CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim ,Tout sur : Loup-garous/vampires

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
EpoPat EpoPat
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:42:25

Wow, merci beaucoup :oui:

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:46:27

sur skyrim être vampire à quand même de bon avantage je trouve, mais c'est vrai que j'ai entendue beaucoup de bien des vampires sur oblivion.

Netan Netan
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:48:47

a part la vision de nuit y'a quoi ? :)

Oublie pas que ta vie ne se regenere pas , malus de feu , contre les dragon tu souffre et puis obliger de se nourrir , si les bonus étaient super ouais pas de probleme mais juste pour une vision... bof :(

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:50:56

ce qui m'attire ses la futiviter augmenter principalement et qu'elle que petit truc comme invoquer un monstre à t'est coter.
ses vrai que contre les dragons sa doit faire mal mais bon comme je suis archer je me fait pas toucher par les dragons ou rarement.

Netan Netan
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:53:27

ouais c'est sympa ca :)

mais surtout oublie pas de te nourrir regulierement sinon tu va te faire defoncer par tout le monde :ok:

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:54:39

je vais bien y réfléchir avant de me transformer.

c'est bête que les loups-garou non pas plus d'avantage.

[Korzan] [Korzan]
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 05:54:27

"Exploser tout sur son chemin sans subir la moindre égratignure" C'est pas suffisant comme avantage ? :hap:

Loup-garou > all

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
17 novembre 2011 à 07:46:24

Uo pour ma question :

Vous savez combien de temps mettent les sorcières pour ré apparaître quand on les a tous tuées svp ? Je veux me guerir

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:50:14

Pourquoi tu les as tuer? Je ne sais pas si il reaparaisse.

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 09:51:34

En loup garou, on peut se transformer quand on veut ou ça vient tout seul, sans pouvoir contrôler ?

Enaeco Enaeco
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 09:53:50

Il me semble que c'est uniquement la nuit. Pardon si j'ai faux ^^

Panurgisme Panurgisme
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:03:28

Non tu peux être loup garou la journée aussi. Tu peux te transformer une fois par jour seulement.

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:04:38

Oui oui, mais est ce qu'on CHOISI quand on se transforme ou c'est automatique (ce qui peut etre handicapant)?

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 12:39:57

À ce que j'ai compris tu choisie.

_heretik_ _heretik_
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 02:02:52

Bonjour, savez vous si apprêt un massacre en ville sous forme de loup garou, si je reviens sous forme humaine:
les pnj auront t-il réapparue?
Aurai-je le droit d'acheter,ou d’interagir avec la ville ou serais-je bannis de cette ville?
En gros si je devient loup garou est que je fait le carnage, je subirai les conséquence sous forme humaine?ou leurs est-il impossible de savoir que c'est moi le "monstre tueur"? :P

renren54 renren54
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 08:08:46

Bonjour,
je cherche désespérément à sortir du mode vampir,
pour cela je souhaite aller me faire bénir à la chapele de blancherive je crois mais je n peux pas dans mon état il faut que je me nourisse. Hors des que ej rentre mem en furtif dansune habitation la nuit, je suis détecté, j'essaie bien d 'utiliser le POUVOIR etreinte mortelle mais quand je l'active, il ne s'affecte a aucun de mes boutons de souris ... savez vous m'aider pour cela? je ne peux pas uiliser l'aide de fallion vu que j'ai bien la gemme noire mais pas d'objet encahnté pour capturer l'ame de qq'un dans la gemme ...

DK_Sparda DK_Sparda
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 15:22:26

pour remplir la gemme il faut le sort de capture d'âme,je n'avais pas compris au départ,c'est pas explicite

Mais Fallion lui même peut te vendre ce sort tout autant qu'une gemme noire

Moi j'ai utilisé la gemme sur un des otages dans la cabane de début de quête de la confrérie noire,comme ca pas de gardes pour t'emmerder :noel:

renren54 renren54
MP
Niveau 1
18 novembre 2011 à 19:08:35

Ben oui mais le hic c'est que je suis déja vampir et que tout le monde me fuit !!
je n'arrive meme pas a mordre qq'un quand j'arrive pres de qq'un endormi le systeme ne me propose pas de mordre ! j'ai enfin trouvé comment utiliser etreinte mortelle mais si je ne peux pas me nourrir quel interet ...
est ce que si on est vers un personnage important du jeu, il est possible qu'on ne puisse pas le mordre ?
d'avance merci pour votre aide, je galere comme un malade a sortir de cet éta de vampir !! grrrr

skyrim666 skyrim666
MP
Niveau 4
18 novembre 2011 à 21:20:25

Bonjour a tous !!!

j'aimerais apporter des précision sur les loups garou !

Contrairement aux idées reçut les loups garous ont...... des pouvoir magique !!! enfin si on veut lol

je m'explique je suis haut elfe niveau 30 full en magie destruction ( enorme le mode star wars avec les éclaire LOL )
et donc en faisant beaucoup ( vraiment beaucoup) de quette compagnon, un moment aela la chasseuse vous propose d'aller chercher des totem de loup garou et une fois ramener d'un donjon vers la basse forge, vous pouvez y prier.

Il y en a trois j'en est deux alors pour le premier je sais pas ce que sa fait en meme temps en y priant j'ai pas vue de changement particulier mais tout simplement parce que je ne m'était pas transformer.
Pour le deuxième c'est différent j'y est prier aussi sans grand espoir et rien pas même une phrase mais !!!..... plus tard j'ai du combattre un vilain orque tout pas beau et je me suis transformer parce qu'il était vraiment mais alors vraiment très méchant.

Bref je me transforme R2 pour le faire fuir avec le cris et..... il fuit pas... mais a la place 2 loups fantome rouge qui l'attaque direct !

je vous jure j'étais trop content 3 contre 1 bha il c'est fait bouffer tout crus. J'essaye le totem 1 demain et je vous tient au courant la c'est pour le deux a moins que se soit cummulable...

je vous dis sa dem

_Darksilver17_ _Darksilver17_
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:25:37

je trouve sa nul detre vampire car les pnj vous attaque donc si tu veut retourner niv 1 en vampire bonne chance mais ces maarent de vivre la nuit et tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix