"Loup-garou Skyrim et détails Vampires
Nous avons juste trouvé quelques nouvelles de loup-garou sur un forum où l'un des utilisateurs a déclaré: "J'ai littéralement été transformé en loup-garou pour la première fois - c'est initiée par les Compagnons / La Guilde des Combattants, quête en ligne et fonctionne comme un cri (attribué à R2 ou W pour les PC). En appuyant sur R2 à nouveau, ça vous à rugir sur les ennemis, qui les marque d'un parfum qui vous permet de facilement les suivre s'ils s'enfuient. Comme vous êtes une "bête" vous ne pouvez pas accéder aux menus, votre santé ne s'auto-régénère pas, vous devez donc vous nourrir sur des cadavres pour guérir (qui s'étend également à votre soif de sang, vous permettant de rester en forme de loup-garou pour de plus longues) "
Loup-garou:
Forme de bête une fois par jour
100% Résistance aux maladies
La Forme Bête est une transformation de longue durée qui vous donne les attaques "coup de griffe" et de une vitesse de mouvement de fou. Les attaques sont basées sur la compétence d'une seule main et de les utiliser augmente la compétence. Vous ne pouvez pas utiliser des armes ou des sorts dans cette forme, vous ne pouvez entrer dans le menu. Votre endurance s'estompe lentement et récupère rapidement, mais votre seul moyen de guérir est de manger les ennemis. Faire cela récupère la santé et prolonge la durée de forme bestiale.Un PNJ qui vous regarde de transformer va vous attaquer.
Vampire:
1ère étape - Vos yeux sont rouges et les PNJ vont commencer à commenter vos yeux et votre peau. Alors que vous avez la capacité pour vous nourrir d'endormir les PNJ pour démarrer votre scène vampirique à la première étape.
Capacités:
Champion de la Nuit - Illusion sorts exprimés par un vampire sont 25% plus puissant.
Traces de Night Stalker - Les vampires sont 25% plus difficiles à détecter tout se faufiler.
Résister à la maladie - Votre sang vampirique vous donne 100% de résistance à la maladie.
Résistez Poison - Votre sang vampirique vous donne 100% de résistance au poison.
Résistez Frost - Votre sang vampirique vous donne 25% de résistance au gel.
Faiblesse au feu - Votre sang vampirique vous donne la faiblesse -25% à feu.
Faiblesse au soleil - Santé, Magie et l'endurance ne se remettent pas tout en plein soleil et sont de réduire de 15 points. (Uniquement si vous êtes en extérieur pendant la journée)
Pouvoirs:
Vampire Servant - Réanimer un corps faible morts au combat pour vous aider pendant 60 secondes. (Peut seulement être utilisé une fois par jour)
Vue Vampire - Améliorer la vision de nuit pendant 60 secondes. (Peut être utilisé en temps multiple et être à bascule marche / arrêt)
Sorts:
Égoutter vampirique - Absorber 2 points de la santé par seconde de la cible. (C'est un sort de destruction novices)
2e étape (24 heures après la première étape, sans alimentation)
Modifications de l'étape 1:
Résistez Frost - Votre sang vampirique vous donne 50% de résistance au gel.
Faiblesse au feu - Votre sang vampirique vous donnent la faiblesse de -50% à feu.
Faiblesse au soleil - Santé, Magie et l'endurance ne se remettent pas tout en plein soleil et sont de réduire de 30points. Uniquement si vous êtes en extérieur pendant la journée)
Vampire Servant - Réanimer un corps plus puissant morts au combat pour vous aider pendant 60 secondes. (Peut seulement être utilisé une fois par jour)
Égoutter vampirique - Absorber 3 points de la santé par seconde de la cible. (C'est un sort de destruction novice)
Pouvoirs:
Séduction Vampire - (Pas vérifié)
3ème étape (24 heures après 2ème étape, sans alimentation)
Modifications de l'étape 2:
Résistez Frost - Votre sang vampirique vous donne 75% de résistance au gel.
Faiblesse au feu - Votre sang vampirique vous donnent la faiblesse -75% à feu.
Faiblesse au soleil - Santé, Magie et l'endurance ne se remettent pas tout en plein soleil et sont de réduire de 45 points. (Uniquement si vous êtes en extérieur pendant la journée)
Vampire Servant - Réanimer un puissant corps morts qui se bat pour vous pendant 60 secondes. (Peut seulement être utilisé une fois par jour)
Égoutter vampirique - Absorber 4 points de la santé par seconde de la cible. (C'est un sort de destruction novices)
4ème étape (24 heures après 3ème étape, sans alimentation) La plupart des PNJ vous attaqueront à vue. Si c'est un disciple ou la faction à laquelle vous appartenez, on ne sait pas s'ils vont également vous attaquer.
Modifications de l'étape 3:
Résistez Frost - Votre sang vampirique vous donne 100% de résistance au gel.
Faiblesse au feu - Votre sang vampirique vous donnent la faiblesse de -100% à faire feu.
