CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:56:46

Erlan secoua la tête et posa la pointe de sa dague sur la gorge de l'Argonien.

-Je ne t'ai jamais vu l'ami, mais tu m'as l'air de transporter pas mal d'argent. Si tu veux rester à cette table il va falloir payer... 60 septims.

Erlan eut un petit sourire en remettant sa capuche en place.

-Quelle est ta réponse le lézard ?

Komado Komado
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 16:59:03
  • Mor'ag Do'Tong semblait exténué lorsqu'il entra dans la taverne, lui qui l'avait quitté en plein forme à l'aube.*
  • après avoir salué Athena d'un signe de tête bref, il s'assis à sa place habituelle,un fauteuil posé un peu en retrait près du feu, son visage a moitié camouflé dans l'ombre.*
  • Ceci fait, il fixe le feu de ses yeux opalins d'un air triste*

Saleté de froid!

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:59:58

-Et un Argonien de plus.

Komado Komado
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 17:01:44

Je ne t'ai jamais vu ici étranger....et je suis un kajiit t'as abusé de sucre de lune toi!

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:03:20

-Après plusieurs chopes d'hydromel, ma nyctalopie a tendance a diminuer grandement, je te l'accorde :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:04:21

-De plus il est normal que tu ne m'ai jamais vu ici puisque je suis arrivé ce matin après... une sale affaire.

Si tu veux en savoir plus c'est 10 septims.

  • Erlan tendit la main en souriant*
Komado Komado
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 17:06:49
  • Mor'ag le regarde tristement*

Eh bien tu garderas ton histoire pour toi tout seul, les souvenirs noirs sont déjà bien trop présent dans ma tête.

  • se détourne d'erlan et fixe à nouveau le feu, pensif*
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:07:58

Erlan hausse les épaules et tourne la tête vers l'Argonien à ses côtés, toujours silencieux.

-Si tu ne veux pas te retrouver avec une flèche entre les deux yeux, tu as intérêt à vite retrouver ta langue l'ami.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:19:16
  • Sors sa deuxième dague et en pointe l'extrémité vers le coeur de l'Argonien*

-Dernière chance le lézard.

HeMorrowind_v7 HeMorrowind_v7
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:20:08

Su vous voulez vous battre c'est dehors les braillards !

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:21:58
  • Hausse les épaules en rangeant ses dagues*

-Ce ne sera pas la peine.

  • Projette l'Argonien contre un mur d'un coup de pied et se détourne de lui*
  • Recommence à se balancer en fixant le feu*
CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:25:25

Tahnaatos sortit de sa chambre en enfilant son sac. Il avait regagné ses couleurs. Il sourit en voyant Erlan avec une bosse sur la tête.
-Salut minet, lança-t-il, on a fait un gros dodo?
Sur ces mots il prit du fromage sur le bar et sortit en mordant dedans.

(Et j'ai une question, la taverne se trouve dans quelle ville? :noel: )

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:29:49
  • Tourne la tête vers le Nordique et retrousse légèrement les lèvres, formant un sourire cruel*

-Ca va très bien, oui.

  • Au moment où le Nordique passe, lui fais un discret croche-patte. Le Nordique s'étale par terre de tout son long.*
  • Habilement, lui pose un pied sur la tête et l'autre sur le dos, l'immobilisant complètement, et positionne les pieds de sa chaise sur les jambes du Nordique.*
  • Le Nordique grogne et gesticule en tentant de se redresser, en vain.*

-Et toi l'ami ? Pour 50 septims, je consent à te laisser te relever.

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:31:36

outch ( Eclipse se relève et fixe Erlan )

Eclipse :
Bon sang, c' est moi Eclipse l' argonien du marécage de Zangar, on c' est rencontré chez Tanata la fourbe, la vendeuse de poison. [lui jette sa bourse avec ses pierres jaunes ] tient c' est a toi, un nordique ta assommé apres que tu lui es volé sa bourse, il se nomme Thanatus, tatanus quelque chose du genre et il dort ici !

Frape moi encore une fois et je vais te rappeler aussi pourquoi on me nomme Eclipse, tu vas pas voir la lumière du jours pendant 3 lunes !

tient bha re voila le nordique

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:34:08

Le voleur répond avec quelque difficulté:
-Septim, septim. T'as que ce mot à la bouche. Tout ce que je voulais c'était faire la conversation avec un mec qui avait l'air méchant. On a qu'a oublié tout ça et repartir sur de bonne base, non? Eh, tavernier, sers nous de l'hydromelle nordique!

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:34:09

(*@ captainabd : Sur la map on se situe pas loin de faillaise , en plein dans la region Marecageuse et très inhospitalière un peu au Nord)

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:35:59

-Commande moi un jus de carotte pendant que tu y es !

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:36:15
  • Erlan, toujours les pieds sur le Nordique, dévisage l'Argonien*

-Eclipse... Eclipse... Ah, oui, Eclipse le lézard. Effectivement, je me souviens de toi. Mais cela fait longtemps que nous ne nous étions pas revu. Quatre ans exactement. Depuis que tu m'as laissé pour mort dans une grotte de nécromancien. Oui, Eclipse... Je ne t'ai pas oublié.

  • Entend la voix du Nordique et sourit de plus belle*

-50 septims. Disons que ce sera pour rembourser la bourse que tu m'as volé... même si elle ne contenait que des cailloux.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:37:06

-Bah, ça n'en vaut pas la peine.

  • Lève ses pieds distraitement, libérant le Nordique*
Kodra15 Kodra15
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 17:37:52
  • La dunmer ce tourna vers le nordique et sourie au pique lancé par celui-ci*

- Je suis sur que vous adoreriez entendre une histoire comme cela. J'imagine que ça vous aurais rappeler votre enfance à la ferme et les mercredi après-midi enfermé dans la grange à faire vos sale besogne avec certain mammifère...

