Confrérie Noire. C'est dans cette nouvelle famille qu'il put laisser libre court à sa nature... Après avoir sauvé le monde ( :hap: ), Skym décida que les terres d'Oblivion ne recelait plus de secret pour lui. Il entreprit alors un grand voyage vers les terres enneigées de Skyrim.

Cependant, à peine fut il arrivé qu'il fut emprisonné par des Nordiques en soif de sang. Il fut entrainé dans un chariot avec un dénommé Ulfric... Mais vous connaissez la suite...]

Depuis Skym ère dans les terres de Skyrim, aidant la populace et défiant les monstres les plus majestueux survolant les cieux : Les Dragons.
Cependant, son "destin" d'Enfant de Dragon n'est pour lui qu'un bonus. Un don lui permettant d'obtenir de nouveaux pouvoirs qui ne serviront qu'a assouvir sa soif de "justice".

Aujourd'hui Skym évolue sans faire de vagues dans le monde de Skyrim... Mais pour combien de temps?

Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:41:41

Hum..

Pour le poste , pas de problème , mais il faudra se bouger aussi ...

  • chuchotte* faire quelques transactions .. tout ca ...

Toujours intéréssée ?

  • sort discretement sa fiole de skouma personnelle et en bois une gorgée *
Bide-Aux-Resque Bide-Aux-Resque
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:45:46
  • fait glisser l'hydromel pour solidus sur la Table et lui fait un signe de tête *

Santé nordique !

( les personnages qui se presentent comme Oztral , sont des persos qui viennent a la taverne et qui nous raconte l'histoire qu'ils on posté plus haut , d'un point de vue RP je peux donc m'adresser a eux )

Et vous les deux Argoniens , c'est bien beau de raconter sa vie , mais si vous prenniez un verre avant de continuez , hum ?

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:46:13

Bide aux resques :

A toi de nous conter la tienne tavernier :ok:

EdwardLorenz EdwardLorenz
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:47:21
  • Rentre dans l'auberge*

"Pas grand monde ici...
Tiens, un autre Argonien... Il me dit quelque chose..."

  • S'assoit au coin du feu, en buvant une gorgée d'Hydromel et en écoutant le barde chanter de belles mélodies.*
Komado Komado
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:48:31
  • hum hum....un kajIit détrempé tousse au fond de la salle*

Bonsoir. Le temps est très mauvais dehors...*tousse*

  • tousse* on peut discuter ?
StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:50:20
  • Athéna salua discrètement de la tête le guerrier plein de sang. Juste répugnant, juste avant un repas ... Ces gens-là ne savent pas chasser en toute propreté, toujours besoin de hacher et de broyer. Jamais ils n'atteindront la finesse quasi-légendaire de la Bréton. Elle relança un sourire au tenancier : *

Toujours. Oh ... Et je ne me suis pas présentée. Je vois que vous avez l'air d'aimer ça ici. Je suis Athéna, je suis ... nettoyeuse. J'apprécie le boulot bien fait et propre. Le tout, dans l'ombre. J'aime pas le soleil, ni le feu d'ailleurs. Ces contrés dont je ne suis pas originaires sont un paradis pour moi ... Il fait froid, les gens ne sont pas très vigilants, tout tourne. De là ou je viens, c'était moins ... idyllique. Mais ce n'est pas très professionnel de raconter ma vie ainsi ...

  • Elle jeta un œil complice à l'assassin argonien qui devait comprendre son vocabulaire "très subtil". Puis elle salua le K'hajit qui entra d'un regard plus chaleureux qu'aux Argoniens.*
oztral oztral
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:50:32

Tiens, c'est le premier Argo que je rencontre depuis que j'ai quitté le Marais ... :(

Comment vas-tu vieux frère ?
Dure la vie en Bordeciel pour des races à sang froid comme nous... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment