Screen que je viens de faire j'ai reinstall mon skyrim +HRK ENB
+1 syndic le block distance ca pompe a mort mais trop bas ta des meshes qui pop a 20m donc juste milieu a trouver.
Dark fait attention au dirty Tweak trouver sur des topic plus que douteux type canard Pc ect souvant plus de mal que de bien et souvent inutiles ( si tu downsample je compend mieu pour le framerate )
par contre il y a des tweak pas forcement connu pour le threading et qui eux fonctionent
le havok et cie c'est mieux de les laisser tranquile....le papyrus enncore pire ( meme si rien a voir avec :le threading)
par contre :
[general]
bMultiThreadMovement=1
bUseHardDriveCache=1
bUseThreadedMorpher=1
bUseThreadedParticleSystem=1
bUseThreadedTempEffects=1
ceux la marche tres bien
bDoTallGrassEffect = 1 sous [Grass]
et celui la j'arrive pas a definir si il fait vraiment quelque chose bien que je gagne 2fps avec aucune dif sur les grass
Fainlord c'est simpa moi je trouve tes grass pas tres diverse par contre et tes "aspentrees" un peux vanilla tu devrait test de faire cohabité TR trees avec ton SFO jai essayer je peux plus m'en passer
fainlord Joli, même si je troue les ombres un peu trop sombres
Deux screens un peu bizarre que je mettrais probablement pas sur Flickr donc je poste ici:
hoo une ombre ...
sinon quelqu'un pouura me relire quand jaurais finis mon tuto reparation de skyrim j'en ai marre de voir fleurir des topic mon jeu crash a tout les coins de rue
mais comme j'ecri comme un lama
Pas de soucis
Par contre, j'ai un problème :x
Mon jeu crash toutes les 15 minutes, est ce que quelqu'un aurait une solution ? =)
J'ai l'ugrids à 7, donc je pense à une corruption de ma sauvegarde ^^
tu as ce mod ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305/
il faut l'installer tu as peut-être le problème des memory block
pas besoin de ssme si tu utilise SKSE si tu attend jusqua se soir jaurais finis le tuto jexplique tout en details
test stable ugrid deja au moin t'aura le coeur net si ca vien de ton ugrid une save corrompu c'est plus un plantage au chargement pas trop une CDT en plein jeu
Merci maître Sushi !
en fait ça change rien de baisser la distance des lods je crois avoir gagné 2 fps mais pas plus et derien jeune padawan fainlord
Au final il me reste 2 problème : le clignotement de la lumière quand je bouge la caméra a un certain angle (je crois que c'est un bug du moteur de skyrim) et le framerate dans les villes riverwood et whiterun comme si il y a des textures en 5K qui chargeait quoi....
Bon plus de crash ! xD
Arigator gosaimeusse sensei !
C'était bien une sauvegarde corrompus ^^
Moi en intérieur je suis a 30 fps max
Il est magnifique ton jeu Dark!!!!
DarkSushi : Un poil trop de saturation, notamment sur la végétation, en plein jour imo
M'enfin c'est pour essayer d'être constructif, sinon ton jeu est splendide !
woaw c'est magnifique fainlord t'utilise quel enb ?
Le snap dragon ^^
M'enfin Sushi est bien au dessus de moi :p
Et les khey vous avez un mod pour les herbes qui bouffe pas trop de fps
et je met a cb le truc a modifier dans les fichier ini pour avoir des herbes courtes?
Sinon, ce sur quoi je suis en train de bosser
Un château de taille moyenne pour moi et mes compagnons. Y'aura : hall (plus décoratif qu'autre chose), salle du conseil (avec une table ronde ), une salle commune (banquet tout ça), le dortoir, la salle d'entraînement + forge. A l'étage, grande bibliothèque, salle des trophées (pour garder les reliques) + petite chambre avec point d'eau.
C'est dans l'idée d'une guilde des gardiens, qui ont pour objectif de récupérer puis protéger les reliques dangereuses.