peut être un retour de l'esclavages puis une rébellion?
J'espere que les mecs de bethesda traine sur les forums JVC ^^
sa pourrait donner qqchose de chouette quand meme.
Emmerald -> C'est justement ça le scandale !
Je suis pour Akavir, comme un grand nombre de personnes sur ce forum semble-t-il.
Ce continent d'après ce que j'ai vu me semble une pseudo-Asie, mais on ne connait presque rien. Je pense qu'avec leur créativité ça peut donner des paysages magnifiques, même si j'envisage difficilement mieux que Skyrim. Après reste le scénario, et je pense que ce sera encore une guerre: on parle de royaumes continuellement en guerre.
Et enfin, pour la liberté, on aura un terrain énorme et un grand champ d'action, donc je suis pour!
Ah oui, et aussi: sortir de Tamriel, ce serait bien!
Dans tous les cas, j'ajoute que ES ça envoie du boudin créole!
J'ai eu la flemme de tout lire (je me suis arrêtée page 20), mais le plus probable serait Elsweyr, mais au moins 200 ans après ce qui aurait amené la venue des impériaux ou d'autres races humaines. Ou peut être Akavir, car pour moi ça reste (vite fait) dans Tamriel.
Mais ce qui serait vraiment bien, même si c'est un peu HS, ce serait qu'à la fin de la série ils fassent un coffret collector style The Elder Scroll : Tales of Tamriel où ils regrouperaient TOUT les jeux 8D Ce serait franchement le must have...
Je sais pas, mais sortir de Tamriel, ça casserai pas un peu le charme des TES ?
On nous parle que de Tamriel dans tous les Elder Scrolls, on ne connait rien d'Akavir etc...
Pourquoi quitter Tamriel alors que c'est un si beau continent ?
Ce qui serait bien c'est qu'une île se forme entre Elsweyr et Marais Noire et les deux royaume veule se l'approprié, mais les impériaux de Cyrodiil la veule aussi résultat guerre.
Je vois pas l'intérêt de quitter Tamriel alors qu'on a pas exploré la moitié du continent...
Sinon pour ce qui est de val boisé ça me paraît compliqué, on a pas encore la technologie ou les machines qui permettrait de faire des arbres qui se déplacent emportant les villes avec eux, ça voudrait dire un décors évolutif!
bah ya pas que val boissé
ya aussi le marais noir et l'archipel de l’automne
enfin n'oublions pas que les Thalmors et l'empire sont en guerre froide
donc je vois mal un TES VI dans le domaine Aldmeri ou en Elsweyr vassal de ce même domaine
Moi je dirait rien mais dès le tout début de ma partie (avec mon Khajiit justement ) et en suivant le sombrage au tout début du jeu, à un moment j'ai trouvé un livre dans l'une des premières pièces du jeu (MAIS complètement annexe, pas obligé d'y aller, j'ai complètement abandonné Ralof 5minutes ) j'ai trouvé un libre assez détaillé qui parlait d'un ancien conflit entre les Khajiit et les elfes du val-boisée avec l'explication d'une stratégie épique des chatons...
Qui est pour que se soit la trame "back-ground" scénaristique du TESVI? Se serait plutôt cohérent.
Ça demanderait "encore" à ce que l'histoire revienne dans le passé mais ça serait pas une première donc bon.
TESVI dans ces deux région se serait vraiment énorme et ça changerais vraiment entre les désert, les forêts, les jungles, les villes elfes et Khajiit que j'imagine comme teeeeellement différentes les unes des autres!
"J'ai trouvé un LIVRE*" évidement pas un "libre" ^^'
Il faudrait qu'il y est plus de personne qui envisage des choses crédibles et qui savent ce qu'elles disent. Les 999 types qui viennent d'acheter leur 1er TES et qui affirment ou suppose n'importe quoi, c'est du pur délire. C'est purement de l'invention.
Si vous ne connaissez pas TES Go vous renseigner
Idem question matériel et capacités graphiques, je n'y connait rien du tout donc j'affirme seulement le peu de choses dont je suis sûr.
Moi je n'y connais rien du tout*
Il y a combien d'écart entre TES IV : Oblivion et TES V : Skyrim ? 200 ans ?
Alors qui peut savoir ce qui va se passer dans 200 nouvelles années ? Les Thalmors seront surement de l'histoire ancienne, l'Empire comme on le connait n'existera peut-être plus, les Brétons+Orques+Rougegardes auront peut-être envahi une partie de Bordeciel, les Efles Noirs auront peut-être foutu une branlé aux Argoniens, les Khajits seront peut-être en guerre contre les Elfes des bois, etc..
Les possibilités de scénario sont infinis.
Je ne pense pas que Elsweyr serait un bon support pour jouer, beaucoup trop de désert, beaucoup de no man's land entre 2 cités avec rien au milieu, etc..
En même temps, dans 200 ans y aura peut-être eu un changement climatique et Elsweyr sera quasiment une jungle tropicale..
Il y a beaucoup trop de variables dans l'équation pour pouvoir émettre une hypothèse
une guerre empire+nordique contre les orque
[Xand3r] Pas d'accord avec toi !
Jamais il ne changerons le climat d'Elsweyr c'est comme si ont te disais que Bordeciel devenais un marais NAN chauqe région a son charme et je mettrais ma main a couper que jamais il ne changerons sa !
Mais comme tu le dis les possibilité son infini car en 200 abs il peutse passer beaucoup de choses ! (près rien nous dis que sa se passera 200 ans plus tard)
J'aimerais beaucoup le marais noir perso mais je pense pas car sa n'apporterai rien au scénario a par si ils font un truc qui n'as rien avoir avec l'histoire donc peut être archipel
Et pourquoi pas revenir a la première ère ou a la deuxième.
Tyran65
Posté le 15 février 2012 à 10:53:13
Et pourquoi pas revenir a la première ère ou a la deuxième.
Je pense que ça serait pas logique, dans la mesure ou tous les Wiki sur Skyrim dévoilent déjà les évènements des 1ère 2ème et 3ème ère
Tas raison ou alors sa pourrait se passer a Akavir.Ou tout les royaume vont envoyer une armée pour conquérir Akavir et les argonien pourrait faire une alliance avec les Tsaesci et les Kajiit avec les Ka Po'Tun.Et les race humaine se partagerait le reste avec les elfes.
le second pour moi sera surement hammerfall pour plusieurs raisons. De 1 on restera dans une province dites humaine comme oblivion et skyrim et on aura un climat complètement contraire à skyrim