jet de dés
Le nordique fit une roulade et s'écrasa par terre.
"Oh ça va pas ?"
L'orque le releva : -Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça, t'as bu du Skouma ou quoi !
-J'ai des hallucinations, je crois que j'ai pas assez dormi.
-Tu vas reposer et on te donnera ta première mission demain, ok ?
-ok.
Notre jeune héros salua les assassins et alla se poser dans un lit...
très bonne idée
je continue...
Kothar Nirn passa une nuit des plus agitées. Un cauchemar...
le jeune nordique se trouvais dans une pièce rectangulaire d'environ vingt pas de largeur sur une dizaine de longueur, les murs lui faisaient penser à des ailes de papillon, il ne semblait pas y avoir de plafond, c'était comme si la pièce s'étendait indéfiniment au dessus de lui... Kothar était dans une position peu commune, il était suspendu par les pied à des cordes qui se perdaient dans l’obscurité interminable. La pièce était jusque-là plongée dans le noir, mais une lumière s'approchait de lui. La source de cette lumière était une lanterne tenue par une drôle de petite silhouette trapue. la silhouette s'arrêta et tira un levier. Aussitôt, les cordes délivrèrent leur emprise. Le nordique tomba au sol dans un bruissement sourd. la silhouette s'avança furtivement dans sa direction. il prît peur et recula en rampant. soudain elle lui sauta dessus il poussa un hurlement déchirant
Le nordique sentit un tapotement sur la joue...
Kothar était encore sous le choc, il voyait flou. une silhouette menaçante, entièrement vêtue de noir se penchais sur lui.
Pris de peur il saisis son marteau à l'abattit sur la silhouette, qui s'effondra sur le sol.
Kothar Nirn se leva, reprenant pas à pas ses esprits. il observa prudemment la silhouette tout en se remémorant les moments précédents son sommeil.
- Oh... et... et merde...!
Devant lui, à terre, la silhouette du membre de la confrérie qui avait éliminé le Lycan, s'étendait raide morte.
Salut Emmerald
salut
le jeune nordique pris de panique,attrapa son marteau et partit de la planque en courant.
il se dirigea vers le chemin et courut vers une lumière au loin priant pour que ce soit une ville.
la lumière n'était plus qu'a un bon kilomètre quand une horde de loup l'encercla.
notre héros pris son arme en main, mais fut directement projeté à terre par l'un des loups, qui lui entailla la hanche de ses crocs. les loups le piétinèrent le laissant pour mort, et le trouvant trop puant pour le manger. une minute plus tard, un homme passa, Kothar lui tendit la main, dans un murmure presque inaudible. Mais l'homme accéléra le pas après avoir dérobé le marteau et le manteau de notre ami.
Le murmure,apres quelque minutes lui etait tres clair,l'homme avait dit:
-L'elu n'a nul besoin d'armement,l'arme seule que lui possede est son ame de Dovahkin... Notre heros tomba inconscient,la perte de sang etant considerable..
Il se leva et regarda tout d'abord si il avait toujours l'amulette, elle était là.
Déboussolé et ayant très mal à la hanche il entreprit d'aller le plus rapidement possible à la ville qui se présentait au loin.
Arrivé à l'entrée de la ville il demanda au garde où il était, celui-ci étonné lui dit : -Nous sommes à Rivebois !
-Rivebois ! Je suis à Bordeciel alors ?!
-Mais bien sûr que vous y êtes !
-Et heu... vous savez où il y a une auberge ici ?
-Là-bas au fond, ne provoquez pas d'ennuis il n'y a que moi comme garde de nuit.
-Compris, merci.
Il pressa le pas dans la nuit éclairée par la pleine lune.
Il entra dans l'auberge, il faisait chaud et quelques nordiques étaient assis et buvaient des choppes de bière.
Il s'approcha du bar : "-Est-ce que il y aurait un moyen de pouvoir dormir ici,je n'ai pas de quoi payer..."
Le barman éclata de rire : -Vous me demandez si vous pouvez dormir ici sans payer ! Nous somme dans une auberge mon vieux !
-Il n'y a vraiment aucun moyen ?
-Non et oui, vous: m'avez l'air plutôt baraqué..
-Continuez.
-Nous organisons des combats clandestins dans le sous-sol et...
-Je suis d'accord , combien de combat pour une nuit et un repas ?! répliqua aussitôt Kothar.
-Une victoire suffira. dit l'homme qui poussa un gloussement stupide.
Ils prirent une trappe, une fois que les yeux du nordique s'habituèrent à l'obscurité il découvrit une vingtaine de gens qui acclamaient une brute prête à achever un homme ko.
Le sang de notre nordique se glaça, et si c'était trop dangereux ?
"Je te montre ton adversaire, viens ici."
Les deux hommes arrivèrent devant un homme assis qui attendait peut-être de quoi se défouler.
Le combattant le salua : "C'est maintenant notre combat!"
Ils se placèrent sur un tapis qui servait sûrement de ring.
Le barman se leva sur un tabouret et cria :"Ce pauvre homme veut une nuit et un repas bien mérité ! On va voir si il en a !"
Une cloche sonna et l'adversaire de notre héros n'attendit pas un instant et frappa directement...
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de correspondance pour le un
donc jet de dés
cette attaque soudaine surpris son adversaire qui encaissa le coup dans la poitrine. Le gros nordique qui lui faisait face tenta de lui asséner une droite, mais Kothar, plus rapide, avait anticipé l'attaque et déjà contre attaqué d'un crochet gauche. Il enchaîna avec un coup de tête, un uppercut et continua de frapper avec ses deux jambes. son ennemi tomba à terre, vaincu.
- je crois que nous avons un gagnant! annonça le barman, allez, viens, tu as mérité ton repas et ton lit!
le l'endemain kothar se réveilla et vit une forme sombre devant lui.
kothar voulut prendre son marteau pour frapper cette forme
mais il se rappela qu'il n'avait plus de marteau.
soudain la forme devint clair et il reconnue son ancien compagnon de la confrérie noir.
le membre de la confrérie lui dit:
"-ne tente pas de fuir kothar partout où tu iras nous te retrouverons"
par chance, Kothar eu le réflexe de saisir le vase posé sur sa table de nuit. il l'éclata contre la tête de l'assassin. il se dépêcha ensuite de courir vers la sortie de la chambre. son ennemi se relevais déjà, se lançant à sa poursuite. Notre bon nordique sortit très vite de l'auberge. il vît son adversaire de la veille qui marchait dans la rue. l'assassin arrivait quelques secondes après. quand le gros nordique vît que Kothar était en danger, il chargea le servent de la main noire. ce dernier fut si surpris qu'il se fit renverser par la masse du gros nordique.
Je peux jouer ?
(je test la réussite critique sur mon premier post)
Bé oui,joue :D
Le gros nordique bondit alors sur le serviteur noir à terre et lui attrappa la machoir, et d'une violente torsion du poignet, il réduisit en miette les cervicales du tueur.
Ce dernier mourut sur le coup.
Le nordique se releva alors et regarda aux alentours, il ramassa l'arme de l'assassin, une courte dague effilée, et fouilla ses poches, à la recherche d'un poison ou d'or.
Immense déception en ne trouvant pas d'or,mais une fiole contenant un liquide couleur d'émeraude avec une petite plume rouge et noire flottant a l'interieur,une note attaché au goupillon de la fiolle." le fils du dragon"..
kothar remercia son adversaire de la veille et pour avoir des explication alla chez l'alchimiste:
-pourriez vous me faire une expertise gratuite de cette fiole s'il vous plait?
-non.ou alors il faudrais que ta fiole vaille le coup!
-elle vaut le coup monsieur,je vous assure!
-fait voir ça.
l'alchimiste alla dans sa salle a expertise et revint une demi heure plus tard.
-je n'arrive pas a voir le contenue de cette fiole,pourriez vous me la laisser?
PS: je laisse le soin au autre cette décision.
Kothar hesita longuement,une fiole de ce genre,sa doit valoir cher,et la pensée de perdre des Septims le fit hesiter longuement,et kothar refusa l'offre de l'alchimiste,qui lui,ajouta :
- tout ce que je peux vous dire,c'est que cette plume et un ornement qu'utilisent les Xivilai,les Daedras invocateur.. Ceci est un mauvais presage,que Vivec vous protege mon garçon.
Kothar s'en alla ,soucieux de savoir qui lui voudraî du mal..
Kothar se dit que s'etait vraiment trop bête de se balader avec un fiole dont il ignore l'utilité il fit demi tour et retourna chez l'alchimiste. A peine rentrer dans la boutique il s'exclama :
- Eh bien si je la bois ici et maintenant on sera fixer, au pire si c'est un poison, vous devez bien un avoir un antidote non?
Kothar porta la fiole a ses levres
-je ne ferais pas ça a votre place, murmura l'alchimiste
Kothat vida la fiole d'une traite.