Oui c'est bien ce mod pour les nuages en 2K et non je n'ai aucun mod pour l'éclairage mise à part ELFX mais uniquement pour les intérieurs pas l'extérieur en gros la luminosité est en partie gérée par l'enb snapdragon
Realistic clouds est pas réaliste, il pue la merde.
Thx Sushi
Ouais bah pour l'instant c'est celui que je préfère chion Puis OSEF, c'est pas réaliste non plus de lancer des boules de feu
Nan mais c'est de la pub mensongère mon gars.
Le vrai titre ça aurait du être : Skyrim Realistic Texture Overhaul Clouds
Skyrim Shitty Texture Overhaul Clouds
Bon le rageux tu te calme ! :p
Sinon je vais refaire une série de screen ! =)
Sinon Dark, ta configuration fantasy de Snap dragon est sans aucun doute très bonne, mais elle ne convient visiblement pas à ma configuration de jeu ! :p
Par contre je pense qu'elle peux vraiment rendre super bien avec d'autre mods ! =)
On peut le voir sur ton jeu par exemple x)
Skyrim Awesome Texture Overhaul Clouds (But Not Realistic Because Mono is an Asshole), à la rigueur.
Ca fait trop long SATOCBNRBMA pour un mod, donc le mec a fait au plus simple
+ T'as quoi pour les nuages toi ? Et c'est laquelle la version SFO qui faut éviter ?
Le 21 décembre 2014 à 00:20:34 Mentum a écrit :
Skyrim Awesome Texture Overhaul Clouds (But Not Realistic Because Mono is an Asshole), à la rigueur.
Ca fait trop long SATOCBNRBMA pour un mod, donc le mec a fait au plus simple+ T'as quoi pour les nuages toi ? Et c'est laquelle la version SFO qui faut éviter ?
Le bon vieux Dramatic clouds.
Mais je vais changer pour vivid bientot
VIVID QUI EST BIEN QUI RENND TREEEES BIEN AVEC LE CLOUD SHADOWS.
Je viens de tester la version de Vivid, c'était à chier Etheral Clouds aussi.
Grrr !
Pas touche à Etheral :p
Je l'utilise et je le trouve au top ^^
Ouais en gros t'as 3ans et tu prefère des gribouillages dans le ciel que des vrais nuages.
Personne pour m'aider ?
T'as pas des screens ?
Perso, j'viens de tester les 4 vite fait, mon classement c'est :
SRTOC ~= Dramatic clouds > Etheral > Vivid
Nan désolé DarkCurly :/
Et nan, si tu t'adresse à moi Chion, c'est 13 ^^
Le 21 décembre 2014 à 00:35:38 Mentum a écrit :
T'as pas des screens ?Perso, j'viens de tester les 4 vite fait, mon classement c'est :
SRTOC ~= Dramatic clouds > Etheral > Vivid
Je sais pas du peux voir les screens des mods en question connard.
Et je vois pas comment on peut comparer des vieux gribouillages dans le ciel contre des nuages.
Allez à la limite les nuages en weather couvert sont pas dégueux mais ceux en beau temps sont juste mauvais.
Aucun ici n'utilise le Kountervibe ?
J'parlais à fainlord pour le screen fdp
Je reconnais qu'ils sont pas du tout réalistes, mais ils sont sympas.
Par contre ceux de Dramatic Clouds sont plus réalistes, et sont mieux que ceux du Vivid imo.
Mais je veux des nuages comme ça, qu'ont un air pas commun. Si je veux des vrais nuages j'ouvre la fenêtre putain
Le 21 décembre 2014 à 00:48:13 Mentum a écrit :
J'parlais à fainlord pour le screen fdpJe reconnais qu'ils sont pas du tout réalistes, mais ils sont sympas.
Par contre ceux de Dramatic Clouds sont plus réalistes, et sont mieux que ceux du Vivid imo.Mais je veux des nuages comme ça, qu'ont un air pas commun. Si je veux des vrais nuages j'ouvre la fenêtre putain
MAIS DE QUOI CONNARD C EST PAS COMMUN ? C EST JUSTE DES PTIN DE GRIBOUILLAGES.
ET TAS DEJA VU DES PUTAINS DE GRIBOUILLAGES DANS LE CIEL FDP ?
En fait quelqu'un aurait gardé une copie du dark fantasy overhaul
Nop, j'en ai même jamais eu :/
DarkCurly : Bah l'installation d'un ENB c'est simple, suffit de suivre les instructions. T'as bien copié tous les fichiers + ajouté le .dll de Boris ?