CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls VI : Elsweyr

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:00:34

Faudrait aussi trouver une bonne raison pour que l'aventure d'un "The Elders Scrolls VI" se passe à Elsweyr.

Mais, rappel:

Elsweyr n'existe plus (même s'ils ne le disent pas dans Skyrim).

Il y a deux royaumes:

-Anequina au Nord, un royaume qui englobe surtout des zones sèches (savanes, déserts).

-Pellitine au Sud, un royaume qui comprend surtout de la jungle.

Ces deux royaumes existaient avant qu'Elsweyr ne deviennent une "province Impériale". Ils ont repris vie lorsque, durant les débuts de la Quatrième Ère, Masser et Secunda (les deux Lunes de Nirn) ont disparues, ce qui a affolés les Khajiits (leurs cycles de naissances dépend des Lunes, car il n'y a pas qu'une seul espèce de Khajiits, il y en a 8, dont 8 autres qui sont appelées "Rhat" (des versions légèrement différentes des Khajiits "normaux"). En fait, je crois avoir compris que les Khajiits peuvent a peu près tous se reproduire entre eux, et que l'espèce des nouveaux-nés dépend non des parents mais des Lunes)

Regarder ici pour plus de précision: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Khajiits

Faut aussi se rappeler que les deux royaumes des Khajiits sont des "protectorats" du Domaine Aldmeri, c'est d'ailleurs en passant par Anequina que les Aldmeris ont pût attaquer le sud de Cyrodiil, dont Skingrad.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:00:38

Wut ? J'ai toujours entendu dire que Solitude à toujours été la capitale de Bordeciel,depuis qu'elle est sous contrôle Impérial :(

Rakk78 Rakk78
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 14:33:28

Bah je sais plus si c'est l'Archimage ou un mec de la ville sûrement dégouté de l'Académie qui me l'a dit, mais je suis sûr de moi ! Après, y'a p'tetre eu une mauvaise traduction lors de la version française mais bon ... Après les Impériaux te disent que c'est Solitude, les nordiques te disent que c'est Vendeaume parce-que c'est la ville la plus ancienne etc etc enfin on s'y perd des fois ^^ Le plus logique ça serait que ça soit Blancherive, parce-que c'est au centre, et pis c'est tout.

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:40:55

En toute logique, soit on refait la Baie d'Illiac, soit l'Archipel de l'Automne ou une map qui inclut l'Archipel de l'Automne.

Mugwump666 Mugwump666
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 18:09:48

Je suis d'accord. L'archipel de l'automne.Summerset island, c'est la suite logique de Skyrim qui pose le thalmor comme un groupe de grands méchants qui veulent pas que le joueur les rejoignent. Ils sont bien plus puissants que les groupes qui sont apparus auparavant dans Elder scrolls vu qu'ils ont tenu l'empire en échec. De plus un archipel c'est bien pratique pour délimiter une carte. Et en plus le domaine Aldmeri c'est Aldmeri Dominion en anglais. Elder scrolls VI: Dominion ça le fait. ça marche aussi avec elder scrolls VII. Le seul truc c'est qu'après cela ça sera moins génial de faire visiter Elsweyr et Valenwood dans un prochain jeu. Alors ils pourraient très bien faire un jeu sur la lutte contre le thalmor dans une ou deux de ces provinces avant de s'attaquer à l'archipel de l'automne. Mais bon s'il faut faire un jeu sur le thalmor autant qu'ils mettent Valenwood Elsweyr et L'archipel de l'automne dans le même jeu. A vrai dire ils peuvent mettre une seule partie de ces nations dans le jeu comme ils l'ont fait avec high rock et hammerfell dans Daggerfall. D'ailleurs je vois pas Bethesda faire un jeu qui se passerait en entier dans le désert. C'est bien un peu un désert dans Fallout mais les distances ne sont pas immenses. Une autre solution consisterait à faire des zones séparées accessibles par la carte mais je crois que ça fairait criser pas mal de fans. Pourtant dans Daggerfall et surtout Arena ( où il n'y avait pas de cheval ) peu de joueurs se passaient du déplacement rapide pour voyager entre les villes et les donjons. Enfin ça m'étonnerait que Bethesda mette autant de contenu dans un prochain jeu.

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 13
04 janvier 2012 à 18:10:58

Y'aura jamais l'Archipel de l'Automne , je pense que ce sera Bréton ou Rougegarde :noel:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:13:11

Moi je vote pour Lenclume

alxdrk alxdrk
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 18:16:43

@Talquor
Si j'ai bien compris, Fordhiver était la capitale de Bordeciel sauf qu'un jour, il y a eu un espèce de glissement de terrain qui a englouti une grande partie de la ville, le jarl accuse d'ailleurs l'académie des mages, depuis, c'est Solitude la capitale.
Voilà ^^ Corrigez moi si je me trompe ..

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:22:42

Y a un paramètre à rentrer dans l'équation, c'est la présence d'une des tours sacrés.
Dans chaque TES depuis Daggerfall on a une tour sacré : la tour d'Airain dans Daggerfall, le Mont Ecarlate dans Morrowind, la tour d'0r Blanc dans Oblivion, le Haut Hrothgar dans Skyrim.

Les seules autres tours connus sont la tour d'Adamantine dans la baie d'Illiac, c'est à dire entre Lenclume et Hauteroche, et la tour de Cristal à Alinor, c'est à dire sur l'Archipel de l'Automne.
:ok:

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:34:16

alxdrk :d) Perso, je crois plutôt qu'il disait que Fortdhiver avait une forte influence et qu'elle est partie à cause du Grand Ravage :( . Mais je suis pas sûr non plus :) .

Et sinon, un TES VI : Elsweyr sera pas mal j'pense ouais, puis c'est le plus logique, j'pense :noel:

redsicarius redsicarius
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 20:26:09

Il est vrai que The Elder Scrolls IV: Elsweyr est plausible étant donné la grande popularité des Kajhiits. Personnellement, je préférerais le prochain volet sur le continent des rougegardes: l'Enclume.

alphateam3 alphateam3
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 20:54:48

moi je vois bien sa a l'archipel de l'automne pour buter du thalmor

_[]_Shadow_[]_ _[]_Shadow_[]_
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:03:50

A chaque fois les Kajhiits nous souhaite de fouler les sables chauds d'Elsweyr :(

Indice :question:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 21:05:30

pouvez vous me dire en quoi Elsweyr est une suite logique pour vous :question:

ouais y a des kajhiit qui parle de le région natale... y a aussi des rougegarde et des dumners qui sont nostalgique dans le jeux.

Et avant de faire l'archipel de l'automne il devrons faire :

L'enclume.
C'est la "clé" dans le combat contre le domaine. Mais bon, vu que Skyrim offre deux ( trois même ) possibilité pour la guerre civile, se sera compliqué de faire une suite direct.

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:09:45

Le truc que vous comprenez pas c'est que l'histoire d'un Elder scroll se repose sur une prophétie hein... :malade:

Vous pensez vraiment qu'il y avait un rapport entre L'invasion des deadrea a la fin de la 3E et les dragons ? :noel:

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:10:38

Ah merde pourquoi j'ai mis le smily malade ? :rire:

Je voulais mettre celui la " :sarcastic: " :noel:

pacino1506 pacino1506
MP
Niveau 4
04 janvier 2012 à 22:16:52

ou pourquoi pas un prologue avec les anciennes races races et tout ca. Voir des dweiner et des ayleides... :bave:

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:21:28

RedPills
Posté le 4 janvier 2012 à 21:09:45
Le truc que vous comprenez pas c'est que l'histoire d'un Elder scroll se repose sur une prophétie hein...

Vous pensez vraiment qu'il y avait un rapport entre L'invasion des deadrea a la fin de la 3E et les dragons ?

:d) Si t'avais suivi la quête principale, tu saurais que l'invasion des Daedra est une des causes du retour d'Alduin. Alors chut.

RedPills RedPills
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:01:37

Devil :d) Je parle de rapport direct hein...

Ça c'est juste produit après.

La prophétie dit seulement "après les ouvertures porte d'oblivion" un truc dans le genre...

Les Dragons n'ont aucun rapport avec Mehrunes dagon.

Alors prend pas ton ton hautain.

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:03:38

C'est Alduin qui commande Dagon et qui lui ordonne de ravager les terres, notamment pour préparer son kalpa. Donc si, c'est un rapport direct.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix