Bon c'est un peu gros mais voilà. ^^
putain sa s'est du chapitre !!
je lis.
Du bon
Sinon, fuck mec, ces pavés quoi
Je te conseille de pas trop t'épuiser, deux pavés, trois maximum par chapitre, c'est assez, parce que là, c'est énorme ce que tu as pondu.
Je ne m'épuise pas c'est juste que j'aime faire des gros chapitres et y inclure beaucoup de choses. ^^
Garde un bon morceau en réserve
Car tu viens de pondre l'équivalent de deux chaps et demi
Ça bouge.
Très bon. Ça commence à bouger comme dirait papounette.
Elle étaot là sous nos yeux
Bravo le veau.
La voilà la nouvelle fic
Et comme un con je l'ai pas encore lue. Bon je m'en charge ce soir.
Bon les explications maintenant
Moi je viens de tout lire
Bon tu reprend ton pseudo légendaire ou quoi ?
Roch' avait raison
Maintenant faut tout rattraper...
Putain. Le russe avait raison.
C'est ses origines, il est friand de complot autant qu'un juif d'or.
Dire que je pensais trahir BD en lisant une autre fic
Sagouin ! Tu m'as prise au piège !
Non...nooon !
Maintenant je n'ais plus aucune raison d'écrire !!
Alors.
Pour ceux qui veulent les explications maintenant:
Effectivement, comme vous l'ont déjà laissé entendre Sedris et Jenaveve (bravo à Sedris au passage qui n'a pas été sympa du tout, mais bref je ne suis pas là pour épiloguer là dessus), j'ai effectivement eu des problèmes IRL qui m'ont forcé à mettre une vie d'élu en stand-by.
Non pas que je ne compte pas la poursuivre à l'avenir, mais compte tenu de sa complexité, et de tout ce qu'elle entrainait avec elle en terme d'intrigue et de psychologie, je n'avais clairement plus la tête à la poursuivre en ce moment.
Il faut tout de même savoir que, même si vous ne l'avez pas encore vraiment vu, cette fic sera très dure sur beaucoup d'aspect, bien plus qu'une vie de criminel d'ailleurs.
Concrètement, je ne pouvais pas la poursuivre dans des conditions aussi lamentables.
J'ai donc effectivement demandé sa suppression, pour éviter de laisser un topic à moitié terminé, et surtout, de devoir faire face à autant de gens qui essaieraient de me dissuader.
J'ai bien évidemment été très touché par tous vos messages de soutien pendant deux ans, ainsi que par tous les MP, et j'avoue que je n'avais dès lors plus trop le courage de devoir vous affronter en face au risque de vous décevoir.
J'ai donc décidé d'arracher le pansement d'un seul coup, par suprise.
Bizarrement, avec du recul, je pense que c'était encore la meilleure solution pour signer mon arrêt.
Je ne pensais vraiment pas pouvoir faire face à votre déception et à vos tentatives de m'en dissuader. Désolé.
A côté de ça, ilf aut tout de même savoir que l'écriture reste une excellente source de distraction pour moi, et que si une vie d'élu était trop hard pour être continuée dans ces conditions, jusqu'au bout du monde, par contre, qui n'a plus aucun lien avec les autres fics, part sur des bases tout à fait nouvelles, et me permet donc plus de légèreté, et moins de rigueur dans le respect d'une intrigue et d'une psychologie en particulier.
J'ai donc décidé de faire passer cette fic avant la dernière trilogie, alors même qu'elle était à la base censé arriver à la toute fin.
En gros, elle servira de longue coupure entre une vie de criminel et une vie d'élu, avant de mieux se replonger dans l'esprit torturé de Miara par la suite.
Donc voilà pourquoi je me suis lancé dans cette nouvelle fic, anonymement qui plus est (en justifiant quand même les ressemblance avec mon propre style par un supposé fanboyisme. Il fallait bien me cacher dans un premier temps ^^) et j’admets que ce démarrage sans l'étique "BD", donc sans pression, m'a fait beaucoup de bien.
Ça m'a permit de repartir sur d'autres bases.
Voilà, j'espère que vous comprendrez mon message...
tkt gro