J'ai ELE + ELFX
Bon j'ai réussi à avoir un rendu du ciel moins cramé et une eau plus bleue aussi avec le kounter enb nothern lights. Voici ma galerie flickr :
https://www.flickr.com/photos/125581080@N02/sets/72157650182634922/
Vous pensez que je dois investir combien dans un PC (monté moi même), pour espérer atteindre une telle qualité graphique :O ?
Le pc ne fait pas tout il y a aussi le gros challenge d'avoir un jeu stable et ça c'est pas gagné
Il n'y a pas vraiment de budget prédéfini certain(e) on des config moyenne gamme et te font des screen superbe après à voir si il arrive à joué en ayant des FPS acceptable
Par ce que le but c'est qu'au final ce soit jolie stable et jouable
Je me suis égaré la non ?
Je dirait 600-700€ pour un pc gamer
attend d'autre avis que le mien bien-sur
Mon pc a coûté 700€ si on rajoute des trucs optionnels tels que : carte son, clavier, souris, casque
je précise que je joue en 2K et ça descend très peu en dessous de 30 fps
J'aime beaucoup celui là
L'ambiance passe nickel avec l'armure
Texture 2K full ultra ? upgrid a 7 ?
Ton enb ?
Tu es surement bien meilleur que moi en opti alors
Tes screen son beau et j'ai 2 requetes à te demander
Ou as tu trouver la mousse sur tes arbres et les tentes en HD ?
Merci d'avance
série de screen d'une bataille contre des morts-vivants à Hamvir's rest:
, , , ,
, , , ,
, , , ,
Anaktiz salut c'est bien à moi que tu demandes
Sinon nouveau screen : https://www.flickr.com/photos/127053790@N04/15618027673/
Ou est Charlie?
Paré pour l'aventure
Je joue mieux que toi d'abord
Pourquoi ma monture a les pates roses?
Qu'en pensez-vous?
je connais ce bug des pates roses
oui a toi dark je vient de reprendre mes mods et la tente n'est plus sur le nexus
et j'aime bien ta mousse sur les arbres
Hors sujet : je ne peut pas absorbé l'ame des dragons original non
arf, c'est dommage comme bug, pour le dovakhin, de pas pouvoir deverouiller les cris, lol ^^
Pour les arbres c'est la nouvelle version du Skyrim Flora Overhaul 2.0F, les tentes les textures du pack hd de bethesda, je n'ai aucune texture personnalisé à part pour les abres, les plantes,l'eau et la roche, pour l'eau j'utilise realistic water two avec un plugin (perfect water).
Je joue au jeu en résolution 2K downsamplé (1680x1050 par défaut)
en gros j'ai 10-15 mods je crois ELFX, Pure Weathers, 101Bugs, HD pack bethesda, DLC's, Overhaul cloud texture,overhaul mountain texture, perfect water, Realistic water two, Skyrim flora overhaul
Ugrids=7
Densité de l'herbe min=20
shadow à 4096x4096
si tu veux avoir le même rendu tu dois bien faire ce qui est marqué : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57189/
Ah oui et j'ai modifié les nuages moi même pour ce ciel avec Paint.net en gommant ce que je voulais enlever j'ai juste garder les nuages de l'horizon et des montagnes pour donner un style plus épuré au jeu
J'ai essayé le True Vision, il super performant (50fps average ) je trouve et il y a moyen d'en tirer quelque chose avec quelque réglages et sous les bons Weathers
J'ai aussi essayer le fameux K ENB mais je tiens trop à mes yeux donc bon, j'ai fais comme tout le monde j'me suis foutu à poil.
avec paint tes un moddeur en fait bethesda va te contactez bientôt
possible d'avoir ta tente ? sans mauvais jeu de mot
d’ailleurs j'ai installer trees HD du coup pour ca que je n'ai pas tes arbre "j'ai la version 2.0F"
Dealer_hands Ce DoF ignoble
BaleineauMagik Rage pas des DoF preset du true vision c'est mal