bonsoir , je repose ma question n'ayant pas eu de réponse,
En étant loup garou si on tue les habitants d'une ville, peut on revenir en être humain sans être chassé? et interagir avec la ville sans représailles?
ou au contraire il nous reconnaisse et nous tue des que l'on rentre dans la ville?
Ps:les habitants tués ré-apparaisses, ou la ville clean devient inhabité? ^^'
Merci a vous =)
Nan,, si tu te transformes et redeviens humain sans que personne te vois, il n'y a pas de représailles, ils ne te reconnaissent pas
Pour le "PS" sa je sais pas
Salut, merci pour ce super guide, mais je me pose une question : mon jeu est basé sur double dague et arc, le tout en furtif. Effectivement, être un vampire serait un gros plus pour moi, mais j'aimerais faire "tout le jeu" sans devoir faire une autre partie. Etant donné que le malus au feu est quand même sévère, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'être un vampire et de quand même pouvoir la faire ? (sans trop de difficulté).
nouvelle infos que j'ai trouver hier il y a 2 manière de se transformer en loup-garou
(et en plus l'un des 2 moyen permettrait d'être un loup-garou en même temps que vampire si si mais je confirme rien par contre)
PETIT SPOIL et une fois que l'on a fait les 2 quête pour devenir un loup-garou eh bien on peut se transformer 2 fois par jours moi je peut par exemple PETIT SPOIL
si vous voulez plus d'infos pour la 2 ème méthode envoyer moi un MP
bonsoir à tous,
Bon je galere comme pas possible,
j'ai essayé d'aller au temple de Kynareth à blancherive mais même en me mettant invisible et en mode furtif, les gardes me détectent !! ils ont une double vue ou quoi !!!
Du coup que me conseillez vous?
J'essaie de rentrer en contact avec Fallion mais je dois attendre qu'il sorte de la ville pour essayer de l'aborder et lui demander le sort de capture d'ame (enfin lui acheter)?
Ou alors il faut que j'essaie de faire les quetes qui ne m'imposent pas de rentrer en contact avec quelqu'un en esperant trouver un de ces sorts ?
apres avoir assisté à la petite "réunion" d'intégration, on a le choix entre plusieurs quêtes des différents pnj.
C'est laquelle qui mene le plus rapidement au loup garou ?
à moins qu'il faut faire les 4 quêtes?
SPOIL!!!!!!!
ALors voila les pouvoirs des loup garoup. IL faut prier un des 3 totems dans la basse forge. ensuite transformez vous et poussez un hurlement!!!
totem 1 == totem de chasse ( d'aprés ce que j'ai vue les enemis proches sont marqués en rouge et on peut les voir et suivre leur deplacement au travers des murs).
totem 2 == invocation de la meute! SKYRIM666 l'a decrit juste plus haut. Je pense que c'est le mieux!!!
totem 3 == totem de peur. Ben comme son nom l'indique........tlm se barre en courant^^!
Et malhuereusement...............ils ne sont pas cumulables ou alors je n'ai pas trouvé comment on fait.
question peu-etre con, mais comment devient on loup garoup? en se fesant mordre? ca met combien de temp? merci de vos reponses
ps:et vive skyrim:-), j'ai 26ans et c'est la 1er fois que je m'éclate autant avec un jeu, ce jeu est vraiment terrible!!!
faut que tu devienne compagnon( blancherive ) et que tu avance dans les quetes
j'en suis un est c'est trop bien
pas d'idee pour mon pb de vampir, je susi au début level oou pas plus) et je galere vraiment ..
Alors je précise mon probleme, je suis vampire a fond (au stade max) mais je n'arrive meme pas à me nourrir, meme un bandit qui dort, je l'approche en furtivité avec un sort d'invisibilité, on me propose que de le voler !!! t'y crois ca.. comment je peux faire pour me nourrir si je ne peux pas le faire !!!
HELLLLP
Le fait d'être loup-garou change notre apparence normal ?
Non Phantasm. Je suis un loup garou et je suis toujours aussi beau.
A Renren 54 et à tout ceux qui galère contre le vampirisme, go ici =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-384393-1-0-1-0-spoil-tuto-remede-contre-le-vampirisme.htm
Bon tuto, clair et précis. J'ai pu sortir de ce merdier grace à lui.
