Surtout pas Hammerfell y'a que des déserts.
Moi je pense que High Rock serait sympa, mais bon à mon avis, pour un peu essayer de deviner, je pense que ça sera en rapport avec l'Empire, vu que dans tous les précédents épisodes on y est confrontés. Peut être le renouveau de l'Empire après une défaite face au Domaine Aldmeri
Non sa sera le Marais Noire je sais je rêve.
hight rock à déjà été utilisée, dans Daggerfall.
Quand à l'Argonie, elle est presque entièrement recouverte de marais puants à perte de vue. Difficile donc, d'y faire un jeu. Sauf si on trouve quelque chose d'original.
A mon avis, sa se passera à Elsweyr ou à Summerset Isles. Dans les deux cas, sa serait dément
Elsweyr sa peut le faire avec ces désert et jungle sa change de tout les elder scroll.
Ouai ba Tamriel comme ça c'est réglé, mais bon jparle du boulot pour faire ça et surtout le temps de le finir en entier
(heu papy, il est temps de lacher ton vieux PC maintenant, on entre carrément dans le jeu!
- Attend je n'en suis qu'a 10000h de jeu et je 'est pas commencé la quête principal.)
Sinon pour le livre dont je parlait en fait je viens de remarquer qu'il est dans le Playthrough de Bob Lennon à un moment il le lit en accéléré (suffit de mettre pause vous connaissez) :
http://www.youtube.com/watch?v=OUEaFKWUiVI&list=PL89A711C53A33F2E4&index=2&feature=plpp_video&noredirect=1
à 11:40
"La guerre de cinq ans"
Pourrait être sympa comme background ce conflit. héhé
Moi je verrais bien le domaine Aldmeri comme prochaine destination, donc Valenwood+Elsweyr+Summerset Isles.
La recolonisation d'Atmora
Ou la Pyandonée et les Elfes tropicaux Une sorte de découverte d'un autre monde à la Christophe Colomb de Tamriel
Un assassin se glisse dans l'assemblée...
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois..
Torse
The elder scroll VI : inyourase
ainsi je pourrais jouer encore une fois un elfes noir
et exterminer tout ces maudit chats
Raciste.
L'important c'est pas ca
L'important c'est ou sont les extentions de skyrim
Vivement un TES qui réunis toutes les régions tous les monstres (sans oublier les dragons^^) avec toutes les races dont les elfes du soleil (ancienne forme des falmers)!!
en même temps, c'est pas demain la veille!!!
Un marchand khajiit m'a parlé de sa region d'Elsweyr et il a conclut par :il parait que des dragons y ont été aperçu dernierement (un truc du genre, il ne l'a pas dit en fait, c'etait affiché dans son sous-titrage, au moment où il aurais du le dire, il a arreté de parlé...
smiley_Triste +1