Ce sera demain à mon humble avis il tourne plutôt au rythme d'un chapitre tous les 2 jours en ce moment.
Vu que les chapitres sont longs ce n'est pas bien gênant. Et quand bien même c'est tellement bien écrit qu'on pourrait attendre encore plus. On fait les difficiles parce qu'on s'est habitué à sa régularité je suppose.
Rien ne presse le rythme est déjà plus qu'appréciable.
C'est quoi cette bouche Oo
Une bouche normale ?
Je vois pas trop ce qu'elle a de si anormal j'avoue.
s'est une bouche d'elf quoi.
Une bouche sans rouge à lèvre de trainée ^^
Une bouche à pALLAAAPAPPPAAPAAAAAAAA
Bon ben la suite ce soir c'est cramé au passage.
Ce soir j'espère.
Je ne dis rien, j'attends sagement...
Je compte plutôt sur les week end moi là au moins on est sur d'avoir des suites. ^^
Moi ce qui m'emmerde c'est de nouveau le manque de respect de certains. On a fait bonne impression avec les messages de soutien quand BD allait mal et qu'il était sur le point d'arrêter et depuis que tout est rentré dans l'ordre, PFUIIII, disparu les gars. On refait comme avant on lit et on se tire sans même dire merci.
GG les mecs vous faites la fierté de cette fic.
Bon, ça va, on connait la rengaine, on est des ingrats, toussa toussa....
On a peut être pas le temps aussi....
Attention yel' pète un cable.
Pendant ce temps, je vais rattraper mon retard
T'es capable de lire t'es capable de poster un petit message pour soutenir, point. Et ouai je m’énerve ça me saoule comme comportement surtout après ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps.
Et alors ? BD a dit lui même qu'il recevait énormément de message par MP, ça sert a rien de venir flooder la fic comme des porcs en plus de le soutenir en privé.
Pète un coup mon ami tu risque l'infarctus à t’énerver comme ça pour un rien.
Permets moi de te corriger. On ne peut pas toujours poster quand on lit.
Perso, je lis dans le bus, metro, le plus souvent. Ca me prend déja des heures pour charger la page, trouver le chap au milieu des messages, le lire, et je passe rarement assez de temps pour charger la page de message, l'écrire, envoyer et prier pour que ça passe. Et c'est pas le seul exemple.
BD sait très bien qu'on est là, derrière lui. Pas la peine de lui dire après chaque chap qu'on aime ce qu'il fait. Ca dégueulasse aussi la mise en page, etc...
En plus, certains lecteurs n'ont pas de comptes, ne peuvent pas en avoir (restriction parentale, etc ), et pourtant, tu les critique aussi ?
Perso, j'essaie de poster pour montrer que je suis encore en vie, et pour montrer que le soutiens toujous. J'écris aussi une fic, certes moins titanesque en terme de contenu et de scénar, et je peux comprendre que certains de mes lecteurs ne puissent pas lire /commenter.