Bonjour à tous! Voila mon problème :
J'ai décidé d’ôter la malédiction du Loup-Garou en tuant mon esprit du loup! Ensuite chez les compagnons, Aela m'a demandée d'aller chercher les totems d'Hircine! Je suis donc allé chercher le premier avec Aela qui me suit partout, mais en voulant rentrer dans la basse-forge je me suis rendus compte que je n'en était plus capable, je ne peux donc plus valider ma quête!
Faut-il être obligatoirement Loup-Garou pour entrer dans la basse-forge? Sachant que Aela me suit partout, c'est assez problématique pour le reste de mon aventure...!
si tu fais allusion à la mission que te donne un compagnon de tuer les sorcières continue la quête tranquillement et tu verras
SPOIL:
Tu ne peut pas guérir
qu
Sowdara2, pour le problème de vulnérabilité au feu,
Tu peux t'équiper d'une bague ou collier ou vêtement enchanté d'une résistance au feu, le malus doit être de 25% je crois, donc tu pourras même être un vampire qui n'a pas peur du feu. Comme le dit le proverbe, "au pays des vampire, le pyrophile est le roi"... ouais c'est nul mais j'assume quand même !
Pour être loup-garou appart la technique des compagnons de blancherive/whiterun il y a la bague d'hircine (pas test) mais normalement elle sert a sa (desciptif Bague d'Hircine->permet de contrôler ces transformation en loup garou).
Varegua->Tu ne peut pas guérir
Tu parle de quoi ? du vampirisme ? sa je sais pas je suis pa caler sur les vampire dans skyrim je me contente de les coller aux murs avec des flèche :p
Mais pour les loup garou, à la quête des sorcières de Glenmoril donner par Kodlak tuer au moins 2 sorcière, voir trois si vous continuer les quêtes des compagnons après pour:
1)Soigner Kodlak dans la dernière quête principale dans le tombeau d'ysgramor.
2)Vous soigner si vous le voulez.
3)Soigner Farkas dans une quête après avoir finis les quête principale des compagnons.
Je trouve que les vampires sont vraiment sous evaluer...
En gros si on deviens vampire, même en se nourrissant régulierement on fini toujours par avoir tout le monde contre sois ?
Et les avantages me semble pas top... En temps que vampire on devrais avoir un sacré bonus résistance/vitesse/dégats... (A l'épée du moins, plus de force donc coup portée plus puissant.)
Non mais j'explique. Quand t'es un vampire il y a 4 stades de mutation. Bon les pouvoirs sont décrits en première page mais ce qu'il faut savoir et ce qui rend cette transformation naze c'est que :
Au stade 4, et uniquement à ce stade, quand on débloque tous les pouvoirs (soit qu'on est un Maître Vampire, pour le savoir c'est facile vous avez une résistance de 100% à la glace et tout le contraire avec le feu) bah y'a tout le monde qui t'attaque ! Et ça, c'est super chiant. Mais pas seulement, car tu peux te nourrir, mais voilà l'arnaque : si tu te nourris plus personne ne t'attaque seulement tu retombes au stade 1 de la mutation donc par conséquent tu perds tes pouvoirs de Maître Vampire pour ne garder que ceux de l'Apprenti Vampire.
Donc voilà, c'est naze, et c'est fort regrettable.
Ce que j'ai fait moi c'est plusieurs sauvegardes dont une où je suis un vampire comme ça si je veux m'amuser en vampire je joue dessus. Jouer tout le jeu en étant un vampire franchement je dis chapeau !
Sinon j'comprends pas les gens qui ne veulent plus être loup-garou. Ca vous fait quoi ? Etre un vampire c'est tout simplement merdique, les avantages sont ridicules tandis qu'être loup-garou ça vous sortira obligatoirement de la merde genre quand vous êtes trop submergés par des Falmers... Et y'a aucune contrainte à avoir ce pouvoir quand active quand on veut, l'apparence humaine ne change pas, y'a seulement les gens qui disent que tu pues, c'tout.
C'est même pas réaliste, au contraire a partir du moment ou on bois du sang c'est la qu'on devrais être le plus puissant et le plus "humain" niveau apparence...
Vraiment dommage, j'espere que des mods corrigeront le tir. Peut être pas au point de faire des vampires des gros bill mais au moins que ce sois un gameplay different que Loup mais tout aussi agreable/jouable.