CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Skyrim : Le Prologue

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:43:42

La fiole vidée,Khotar attend..aucun effet. Des septims perdus pour sa!
L'alchimiste qui attendait une réaction,fut aussi déçu que notre heros,tous ces sentiments changerent vite quand on frappa a la porte. Des officiers imperiaux.
- Varhan Drenenn,Ouvrez cette porte! Nous devons discuter de quelques petites choses..
-Oh par Alexia! Allez vous cacher dans la remise mon garçon!
Ce que Kothar fit au plus vite.ne pouvant observer la scene,il pouvait trés bien l'entendre.
Varhan ouvra la porte,l'officier entra,avec deux de ses subordonnés.
L'alchimiste devînt mielleux,en présence des gardes,une tension commençait a s'installer..
Le garde s'adressa a Varhan:
-Alors,ou en etes vous viellard! Je commence a m'impatienter!
-Mais monsieurs,il me faut du sel de vide,cela ne se trouve pas dans les rues sa!
-Pas de ce ton la avec moi viellard! Vous avez perdu mémoire vraisemblablement. Je pourrai vous faire fermer boutique! Vous entendez!?
L'officier haussait la voix dangereusement,apparemment,sa demande etait urgente..

LaEsponjaGRANDE LaEsponjaGRANDE
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:58:57

L'officier s'en alla en hurlant :

- Si dans deux jours vous n'avez toujours rien, nous viendrons pour saisir votre magasin!

Khotar sortit de la remise, Varhan était acouder a son comptoir la tête entre les mains.

- ça va? dis Kothar

l'almchimiste se redressa, sans un mot et regarda notre héros de haut en bas.

- Vous avez l'air plutôt costaud, mon ami. Seriez vous prêt à venir en aide, à un alchimiste dans le besoin?

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 14:09:45

Une autre opportunité d'avoir de l'argent! Cependant khotar ne voulai pas se fourrer dans une aventure ou la mort est au bout du tunnel,si le sel de vide est rare,c'est parce que c'est difficile d'en obtenir,et il toucha un mot a l'alchimiste,sur cette "difficultée"
-Pourquoi est-ce si rare?
-Le sel de vide provient d'un Daedra, précisement un atronach des tempêtes,il est fait de roches et magie noire..quand les roches se frottent,une légere poudre se repand sur lesdits rochers,mais la poudre y reste collée,grace a la magie.
-Donc je dois en venir a bout c'est sa?
-J'en ai bien peur mon garçon..

MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 14:33:39

- et il n'y a pas d'autre solution? demanda Khotar

- Il y a bien quelqu'un qui à ma connaissance possède un stock conséquent. C'est autre alchimiste du nom de Shretar Vallim. Mais il ne fait pas commerce de matière première, il refuse catégoriquement de me vendre du sel de vide. Vous pouvez tentez votre chance mais je pense que c'est peine perdu.

- Combien tout cela me rapporter? demanda avidement Khotar

Je suis prêt a vous offrir 600 Septims même pour une toute petite quantité.

- 600 Septims? Je vais voir ce que je peux faire...

- Shretar vit dans une petite cabane a la sortie de la ville vous ne pouvez pas la manquer il y a toujours un épaisse fumée noir qui s'échappe de la cheminée.

Kothar pris congé et se dirigea vers la cabane, arrivé devant il frappa et attendit. Après un long moment, la porte s'entrouvrit lentement et la tête d'un viellard en sortit.

- Qui êtes vous et que voulez vous? dit le viel homme

- mon nom importe peu, je suis a la recherche de sel de vide

- est tu en possession de 5000 Septims?

- 5000 Septim? s'exlama Kothar outré

- Retournes d'ou tu viens chien! lacha sechement le vieux en refermant la porte.

- Sale type murmura Khotar..si c'est comme ça je vais me servir moi même...

Khotar attendit que la nuit tombe, puis decida de s'introduir chez Shretar. Sans avoir explorer les autre possibilités il entreprit de crocheter la porte.

