Voilà voilà voilà...
Super chapitre, stressant et plein de mystères mais on en apprend un peu plus au compte goutte.
Sans déconner, c'est ça une "fic plus légère" ?
Enfin excellent tout ça.
Oui enfin, elle a son intrigue aussi évidemment, mais tu comprendras par après, avec une vision plus globale, pourquoi je la qualifie de plus légère.
J'apprécierai dorénavant que tu ne postes plus pour blablater cher BD, et que tu n'intervienne ici que pour lâcher les suites que tu nous écris avec assiduité.
Esclave.
Alors écoute moi bien mon petit Jenaveve, que les choses soient bien claires.
Je ne m'abaisserai pas à ton niveau de troll repère/eco+ (au choix). Vu que je suis de toute façon, et tout le monde le sait, plus fin et plus intelligent que toi, ce serait une véritablement stupide et inutile.
Juste ceci: si tu continue à troller comme un Justin Bridou un soir de ramadan, et par la même, contribue grandement à la souillure de ce topic au quotidien, je me verrai tout simplement dans l'obligation de postposer les suites à chaque fois que tu feras jouer de tes vilains doigts de garnement effronté.
Il te faudra alors, bien évidemment, te justifier devant tous les autres lecteurs, dont certains sont, nous le savons tous, très pointilleux sur les écarts de conduites qui valent des reports (les clashs notamment, auxquels tu as grandement participé par le passé.)
Bref, pigé Jean-moule-à-gauffre ?
Je reporte d'une semaine et tu te frotte tout de suite à Yelramkuzu ou à Aigawa, ou bien tu reste sage comme une image ?
De si grandes représailles pour une si petite boutade...
Jenaveve tu troll encore je DDB direct.
C'est vrai qu'on sera plusieurs à être mécontents si tu continue à faire l'idiot.
Parce que maintenant que les populations ont disparu ils pourront gambader dans les champs de fleurs carnivores en tout quiétude au milieu des lapins anthropophages démoniaques ?
J'ai surkiffé ce chapitre,et j'ai ri de Jenaveve qui troll.
Voir Jenaveve le trolleur en position foetale sous son bureau, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a mastercard.
Ça troll sec ici.
Vous frittez pas trop les gars...Le chapitre arrivera demain, mais en attendant, pas de bêtises, hmmm ?
Nous serons sages BD.
Suite ce soir?
Ouai ce soir.
Kewl.
jenaveve qui fais semblant de rien...
J'ai cru entendre un bruit.
Bon alors tout compte fait elle sera demain la suite.
Je dois prendre et travailler pas mal de screen, et le chapitre sera fort long. Il me faudra donc bien ça pour l'écrire.