J'avais un pseudo de 2005 banni depuis, je dois avoir une 20aine de pseudos bannis, je suis pas très fort pour les conserver longtemps.
J'approche des 500 la, c'est déjà bien.
noraj mes seulement 3 pseudos
Dont 1 ban def
Mais moi à l'époque je trollais beaucoup aussi, pour dire que au fond je le cherchais un peu.
Allez, ce sujet était plutôt intéressant
Pourquoi ça parle de moi dès les premières pages ?
un up sortis au bon moment
Pour moi l'orque représente a lui seul la rage, la force et la sauvagerie.
Le khajiit ou l'argonien sont plutot dans le domaine de la sournoiserie
pour ce qui est de la magie, je ne m'y connait pas trop mais je dirait que l'Altmer est avantager
dans une arène ronde, sans coins ou se faufiler, ou seul la force récompense, je dirait que le panthéon ( sans magie )
serait Nordique < Rougegarde < orque
apres avec la magie je ne sait pas du tout ce que ca donnerait..
Je pense que quelqu'un avait du troller les Orcs
C'est si tentant
iNephi Voir le profil de iNephi
Posté le 20 mars 2013 à 19:39:31 Avertir un administrateur
un up sortis au bon moment
Pour moi l'orque représente a lui seul la rage, la force et la sauvagerie.
Le khajiit ou l'argonien sont plutot dans le domaine de la sournoiserie
pour ce qui est de la magie, je ne m'y connait pas trop mais je dirait que l'Altmer est avantager
dans une arène ronde, sans coins ou se faufiler, ou seul la force récompense, je dirait que le panthéon ( sans magie )
serait Nordique < Rougegarde < orque
apres avec la magie je ne sait pas du tout ce que ca donnerait..
En magie ce serait Altmer > Dunmer > Impérial je pense.
Altmer > Dunmer > Bréton pardon, c'est pas la forme
-------------------------------------------------
LegioRomana | 19 mars 2013 à 20:56:02
Mais non en fait il se planque derrière l'Orc qui con comme il est ne sentira même pas la présence de ce dernier.
Non je n'essaie pas d'attirer les Pro-Orc.
Mon marteau dans ta tronche, tu le veux ?
je suis de ton avis pour la magie
Âpres je trouve que Dunmer et Impériaux sont plutôt polyvalent, meme si le dunmer est supérieur
J'aime bien les orques. Surtout quand ils slaloment pour éviter mes boules de feu.
iNephi
Posté le 20 mars 2013 à 19:43:56
Âpres je trouve que Dunmer et Impériaux sont plutôt polyvalent, meme si le dunmer est supérieur
Lien permanent
Ouais, ces deux races sont vriament polyvalentes, et il y a aussi les brétons, qui peuvent jouer les magiciens/guerriers.
Olgrim78 | 20 mars 2013 à 19:47:20
J'aime bien les orques. Surtout quand ils slaloment pour éviter mes boules de feu.
Quand ma hache percutera ta face d'éfféminé, tu fera moins le malin, le magicien.
iNephi Voir le profil de iNephi
Posté le 20 mars 2013 à 19:43:56 Avertir un administrateur
Les Impériaux sont moyens partout, les Dunmer sont bons partout :fanboy:
Je t'attends gros tas!
Je suis juste derrière toi et là, ma hache se plante dans ta tête dégoulinante de sang et de matière grise.
Mais oui, mais oui. Vas donc prouver ta force en chassant le mammouth. En pagne et avec une petite cuillère.
Bonne chance!
Regardes au dessus de toi, couillon.
Tu le vois pas le mammouth qui se raporoche prématurément de ta sale tronche de mage défigurée.
L'aveuglement que tu as subi en écoutant les conneries des elfes ne t'as vraiment pas aidé.
DulfishGroOrum Voir le profil de DulfishGroOrum
Posté le 20 mars 2013 à 20:45:49 Avertir un administrateur
Regardes au dessus de toi, couillon.
Tu le vois pas le mammouth qui se raporoche prématurément de ta sale tronche de mage défigurée.
L'aveuglement que tu as subi en écoutant les conneries des elfes ne t'as vraiment pas aidé.
Et toi, t'es quoi ?