Itachi_33
Posté le 13 novembre 2011 à 15:35:27
Seripa> Mais bordel! tu lis koi!! le topic est créer expres pour!! tu te fous de la geule des gens, c'est incroyablr!
Tu veux juste ouvrir le bec, et qu'on te pose tout dans la bouche
pffff
Lien permanent
Cette gentillesse made in jvc et tellement touchante
Merci Vosgien ! Heuresement je crois que je n'y suis pas encore arriver a la quête des sorcières ... Ouf. J'espère que sa ne sera pas trop galère de jeter les têtes dans le feux ^^. Pas envie de me gourer et de devoir refaire un personnage
bah je vois pas pourquoi on compare un loup-garou a un vampire donc je vois pas non plus pourquoi il y a un déséquilibre puisqu'il ne sont pas comparable
puis un loup-garou sans une grande vie sa sert strictement a rien
Hello la compagnie !
Voila, une ptite question sur les loups garou dont je n'ai pas trouvé réponse :
Quelle que soit la race que l'on choisit la transformation en loup garou est la même ? Kaljit elfe humain se transformeront en exactement le même loup garon (niveau apparence) ?
Merci d'avance
petite quaestion et si on devient loup garou et vampire en même temps,on a une sorte de mutation ce serait cool^^
J'ajouterai que en étant Khajiit, ont a un boost énormissime de mains nues, donc un gros + pour les loups garous
J'adore etre loup garou moi
comment on devient loup-garou facilement
et escon peut devenir loup-garou si on est argonien? sil vous plait je veut une reponce rapidement
romx44 il me semble pas que les 2 peuvent faire effet car chacun possède la propriété de 100 % de résistance a la maladie
donc si tu a l'un tu ne pourra avoir l'autre
dommage
PGM_NOOB c'est vrai que c'est tout a fait possible
pisam16 je pense que oui sinon toute les autre race aurai un avantage aux argonien celle de devenir un loup-garou alors franchement sa serait un scandale que les argoniens ne puisse pas être des loup-garou
Malheureusement toutes les races ont le même skin sous forme de loup, un skin standard, ça n'enlève pas le fait qu'il soit stylé =).
Sinon pisam16 ; go relire tout le topic avant de poser de telles questions.
Et oui toutes les races peuvent devenir Loup-garou et Vampire !
Merci de la réponse dream
Dommage, ça aurai pu rajouter du fun !
Salut à tous, je ne crois pas avoir vu la question sur ce topic mais j'ai un gros problème ^^. En visitant une mine je crois pour retrouver une épée pour le jarl de Vendeaume je me suis battu contre des vampires et ces ...... m'ont lancé leur sort. Du coups je suis bloqué comme vampire alors que je ne veux pas du tout l'être (surtout que je suis un guerrier Rougegarde...). Est ce que quelqu'un aurait je vous en supplie une solution pour me débarrasser de cette merde?
bjr à tous. comment fait on pour se guerir de l'état de loup garou sachant que j'ai refusé au tombeau d'Ysgramor
Loup-Garou
(excusé moi de posé cette question qui vient s'ajouter a toutes les précédentes)
Bonsoirs , je ne me souvient pas d'avoirs vu sur ce topic la réponse a cette question . Voila , je possède une armure a la quelle je tien beaucoup et je me demandait si la métamorphose en
Loup-Garou pouvait abîmé de quelconque manière cette armure.
je ne suis pas spécialement presser , c'est pourquoi je suggère de répondre a ma question en dernier.
merci a ceux d'entre vous qui répondront .
Enjoy,
Eragoe
si on guerri on peut redevenir loup garou ? puis reguerir etc ?
NG1-ChuCk j'aime ton post a 22:22:22
Non car Vampire résistant aux maladie et Loup-Garou résistant aux maladie.