elliott-fifa-12 : J'ai entendu quelque part je dis bien "j'ai entendus" je ne suis pas vraiment sur mais ont m'a dit que la suite de Skyrim c'est sur next gen'
-Arken- : C'est bien txoi tu parles comme si un jeux se fait en claquant des doight
Merci
Les dates correspondes de toute façon
ces vrai que Elsweyr cerait saimpa :p
TheCraft_2011
Un jeu se fait presque juste en clIquant des doigts.
Ben... Quelque part c'est pas faux non?
-Arken- : J'ai dit en "claquant" des doigts ont utilise pas une souris de pc en claquant des doihts ( :ultratroll" )
Sinon je voulais dire que sa ne se fait pas en 30 sec.
Et moi j'ai dit en cliquant des doigts
Bah kwa ils sont devant des pc quand même
Oui mais j'ai dis en "claquant" des doigts sa change tout
Ben ça faut voir le patron derrière, si les doigts claquent dans la tête c'est que les développeurs vont pas assez vite
Oui mais un léger un claquement se fit entendre quand TES 6 est apparu c'est celui de bethesada évidament
Je sais pas si quelqu'un l'a précisé sur ce post mais dans l'interview du directeur artistique sur la GBT (ou était-ce Wiwiland ?), il dit qu'ils pensaient faire Black Marsh avant Oblivion et avaient déjà développé le background de la région avant de finalement opter pou Cyrodiil.
Pour moi ça donne pas mal de chances pour un TES VI : Black Marsh.
Je ne suis pas sur qu'actuellement les responsables de Bethesda eux même connaissent avec certitude la prochaine destination .
Faut voir, ils ont commencé Skyrim pas si longtemps après Oblivion.
TeS VI Alinor
source ma DeLorean
Le marais noir me tenterai bien moi
ekiriam
Posté le 26 janvier 2012 à 11:57:58
Faut voir, ils ont commencé Skyrim pas si longtemps après Oblivion.
En 2006 ils travaillaient déjà sur les musiques de Skyrim.
un Tes 6 : Origines jouer un dweiner ce serai genial
j'avoue, un retour aux sources (genre on est un compagnon de Talos durant sa quête, ou on participe à la création de l'empire ) ou un truc en akavir !
Ce que j'espère, c'est que cela restera à Tamriel et qu'ils ne vont pas choisir une province d'un autre pays avant de nous avoir fait exploré toutes les provinces de Tamriel et si ce sera possible, un jeu avec Tamriel en entier.