Allez ne faite pas cette tête la, c'est de l'humour, d'elfe noir certe, mais c’est de l'humour.

  • Tend une bouteille d'hydromel au nordique*

Pour commencer, je m'appelle Erzaneon, je suis née en l'an 3E410 sur l'île de Vvardenfell à Balmora.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis rompu au art du combat à l'épée et a l'arc mais, je suis aussi d'une discrétion à toute épreuve.

  • Rend les 5 septims volé à Eclipse*

Je vais vous parler de mon histoire, plutôt que de ma vie.

Aprés avoir été arrêtée par les impériaux, que Sithis les gardes, j'ai du rendre visite au jarl de Blancherive. Tout cela remonte à 4 mois environ mais celui-ci m'avais demandé d'aider son mage en retrouvant une plaquette de dragon ou je ne sais quoi au Tertre Tourmentée. J'ai bien sur accepté en espérant qu'il me laisse partir. Chose qu'il fit.

J'avais donc oublié cette "quête" depuis le temps. Vous comprenez, la confrérie à reconstruire, la guerre civil, et surtout mes propres intérêts.

Cette nuit, en rentrant d'une mission ce déroulant à Solitude, mission que j'ai brillamment réussie ci dit en passant, j'imagine que vous avez entendu parlé de l'assassinat de Mademoiselle Vici...

Mais je m'égare, donc je rentrais de Solitude puis je passe devant les Tertres Tourmenté et soudain, la requête du mage du Jarl me revins en tête. Je décide donc d'y aller et de m’acquitter de cette mission avec brio.

Je commence donc à monter la montagne pour y aller, bien sur en chemin je croise plusieur bandit que essaie, en vain, de me détrousser, que Talos bénisse leur âmes

http://s3.noelshack.com/uom/upload/17045790320493_1.jpg

Apres ces petits imprévue j'arrive enfin devant l'entré des Tertes.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/20746529939520_2.jpg

J'y rentre donc mais, je voie au loin 2 bandits au tour d'un feu de camp. Je commence a me poser des questions, il y a trop de bandit au alentours pour que ce ne sois qu'un simple hasard. Ce donjon dois renfermé quelque chose d'important.

Sans attendre, je me relève, attrape mon arc et encoche une flèche
http://s3.noelshack.com/uom/upload/19190885519520_3.jpg

Je fait une pause mais... J'adore ce moment la, quand vous voyez votre cible parler, respirer, que celle ci ne sais même pas que vous existez, vous savez que sa vie ne tient qu'a un fil, ou plus précisément, qu'a une corde, vous avez cette excitation qui monte, une monté d'adrénaline et puis... Plus rien, le temps s'arrête, plus rien n'existe, vous êtes la flèche, vous la dirigez, et l'homme en face, est la cible. Et, dans un silence total, vous entendez cette même flèche traverser la boite crânienne de l'homme.
Dans un dernier souffle de vie, il essaie de se retourné, en vain, il puis il s'écroule ... Mort.

J'inflige donc ma divine volonté à ces deux scélérats.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/11146981500369_4.jpg

En avançant je remarque que le donjon n'est qu'un enchevêtrement de couloir. Utiliser un arc dans un espace tel que celui ci serais suicidaire. Je sors donc mon épée.

Mais, au même moment, de nombreux draught ce lève de leurs tombes. Nous commençons à les combattre Sten et moi. Bien sur sous notre force, ils s'écroulent.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/13958599400460_5.jpg

Nous continuons donc, quand soudain, un bruit sourd retentit. Par mesure de prudence je cru bon d'invoquer un Atronach de feu.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/20569290945192_6.jpg

Et puis a ce moment la, une horde de décomposie vivant ce rue sur nous, l'arme a la main nous combattons vaillamment, chaque mort vivant tombant sous nos coup un à un. Ce fut un combat fatiguant mais excitant puis, le dernier de ses semblable cru bon de se ruer sur moi... Il n'aurait pas du mais cela, il ne le compris que trop tard....

http://s3.noelshack.com/uom/upload/15178623025896_7.jpg

Aprés 2 longues heures de marche, j'arrive enfin devant une porte immense porte sur laquel je dois utiliser la griffe d'or que j'ai ramassé sur le corp d'un bandit que j'avais éliminé quelque heure plus tot

http://s3.noelshack.com/uom/upload/13407362189694_9.jpg

Je devais faire une combinaison pour ouvrir la porte et utiliser la clé... Rien de plus simple.

http://s3.noelshack.com/um/upload/19012384941363_10.jpg

Je continue et la, j'arrive dans une salle majestueuse, immense, magnifique, je ne sais comment la décrire. Et, je voie au loin un mur de dragon, j'étais ébaillie c'est la première fois que j'en voiyais un. Je m'approche donc et soudain, ma vue ce brouille, mais, je me sent envahie d'une immense puissance !

http://s3.noelshack.com/uom/upload/2556421282305_11.jpg

Mais c’est a ce moment précis qu'un draught beaucoup plus puissant que les autres choisi pour sortir de sa tombe.

Les coups et les sorts pleuvait a tel point que je craignais que la grotte ne s’effondre.
Aprés un dur combat, le mort vivant succomba comme tout ses prédécesseur .

Je pris donc l'escalier ce situant a la gauche de la salle pour sortir par une porte secrète et me retrouver en plein Skyrim.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/2556421282305_11.jpg

Aprés cela, j'ai continué ma route et, je suis arrivé ici....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment