Pourquoi t'as des mods de weathers avec un enb ?
Bha je trouvais que climate of tamriel rendait bien ^^
Bah non ça rend très mal et c'est de la merde avec les enbs.
Tu flingue ton rendu avec ça.
Merci !
Yo les potos
une bonne farandole de screen envoyez vos avis SVP
Super jolie !
ça manque juste un peu d'herbe !
oui c'est rectifier a partir du 5é screen si tu regarde bien
Bon rendu Never-Rip ! Un peu trop blanc à mon goût, mais ça c'est subjectif.
ouai je voulais que ca soit un peux blanc bleuté plus northern light quoi mais c'est pas tout a fait au point je pense que je vais test d'autres pallette je suis pas encore au point sur la creation de palette
Salut nouveau screen https://www.flickr.com/photos/127053790@N04/16070028512/
Franchement si Skyrim était de base bien optimisé pour les cpu 8 coeurs je serais sûrement à 25 fps min même en 2K - 4k
Super beau Dark ! =D
Bon je vous fais ma série de screen tout à l'heure ! =)
c'est pas les textures le plus cher en ressource c'est les polygones ....en vrais les textures en 1k ou 4k ya 2/3 fps de dif sur ma 660 alors avec vos cartes de tueurs je comprend pas comment on a le meme framerate
En fait je parlais de la résolution puisque j'ai fait un test et en 1680x1050 ma réso native je tombe à 19 fps devant riverwood et au même endroit en donc environ 4.5x ma réso native je tombe à 18 fps donc ça veut bien dire que mon gpu tient bien le coup c'est au niveau du cpu qu'il y a un souci malgré mon oc à 4.2ghz et mes 8 coeur ....
en 3260x2100*
et malgré mes tweaks pour que le plus de threads soit utilisés....
Bon série de screen :
C'est jolies je trouve pour une fois XD
baisse les paramètres de LOD (block level distance etc, voir ici www.nexusmods.com/skyrim/mods/55921/? ), c'est la seule solution. si tu utilises Skyrim Distance Overhaul c'est pas étonnant, ce truc met assez cher niveau fps.
OK merci beaucoup le syndicat j'ai repéré cette option block level distance mais j'avais pas osé y toucher pour pas foutre le bordel
Donnez moi vos avis :p