Faiblesse au soleil - Santé, Magie et l'endurance ne se remettent pas tout en plein soleil et sont de réduire de 60 points. (Uniquement si vous êtes en extérieur pendant la journée)
Vampire Servant - Réanimer un corps très puissant morts qui combat pour vous pendant 60 secondes. (Peut seulement être utilisé une fois par jour)
Égoutter vampirique - Absorber 5 points de la santé par seconde de la cible. (C'est un sort de destruction novices)
Pouvoirs:
Étreinte de l'ombre - Vampire est invisible et a la vision améliorée pendant 180 secondes. (Peut seulement être utilisé une fois par jour)
Notes finales: Être un vampire est beaucoup mieux adapté à un personnage furtif basé, tandis que d'être un loup-garou est plus utile aux combattants de mêlée. Les deux ont des avantages très utile pour quiconque cependant. En outre, avec les vampires étant à l'abri de poison et les deux étant à l'abri de la maladie, Argonians, Bosmers et Rougegardes cherchent encore moins utile."
Source; http://addictgame.tk/2011/11/08/skyrim-werewolf-details/ (en anglais)
Je tiens à dire que perso j'ai test Loup-garou et j'en suis devenu un, le fait de se nourrir est vraiment énorme ! Un peu trash mais tellement bon ! Bref GROS gros GROS atout !
==> Ce jeu est vraiment énorme ^^
J'suis aussi loup garous et je comfirme, c'est l'éclate totale =D
Rien de plus jouissif que de se transformer et nettoyer un donjon entier en dévorant les bandits et autres saloperies
Wha merci beaucoup pour les infos ! Je suis moi même loup garou, oui c'est énorme mais dommage qu'on ne puisse pas prendre les objets dans mes coffres dans les donjons
Sinon bas sa donne limite envie d'être vampire, de vivre la nuit etc...
Ouais, mais v'la la vulnérabilité au feu....
Gare aux dragons
Y a t-il une ame esseulée qui parcourt ce forum comme moi et qui a la soluce a une quetes des compagnons ?
Je suis bloqué à la quetes "Mercenariat" Ou il faut "intimider Dorian à Solitude"
J'ai beau faire tous mes sorts ou me battre a mains nues rien ne declenche quoi que ce soit et je finis par aggro la terre entiere ...
Si qqun a la solution ... >_>
euh l'auteur tu a dit que l'améloration de la compétence a une main influe sur l'attaque du loup-garou
mais sait tu si la vie améliorer de notre perso influe sur celle de notre métamorphose genre si j'améliore ma santé j'en aurais plus en loup-garou
C est une bonne question Warobliver moi aussi je me fait one shot quand je suis en loup garou, on peu pas se soigner et on meurt vite quand on se fait toucher, c est souvent ou ca passe ou ca casse
oui kenshin381 et si la vie de notre perso influe sur celle de notre métamorphose je doserais la santé
tu peux te soigner en mangeant les cadavre mais pendant que tu les mange eh bien on peut t'attaquer aussi et te tuer
1 fois j'étais en pleine métamorphose et on m'a tué pendant que je me transformais -_-'
je confirme le pouvoir de séduction de vampire, tu l'as si tu te nourris pas pendant 2 jours !
Moi aussi au debut c est bien le loup garou mais on se rend vite compte qu on est plus fort en humain et a mon avis c est pareil pour le vampire qui se fait kill par le feu, par contre le loup garou pour se deplacer rapidement sur la carte pour explorer les zones c est rapide et utile car il cours vite et longtemp
Bonjours à tous !
Donc si j'ai bien compris pour les loup-garous, grosse attaque, mais faible défense ?
Autre question : Est-ce que si un de nos compagnon nous voit se transformer, cela risque de poser problème ?
Merci pour vos réponse !
comment devient on loup garrou ou vampire ?
Non, je me suis transformer avec 2 compagnons different et ca a rien fait, juste qu il arrivaient pas a me suivre tellement ils courent doucement
Les compagnons fuient..
Dream: "Je tiens à dire que perso j'ai test Loup-garou et j'en suis devenu un, le fait de se nourrir est vraiment énorme ! "
Comment ça se nourrir??? tu fais comment?
FINakaTOUN; pour loup garou faut faire les quetes des compagnon de blancherive et vampire je sais pas
Pour se nourir il faut appuyer sur X sur le cadavre comme pour le fouillier
oui _antho7_ je pense qu'il va te balance mais j'espère pas !!
puis a mon avis c'est bien grosse attaque faible défense (après sa dépend contre qui contre un géant si tu avait une meilleurs vie tu pourrais lui faire sa fête
FINakaTOUN tu va a blanchrive et tu cherche la guilde des compagnons puis tu fais quelque missions après ton inscription et après tu verra
exactement kenshin38
warobliver => je te remercie pour ta réponse !
la solution quand on est loug garoup pour tuez tres facilement c d utiliser son cris les enemies fuis et on les tue facilement
y'aurais-t'il un moyen d redevenir loup-garou après c'être fait (sans le vouloir) guérir ?