Tout les sombrages ne sont pas spécialement racistes. Ceux à leur tête, oui.
si le rougegarde est un chantelame,il sera surement le vainqueur. sinon je pense que sa finira en duel entre rougegarde et orc.
le bosmer,ne profitera pas de l'avantage du terrain donc a besoin un archer,et sera rapidement découpé.
le dunmer,aura pourra faire des dégâts,mais se fera surement rapidement vaincre par un sort altmer,ou une flèche bosmer.
l’impérial,fera pas long feu...
le nordique encaissera assez de dégâts pour souffrir avant de succomber.
bien que puissante la magie altmer devrait s’épuiser plus vite que le nombre adversaire,ou sera simplement pris par le surnombre.
l'argonien pourra tenir assez longtemps grâce a la bénédiction du hist,mais ne devra pas suffire pour tenir jusqu'au bout .
le khajiit,périra juste avant le duel,son agilité et sa létalité,lui permettant cet exploit,mais face au deux protagoniste de l'arene,il devrait resté au tapis.
bien sur au final cela dépens de beaucoup de paramètres et surtout de la chance
mais c'est comme ca que jvois un combat d'arene finir. meme si j'aurai bien voulu voir un khajiit ne pas finir en descente de lit o/
Du racisme par rapport aux Nordiques ? Je tiens à rappeler qu ils étaient aussi nombreux que les Orcs lors de la Grande Guerre et leur habileté au combat n est pas mal non plus ! Que fais tu de leur pouvoir du cri de guerre ?! Rien qu à entendre leur voix,leurs ennemis (qu ils soient Orcs ou elfes) s enfuient de peur,la tete entre leurs jambes ! Sans parler de leur incroyable honneur et de leur loyauté ainsi que de leur résistance à la magie de glace comme les Dunmers le sont saufs que eux,sont résistants au feu ! Les Nordiques sont une race tout aussi importante que les autres à juste titre !Ils sontdes betes féroces sur le champ de bataille.
La prochaine fois renseigne toi mieux à leur sujet
Vidken Oui et non .
Comme je l'ai dit , les nordique de maintenant sont des abruti profond .
Mais avant , aux temps d'ysgramor et ces 500 compagnon , les nordique méritait le respect , mais ceci est maintenant révolue .
il critique les nordique parce que c'est facile.
mais parfois,le courage permet de gagner la ou l'intelligence,la force brute,ou toute les autre specialité de combat aurait échouer.
les vrai nordique ne cesse jamais le combat,ayant une confiance absolue,dans leur valeur,et leur dieu,il pourront se battre la ou d'autre se serai rendu,ou aurait fui!
mais venant des nordique je me demande si on arrondie pas les angle,avec du courage plutôt que de la bêtise
Le courage peut t’amener a la mort , la ou la fuite te permet de vivre .
Trollermoipas :
Donc nous on est des sous-gaulois c'est ca ?
Des fois ces débiles sont encore plus bete que les Nordiques qu'ils insultent a tort.
En tout cas j'aimerais bien voir l'imperial :
Attendez les mecs , je sors mon Risk
"Comme je l'ai dit , les nordique de maintenant sont des abruti profond . "
Ouais, tu l'as dit.
Après comme t'as amené aucun argument (et ne me sors pas les Sombrages, ils ne représentent qu'une minorité) on est pas obligé de te croire sur parole m'vois-tu ?
trollermoipas je suis d accord avec toi d un certain point de vue,si on prend Farkas des Compagons,la d accord les Nordiques sont stupides(en meme temps je crois qu on fait pas pire que lui) Mais ils ne sont pas tous comme ça
Farkas n'est peut-être pas une flèche, mais il est loyal, courageux, fort et honorable, soit des valeurs qui font de lui un homme bon.
Même si je suis un Imperial, aut avouer que ce sont les orques qui frappent le plus fort.
Vidken Farkas pour moi mérite le titre de nordique
Un nordique comme lui , il y en a pas deux .
Pour moi l'intelligence ne se limite pas aux connaissance .
L'intelligence , c'est savoir faire les bon choix .
Arthur-Rudolph7 Mourir dans l'honneur ne veut rien dire , au final t'es mort et sa fait souffrir t'es proche rien de plus .
Et puis comme le dit best-eldar-noir et les autres qui ont le meme point de vue,c est facile de critiquer les Nordiques mais vous ne donnez pas de vrais arguments et c est évidemment facile de critiquer quand on sait tout sur une race et par sur l autre parce que c est par pour dire hein mais c est le premier Elder Scrolls ou on en apprend le plus sur les Nordiques.Mais regarde dans Oblivion (si t y as joué) on ne dit rien sur eux et on les craint parcequ ils tapaient fort et résistaient à la magie de foudre et de glace donc ce qui en fait des guerriers hors pairs voir meme supérieur aux Orques parceque remarque: on dit des Nordiques qu ils sont débiles ( ) mais regardez les Orques d abord alors !
(et désolé du double post )
Les Nordiques sont loin d'être cons, c'est juste qu'ils ont le combat dans le sang. Et les Orques sont loin d'être con, hein. Ils prônent même l'égalité homme/femmes.
best-eldar-noir Ils veulent chasser l'empire car ils ont capituler face aux domaine , ils ne pensaient pas qu'ils n'avait pas le choix pour limiter les pertes .
Ils pensent plus aux dieux qu'au nombre de mort .
Après c'est vrai que je ne suis pas chargé en argument mais j'ai jamais dit que TOUS les nordique était des débiles profond .
Et pourquoi pas la poule de Rivebois...
J'ai foi dans les Nord's , il vaincrons ou mourrons !!
trollermoipas Ben t'as dis "les nordiques de maintenant" donc si, ça sous-entend tous les nordiques de maintenant.
Je pense que le meilleur tueur c'est le dunmer. Très polyvalent, très endurant... Niveau magie, furtivité et art de la guerre il poutre quasiment tout le monde. D'ailleurs, l'auteur a oublié de préciser que c'est également la seule race qui rivalisent avec les Bosmers à l'arc
La poule et ses copains les gardes