J'aurais sans doute mon nouveau PC quand vous le publierez
Sinon, j'ai fini ma première salle, plus que la lumière ambiante à changer pour quelque chose de plus naturel !
C'est une salle des trophées en gros.
Pour les socles d'expo, j'ai opté pour un système "cloud" d'un modder Donc suffit de mettre ses artefacts dans un coffre, et ils sont affichés automatiquement à la bonne place dans la salle.
Sympa ton mod memtum ! Par contre l'ambiance est très froide, rajoute qqs donzelles dans le château !
C'est un château d'aventurier pas un bordel !
Bon ok, y'a un sauna
wahahah un abruti m'a signalé pour mon insulte à darksushi
get cancer
Le 10 janvier 2015 à 11:38:48 Gepadenom a écrit :
Super ton deuxième screen, la teinte est parfaiteSinon, un grand merci problème résolu .
Donc, un petit screen du luce lucida en après midi : https://www.flickr.com/photos/116213907@N06/15621958614/
Sinon je trouve le luce lucida bien différent du unchained, il est très beau mais carrément moins fantastique et colle plus à l'atmosphère vanilla du jeu.
Vous auriez un bon ENB autre que les K à me conseiller ?
Parce que ça fait super longtemps que je suis sur le somber j'ai envie de varier là .EDIT: J'ai oublié un détail, vous auriez un bon mod d'herbe perf friendly (dans l'ordre des 2/3 fps de perte), car j'aimerais éviter de tomber sous la barre des 40fps.
@chion : lol, en même temps c'est la routine pour toi non ?
@Mentum : owi, un chateau bordel Non je déconne, je te vomis dessus si tu fais ça T_T écoutes pas Satan (alias Yoman)
Ah ouais enfaite c'était un modo
get cancerophilispharingite du sida des yeux
Kobalk et Mylo go sortir votre preset vite
au passage vous auriez pas une liste avec juste les weathers utiles (Vanilla - DG - DB) pour le mod Weather Control Center ? c'est la merde de se taper les weathers test à la con
mentum vraiment cool ton mod
Gepadenom "Vous auriez un bon ENB autre que les K à me conseiller ?" go ENBs de machiimachii / La Profeta, truc dans le genre
niveau herbe Verdant est pas mal niveau perf apparemment (pas encore testé) mais surtout ce qui fait la différence c'est vraiment de pas y aller comme un ouf dans les inis. fais tg dans la console pour comparer tes fps avec et sans herbe
Ca marche pour verdant, j'essaierai, par contre chui pas trop emballé par les ENB que tu me proposes.
Je voudrais un truc réaliste, mais pas trop, le CR ENB a l'air pas mal vous en pensez quoi ?
Ce qui me dérange c'est qu'il faut obligatoirement cot pour avoir un rendu comme sur les screens :/
Merci en tous cas .
C'est quelqu'un du fofo Diethardt ?
Y'a des screens supers beaux dans sa galerie.
Salut est-ce que l'un de vous qui s'y connaît en creation kit pourrait m'indiquer la marche à suivre pour changer la couleur de mon ciel pour le weather SkyrimClear_A parce que j'ai bien fait ce qu'il fallait, càd, changer la couleur de l'horizon, sky lower et sky upper, et sauvegarder mais ça ne marche pas.... et quand je reviens dans le creation kit après avoir lancé Skyrim... plus rien, comme si rien ne s'étais passé...
Le 10 janvier 2015 à 19:20:45 Gepadenom a écrit :
Ca marche pour verdant, j'essaierai, par contre chui pas trop emballé par les ENB que tu me proposes.
Je voudrais un truc réaliste, mais pas trop, le CR ENB a l'air pas mal vous en pensez quoi ?
Ce qui me dérange c'est qu'il faut obligatoirement cot pour avoir un rendu comme sur les screens :/Merci en tous cas .
je croyais que tu voulais des trucs fantasy ^^
en réaliste TK, CR, Aeon, AIR ENB (snapdragon peut-être mais est-ce qu'il est réaliste pas sûr )
Le 10 janvier 2015 à 19:26:28 Gepadenom a écrit :
C'est quelqu'un du fofo Diethardt ?
Y'a des screens supers beaux dans sa galerie.
c'est pas un FR du tout autant que je sache
Quelqu'un aurait-il un ENB du genre de Megatherium à me proposer [ http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46320/ ] ? En gros, quelque chose de fantaisiste.
je trouve ça beau je crois qu'il y a le IBL enb teste le c'est un enb bien particulier tu verras pourquoi
Holy shit les gars regardez ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/60935/
Le 10 janvier 2015 à 20:01:10 le-syndicat a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 19:20:45 Gepadenom a écrit :
Ce qui me dérange c'est qu'il faut obligatoirement cot pour avoir un rendu comme sur les screens :/Merci en tous cas .
je croyais que tu voulais des trucs fantasy ^^
en réaliste TK, CR, Aeon, AIR ENB (snapdragon peut-être mais est-ce qu'il est réaliste pas sûr )
J'aime bien le Aeon et le CR, je vais les tester et j verrais bien si je retourne sur le Somber
@DarkSushi :
Rien de miraculeux, c'est possible depuis une version du seren avec le shader de prod80 qui permet la désaturation sélective. Ca vaut 0 endorse ce truc, j'abuse ptet un peu car y'a du taff sur les mist anchors, sinon c'est juste un random enb avec le filtre B&W qui laisse ressortir les tons rouges. A l'époque j'avais modifié du code sur ce thread, sur plusieurs enb pour permettre ça.
Ca date mais voila, c'est exactement ça : http://skyarts.fr/skyartsts/galerie/skyrim/Skyrim42.jpg
Ce sera aussi dispo sur le rampage, si jamais. Autrement vaut mieux DL le seren qui ne se restreint pas à un simple rendu b&w+r :p
go upload ton preset et tes shaders Kobalk
Syndic je te file le paypal a créditer en MP et ça roule ma poule !