A priori comme ça n'a pas encore été fait je me permets de soumettre une idée de JDR simple qui permettrait - outre de patienter jusqu'à la sortie - de faire aussi le lien jusqu'au début du jeu lui-même, à savoir comment le héros se retrouve en prison. L'idéel serait que ce jeu se termine aux environs du 11 novembre, bien sûr, ce qui constituerait une parfaite transition avec la sortie de Skyrim.
Je pensais faire quelque chose d'interactif, mais il n'y aurait qu'un héros incarné par tous les joueurs. Cependant chacun pourrait choisir certaines actions.
Pour toute action (combat, dialogue, discrétion, magie) on se baserait sur la dernière seconde de publication du post (vous connaissez sûrement).
Un chiffre pair (2,4,6,8) correspond à une réussite.
Un chiffre impair (3,5,7,9) à un échec.
Le 0 serait un échec monumental avec ses conséquences.
Le 7 (mon chiffre porte-bonheur !) serait une réussite phénoménale avec ses conséquences. Par exemple pour un combat ce serait le finish move a
Bonne idée
On commence quand
...ce serait le finish move au choix du joueur ayant obtenu le 7
Il faudrait plusieurs MJ pour pouvoir cadrer le jeu et la narration. S'il y en a qui veulent installer l'ambiance, ils sont les bienvenus. J'accueille vos idées. Même si c'est un peu chaotique au début, pas grave, au moins ça nous occupera.
Bienprofond comme t'es le premier je te laisse choisir un élément de base du héros. (race, arme)
T'as oublié un , Bonjour*
Moi
Tu es la première personne qui me fait confiance...
Bon voyons voir :
Notre héros ne connait pas ses origines, tout ce qu'il a c'est une amulette en bronze avec un dragon en bas relief, sur ce dessin il y a une phrase : "kothar Nirn", qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne le sait pas.
Un vieillard le recueillit alors et il vécu avec lui. Ce vieillard mourut alors qu'il n'avait que 15ans . Il demeura alors dans sa maison en cultivant et chassant pour se nourrir, spécialiste des dagues et des arcs il a appris à survivre avec un rien.
Un jour un aventurier demanda le repos pour une nuit dans sa cabane et ils parlèrent du métier d'aventurier.
Le jeune Nordique entreprit alors de faire le tour de Tamriel à la conquête de son passé.
...
Je pense qu'il y a mieux mais voili voilou
c'est un bon début...
c'est plus intéréssant que faire des anagrammes sur le bla-bla en tout cas.
Des homonymies tu veux dire. On ne citera pas l'instigateur de cette mode à deux francs six sous
Je suis partant aussi, sachant que le JdR du forum est mort et presque enterré.
Moi également, si j'arrive à dégager un peu de temps pour !
[RandyMarsh]
Posté le 27 septembre 2011 à 12:32:54 Des homonymies tu veux dire. On ne citera pas l'instigateur de cette mode à deux francs six sous
Je suis partant aussi, sachant que le JdR du forum est mort et presque enterré.
non non, moi j'ai fait dans l'anagrammes aujourd'hui, pourri mais anagrammes quand même.
Bienprofond C'est Dragon ball version skyrim quoi.
Pourquoi ?
Bon alors il commence par quoi le jeune nordique pour conquérir son passé?
faudrer qu'il rencontre une personne qu'il connaissait avant qu'il lui raconte une catastrophe ou il aurait tout oublier
j'veux bien essayer, si ça peut passer le temps et que ça part pas en flood.
J'essaye
Cette intro pour le perso me semble pas mal du tout. Kothar Nirn pourrait d'ailleurs être le nom du héros, vu qu'il ne s'en souvient, il peut avoir adopter l'inscription sur le médaillon comme tel.
Suite :
Notre héros est très fort en réflexion.
Alors qu'il s'aventure dans la ville de Cheydinhal, il se pose la question suivante : "Nirn ne serait pas la planète sur laquelle je suis?" Afin de répondre à cette question, notre héros décide d'aller à une bibliothèque afin d'étudier tout cela. Il veut donc demander à un passant l'emplacement de la bibliothèque publique de Cheydinhal. Réussira-t-il à vaincre sa timidité maladive?
A la traversée d'un des ponts de cette belle ville de Cheydinhal, il croise une jeune et belle orque prénommée Bourmoal'Ash avec qui il entame la discussion. C'est alors qu'au moment où il cite le mot bibliothèque, cette dernière lui rétorque:
"J'ai une tête à m'intéresser à la lecture? Moi qui t'avais pris pour un vrai mec, allez déguerpis nordique efféminé, retourne jouer avec tes bouts de papiers, j'ai des coups de marteau à donner moi..."
Notre héros, qui avait surmonté avec difficulté son appréhension tomba de haut et ravala sa honte affichée en place publique.
Bonsoir.
J'ai pas compris on peut m'expliquer s.v.p. ?