Pour ceux qui se posent des questions sur Pyandonea:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Pyandonea
La nouvelle génération de console ne permettra pas au DÉBUT au devs à faire de grandes maps car graphismes trop évolués et nouvelle technologie. Donc ils vont prendre un petit territoire(Elseweyr) afin de maîtriser la machine et ne pas s'encombrer de problèmes de développement, un désert est plus facile à créer qu'une île avec différents climats.
Un changement de cap direct avec le désert car ils n'y ont pas encore touché, un bestiaire très différent de Oblivon et Skyrim surtout car les ours, dragons, mamouths, géants et chevreuils ne seraient pas trop crédibles, même Maiq dit qu'il en a assez du froid de Skyrim. Quelques détails comme le skooma très présent dans Skyrim et les caravanes de Kahjiits amènent cette orientation et le fait que ce soit une race peu utilisé dans la série.
Une image de comment je vois Elseweyr
http://tesnexus.com/downloads/images/25023-3-1245130578.jpg
Faut arrêter de croire que le prochain TES sera influencé par la guerre qui se prépare, les DLC vont combler cette partie de l’histoire
The Elder Scrolls VI : Alinor
Summerset isles ça le fait pas trop
The Elder Scrolls VI: Hight Rock
ou
The Elder Scrolls VI: Valenwood
ça le fait aussi.
Mais j'aimerais pas que ça se passe chez les argonien ou les khajiits.
Chez les brétons se serait fun!
Contrairement a ce que certains pensent , j'affirme qu'il serait possible de faire le prochain TES sur tout cyrodil .
Imagine la taille de la map. Elle serait GIGANTESQUE. De +, les TEQ sont des Open World. On peut pas les découper, sinon ça restreint le sentiment de liberté.
Et on sait que Tamriel fait 8 millions de de km² (Arena). Bethesda l'ont dit, et s'ils reviennent là dessus, ils perdent toute crédibilité (Même si on se doute bien que 8 million parait beaucoup.
Tu crois franchement qu'un jeu de 8 million de km² est techniquement réalisable avec les graphismes d'aujourd'hui? Même sur la prochaine Gen et même 4 gen' après, j'y crois pas.
Et si c'est pour avoir tout Tamriel qui ferait 300km², ça serait minable. Pas au point de vue exploration, mais en crédibilité du BG et du monde des TES.
Et je parle même pas de la quantité de bugs qui serait 100x supérieur en nombre a Skyrim
Boaf, un Tamriel est techniquement faisable si chaque pays est instancié. Puisqu'il n'est jamais nécessaire de charger l'ensemble de la carte extérieure d'un coup. Par contre, il faudrait compter entre 60 et 100 Go d'installation, et quelque chose comme 15 à 20 ans de boulot pour qu'il y ait un rendu correct et suffisamment complet pour ne pas avoir l'air d'un vieux gâchis. Pas rentable, donc pas faisable.
Et à vrai dire, je préfèrerais un TES sur un seul pays, mais vraiment bossé à fond (avec les défauts corrigés, les avantages peaufinés, toutes ces choses).
Sinon, heu, moi je kifferais bien le Marais Noir. Marre de ces enflures de Khajit qui squattent partout. Les argoniens sont tellement plus classes : (
(Et puis, ça permettrait de faire péter les quêtes de la confrérie noire :0)
Surtout que Bethesda se tirerait une balle dans le pied à faire un TES pour tout un continent. Pourquoi faire un jeu immense quand on peut en faire trois ou quatre de la taille de Skyrim?
Et je ne les sens pas chaud pour changer de continent. Ca les obligerait à créer de nouvelles races, (la plupart des races que nous connaissons ne sont pas sur les autres continents) un nouveau background, (tout ce qui est livre et compagnie) les guildes et surement plein d'autres trucs que j'oublie bref trop de boulot.
TES VI : Full Map est à oublier
les prochain TES sera sur la terre des rougegardes! Imaginez le géant désert, avec les ruines, et les mobs comme des scorpions géant
Nan mais un TES sur tout Tamriel c'est impossible, faut pas déconner
Imaginez, déjà rien que dans la région de la Baie Illiac de Daggerfall est supposé faire tout le Royaume-uni, sur toute la superficie de Tamriel euh bah...
IntheWoods => Tamriel = 8 millions de Km². Il faudrait des centaines de villes (de tailles aussi grandes que maintenant), des milliers de quêtes, au moins autant de donjons, des milliers de PNJ différents. Que chacun d'entre eux est une vie propre (Comme Skyrim), où on peut interagir avec chacun d'entre eux.
Il faudrait que RIEN ne se ressemble (Ni villes, ni décors, ni PNJ), il faudrait des dizaines et des dizaines de factions/guildes. Il faudrait qu'il soit graphiquement aux exigences de quand il sortirait (Donc très avancé), le tout sans bugs de quêtes ou de save (Sinon tout le monde chialerait comme là). Et faudrait bien sur garder TOUTE cohérence sur le background, un bon gameplay, BEAUCOUP + de sort. Un nombre incalculables d'items divers et variés, de milliers d'ingrédients, un bestiaire 10x supérieur et varié que n'importe quel Elder Scrolls.
Et certains pensent réellement qu'un jeu comme ça est possible ? Vous êtes optimiste les gars
Elsweyr est plausible, du fait que devant certaines villes, on peut rencontrer des marchands kajhiits qui nous parlent assez longtemps de le province d'origine... Les dev's leur ont peut-être mis ces dialogues pour introduire leur prochain TES en Elsweyr.
Mouais, ou alors c'était plus probable que des marchands khajit nous parle de leur pays plutôt que de Yokuda :/
Imaginer un TES:Tamriel , c'est un peu comme penser à un
GTA: World
Ce n'est pas faisable , le scénario serait bâclé et les déplacement longs , très longs ...
Je pense que ça sera un nouveau territoire , un territoire d'une race du jeu chez qui on a pas encore mis les pieds .
Laissez le temps faire les choses ...
Entre Elsweyr et l'Enclume (Hammerfell)
On aura probablement l'un de ces 2 pour le prochain !
je trouve que si le prochain ce passe chez les kajhiits. Sa risque de pas trop etre crédible pareil pour les argonien je c pas pour quoi mais sa ferait ... bizarre
En bretonie ca serait plus... humain
D'un autre coté, on a eu droit aux elfes noirs, aux impériaux, aux nordiques,... je pense que ils vont en faire un ou bien aux marais noirs, ou bien en elsweyr...
MAIS, pour pas exaspéré les joueurs qui détestent les chats et les lézards:
-ce sera marais noir/morro continental (je vois bien une nouvelle guerre dark elfes VS lezard comme Sombrages VS empire)
-ou elsweyr/val boisé contraste désert/foret sympa (et je vois bien une guerre pour repousser les thalmors du continent)
Surtout que malgré le froid de Skyrim, le pays sur lequel on nous en apprend le plus c'est Elsweyr (caravane, Mali'q)...
Mais par contre j'ai pensé a une quète en particulier, c'est celle de la rougegarde, ils nous ont créé des sabres, des turbans, et ca me semble suspect (et j'espère que ce sera pas l'enclume le prochain TES)
Archipel de l'automne , j'imagine déjà tous les bâtiments style ayléide, les villes très fleuries, les paysages rappelant les havres gris du Seigneur des Anneaux, ça donne envie....
Mais je pense que ça se passera à Hammerfell malgré le fait qu'on l'a déjà vu dans Daggerfall, ça pourrait être sympa avec l'ambiance piraterie qui s'y dégage (l'épisode Redguard), les différents paysages (il me semble qu'il y a du désert aussi), l'architecture orientale,....
Après une province où la race dominante serait humanoïde, pourquoi pas mais ça risque de déplaire à certains, j'aimerai bien visiter le marais noir, les ruines de la civilisation kothringi (elfes à peau grise disparus lors du début de la troisième ère à cause d'une épidémie).
Les marais sombres, la végétation exotique très dense, et puis le fait qu'on ne sait pas grand chose sur cette région me donne envie de l'explorer, après il n'y a pas que les argoniens qui y vivent, il y a aussi les dunmers, mais bon c'est vrai qu'on peut difficilement concevoir TES VI au marais noir déjà à cause du climat propice au développement de toutes sortes de maladies c'est pourquoi cette région est en majorité habitée par les argoniens, et puis les argoniens y a pas tout le monde qui aimerait les voir à longueur de journée.
Le val-boisé peut-être sympa avec les villes construites dans les arbres, c'est original mais bon les paysages ne sont pas très diversifiés vu que c'est de la forêt principalement, ce qui peut vite amener à la lassitude.
Personnellement j'adorerais que ça se passe dans le passé, à l'époque dwemer, vivants.
Ca se passera jamais dans le passé, j'y vois pas l'intêret pour l'intrigue.
Personnellement je pense que les chances les plus fortes sont l'Archipel de l'Automne, pour suivre le conflit avec les Thalmors, et que dans le prélude du jeu, la guerre entre l'Empire et les Thalmors auraient rééclatés, et on serait un prisonnier fait par les Thalmors, qui se feraient libérés en cours de route jusqu'à la potence par un groupe de résistants à l'intérieur de l'Archipel de l'Automne.