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 15:10:11

Après plusieurs tentatives,le crochet se cassa dans la porte,et merde! Pour l'infiltration c'est raté!
Khotar fit le tour de la maison pour voir si une autre maniere d'entrer était possible,mais il n'en était rien.
Il fallait s'y faire,partir faire la traque au Daedra etait la seule chose a faire.
Notre heros retourna voir Vahran, a son approche,il dit:
- Vas tu m'aider finalement?
- Oui monsieur,mais a une condition.
- Ah? et puis je savoir laquelle?
- 1000 Septims de plus,voila ma condition.
A cet annonce, le visage de l'alchimiste devînt blafard.
- Mais enfin jeune homme! c'est une forte somme,je..
- Vous n'etes pas en position de force,cesser de me contredire,ou vous demanderez votre requete a qui veux l'entendre,moi je passe mon chemin.
Le vieil alchimiste se tut pendant quelques instants,puis il reprit:
- Bon..1600 Septims donc..marché conclu jeune homme.
L'alchimiste lui donna des indications pour son periple,quelques potions,et une carte :
-Cette carte a été faite par Natalia Dravarol, la meilleure cartographe que je connaisse. Vous devrez vous rendre ici,au nord-est a Morteruine, ce sont des vestiges ou l'on a aperçu des Atronach..

crunchyburger crunchyburger
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 19:49:47

kothar allait sortir quand il se dit je n'ai ni vivre ni armure ni arme a part une dague et je n'ai pas un sous.
le jeune nordique se retourna et dit:
-auriez vous une arme et une armure?
-j'ai une armure complète de cuir et un bouclier de fourrure mais je n'ai pas d'armes
-pourriez vous me donner votre armure et votre bouclier?
-oui bien sur venez ici
l'alchimiste ouvrit un coffre qui contenait l'armure et le bouclier.
kothar se revétit de l'armure et pris le bouclier dans sa main
-pourriez vous me donner me donner 100 Septims pour m'acheter une arme?
l'alchimiste réfléchit longuement et fini par dire:
-oui mais ce sera une partit de ta paye.
l'alchimiste lui donna 100 septims et kothar partit au ville pour s'acheter une arme
une fois chez le marchand d'arme kothar hésita mais il opta pour une masse d'arme en acier.
en sortant du village une mandiante l'interpela
-donne moi ta bourse et je te donnerais ce dont tu a besoin
kothar méfiant lui répondit:
-comment peut tu savoir ce dont j'ai besoin?
-je lis dans les pensées kothar.
-comment savez vous mon nom?
- je vient de te le dire!s'agaça la mandiante
alors tu la donne ou pas cette bourse!
khotar tenta le coup et lui donna sa bourse
la mandiante lui tendis alors une petite boite dans laquelle se trouvait une roche avec une éspèce de poudre au
dessus.
la mandiante mourut et kotha repris sa bouse en abandonant le corp sans vie de la mandiante

MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:10:40

Se rappelant de la description de Vahran, Khotar retourna au magasin. Il montra la boite.

- C'est bien du sel de vide...comment en a tu trouver si vite? Shretar t'en a finalement vendu?

- Non, c'est une mendiante qui...enfin une histoire étrange, j'ai pas tout compris...c'est sans importance. Donc c'est bon je peux avoir mes sous?

Malheureusement les quantités ne sont pas suffisante il m'en faut absolument plus. Mais tiens voila deja 200 septims.

Kothar pris la bourse. Puis il ressortit sa carte et la regarda en silence, Khotar pris conscience de la longue marche qui l'attendait. Il demanda alors :

- Vous n'auriez pas un cheval a me preter a tout hasard?

- Non mais j'ai entendu dire que l'écurie local vient de recevoir de magnifiques Alezans tout juste importé de Tamriel. Il les cède à un fort bon prix paraît-il répondit Vahran.

- Très bien... je pense être de retour demain....enfin si je revien.

Kothar sortit du magasin, et pris le chemin de l'écurie. Près de l'enclos se trouvait un argonien qui semblait s'occuper des chevaux.

- Salut a toi noble écailleux, je voudrais faire l'aquisition d'un de ces magnifique alezans, pourait tu me renseigner.

- J'm'occupe pa'sa moi, j'vais chercher m'dame Frijda, verrez 'vec elle.

L'argonien se retourna, et alla en direction d'un petit cabanon en trainant la queue.

Kothar jeta un oeil autour de lui, il ne vit personne. Puis sans trop reflechir il rentra dans l'enclos resolu a repartir avec un alezan gratuit. Il monta sur sur le premier animal venu, puis le lança au galop dans le but de sauter par dessus la barriere de l'enclos.

MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:13:44

Cool j'esperais vraiment un 0 pour ce saut à cheval :diable:

Suetobi Suetobi
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 20:34:45

Toast :noel:

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 20:56:19

L'argonien,qui entendit du vacarme dans l'enclot,sortit en courant,et voyant le nordique a grand galop sur sa monture,il s'écria:
- PTIT SALOPIAUD! TVA VOIR QUAND L'CAPITAINE Y SAURA SA! JTE R'TROUVERAI ET T'FERAI PAYER AU CENTUPLE!
-Désolé gros lézard! S'ecria notre nordique,qui s'eloignait a vive allure de la cité..

bgbosse bgbosse
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 20:59:47

tres jolie

MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:59:53

heu... vu que le jet de dés a donné 0, il aurait pas du lui arriver une grosse crasse a notre ami Khotar??

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:06:51

Exact,encore désolé:'( ben 0 pour le prochain?

MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 21:20:33

non

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:24:38

Ok..

MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 21:47:18

C'est alors que notre ami Kothar, lancé au grand galop, les cheveux au vent, savourant sa victoire sur cette stupide barrière décida de sortir de sa poche la carte. Mais ce qu'il vit le stupéfia.
En effet, la carte était uniquement constellée de petits pointillés, répartis de manière inégale, sans sens apparent. Elle ne comportait aucune autre inscription qui puisse lui permettre de la déchiffrer.
Désemparé, Kothar arrêta alors son cheval au coin d'une paisible clarière. Allongé dans les hautes herbes, il leva les yeux et vit alors cet étrange phénomène des étoiles de jour, que l'on ne peut observer que lors des nuits de chaleur. Il se rappela que selon une légende nordique, les étoiles de jour menaient à un lieu secret, un lieu où tous les souhaits devenaient réalité. Il allait alors se relever, retrouvant une nouvelle vitalité quand une vilaine tête lutine apparut devant lui.

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:56:38

Avant que Kothar ne puisse dégainer son arme,le lutin avait ses mains en direction du visage de notre héros :
-Gnniii! Humain pas bouger! Sinon..BOUM la tête! Gnyahahahaa!
En effet,le lutin avait un sort de foudre préparé,de petites etincelles parcouraient ses petits doigts boudinés et velus.
-Gnyaaa..donne or!
A peine notre heros esquissait le geste de sortir sa bourse que le lutin s'écria:
- NOON! ohohoh non non petit humain,moi sortir bourse,toi bouger et..BOUM! Gnyaa!
Le lutin etait en extase,l'idée d'avoir de l'or lui plaisait beaucoup..

MP
Niveau 3
03 octobre 2011 à 16:47:49

le lutin se pencha pour prendre sa bourse bourse et kothar pris discrètement sa masse.il la leva au ciel pour frapper le lutin mais le poids de la masse fit trembler le bras de kothar qui lacha sa masse.(grace au 0 du jet de dé)
la masse s'écrasa au sol faisant un bruit énorme.
le lutin regarda la massa puis kothar ensuite il dit:
-GNYAA tu as tenté de me tuer tu vas payer!

Vinko13 Vinko13
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 19:14:00

-Oh sa je ne crois pas mon pote!,retorqua Khotar.
Juste avant que le sort décoche vers notre heros,khotar eu juste le temps d'attraper le bras du lutin,et de lui coller la main sur son visage.
La tête a explosée suite au choc de foudre, il rigolait moins,le lutin.
Khotar non plus ne rigolait pas,son visage et son bras gauche etaient maculés de sang noir..et de quelques morceaux de lutin.

MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 22:28:43

Khotar inspecta sa carte à nouveau, cherchant un cours d'eau sur le chemin de Morteruine.

Après quelque dizaines de minutes d'une marche tranquille, il endendit finalement le murmure de l'eau. Il trouva facilement la riviere qui s'averait être plutot un torrent. Il s'aprocha du bord, déposa ses armes au bord et commença a se laver du sang de lutin qui avait commencer a secher.

Tout à coup il aperçut un énorme saumon à 1 ou 2 metre du bord. Et encore un fois son instinct fut plus rapide que son cortex, et il se lança de tout son long sur le saumon malgré le fort courant. (jet de dé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix